Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Juil 2017 - 1:33
Cdfail: Ok donc mon mal au bide depuis hier, c'était une crise de foie à cause de l'huile crémeuse aux patates que Blue avait cuisiné hier matin Cdg: Les horaires des trams théoriques pas cadrés sur les réels nous ont fait la grosse frayeur de nous faire croire qu'on avait manqué notre dernier tram
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Juil 2017 - 10:45
cdc.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Juil 2017 - 15:00
cdc : Plus que une nuit et beaucoup d'heures
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Juil 2017 - 16:15
CDC : Durch den Monsun de TOKIO HOTEL C'EST UNE CHANSON JAPANO-ALLEMANDE. ma plus grande découverte cette semaine
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Dernière édition par Big Bang le Sam 15 Juil 2017 - 16:41, édité 1 fois
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.