Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 7 Mai 2017 - 18:15
cdc : Depuis que Blue m'a réconforté et massé, je me sens bien mieux J'ai toujours mal au dos, hein, mais c'est supportable et le reste de mon corps n'est plus douloureux
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Mai 2017 - 13:51
CDC: J'AI DORMI MON QUOTA DE SOMMEIL. HALLELUJAH. CDC: Je me sens tellement mieux que ces trois derniers jours Ma fièvre est enfin retombée et j'ai quasiment plus mal au dos
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Mai 2017 - 13:58
CDC : Persy va mieux. Il va enfin faire une photo.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Mai 2017 - 16:27
CDC : Dans moins d'un an.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Mai 2017 - 15:18
CDC : Je commence enfin à gagner au can't stop CDG : Le cauchemar que j'ai fait avant de me lever, je m'en serais bien passé.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Mai 2017 - 20:10
CDC : 19 à l'écrit, 18 à l'oral. CDFail : Bon ça n'empêche pas de rager, je ne sais pas où j'ai perdu des points, ça me fait chier. CDG : En fait, ils me pourrissent vraiment la vie. C'est de leurs fautes si je ne peux pas marcher correctement, haha. CDC : Je vais le revoir.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 10 Mai 2017 - 14:13
cdg. The affair est fini à quand la saison 4 cdc. Enfin ()
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 10 Mai 2017 - 15:29
CDFail : On m'insulte parce que je suis intelligent et après on vient me demander de l'aide ? Pourquoi pas j'ai envie de dire. CDC : Il va bien, il m'a parlé, tout va bien. CDC : J'ai reçu nos bagues.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .