Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 17:42
CDG; Okay Blizzard tu as gagné. J'arrête la soloQ en ranked sur Overwatch. J'en ai marre de tout donner alors que les gens avec moi ne font rien. Marre de devoir carry les gens. Marre de m'abaisser à jouer heal et tank pour avoir une infime chance de gagner. Marre des leavers. Marre des gens qui trollent. Marre de ce rank. Tu as gagné, j'abandonne, ça me sert à rien de me saigner pour un jeu qui, de toute façon, m'a fait descendre à un elo où je peux pas remonter même quand je carry des gens. Salut.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 21:31
cdg. Veux pas être à demain
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 22:49
Cdg : demain c'est le bac Cdg : je flippe alors que c'est QUE le français Cdg : et si je t'envoyais un message ? Tu m'ignorerai probablement... comme d'habitude.. et je souffrirai encore.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Juin 2017 - 7:07
CD- : MACINTOSH AVANT LE BAC CDG : J'y vais au talent je crois CDC : Mais Maria croit en moi ♡
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Juin 2017 - 9:51
CDfail : J'ai fait un rêve à la con, mais puissance 10k. CDFail : Je n'ai rien bossé, mon sac n'est même pas prêt. CDG : Je n'ai toujours pas reçu mes bulletins par mail, j'irai à Malherbe Lundi du coup, ou demain, en bus, je ne sais pas encore.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Juin 2017 - 10:38
CDC : MARIA TU AVAIS RAISON JE CROIS
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.