Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 18:01
cdfail. Après #teamxanax, #teampls
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 19:06
CDG : Aller, je dois tenir jusqu'au 16 avec 1€29. Les fins de mois difficiles.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 19:22
CDG : Cet examen est tellement faisable. Mais la fatigue et le manque de gestion du sommeil me pèsent tellement que je n'y arrive juste pas. Débile.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 20:14
CDFail : Après le scrabble, les échecs, la bataille... Le poker.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 3:24
cdg: Bordel, ça n'a jamais été aussi difficile de cliquer sur trois boutons sur le site de ma fac. Ça m'a tellement stressé que ma température corporelle a fait un bond. cdg: Et puis j'ai envie de me taper le front sur le bureau. Bang.
cd531: Et maintenant j'ai mal au niveau de mon appendice inexistante. C'est gênant quand je m'assois ou que je marche. Humf.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 7:36
cdc. ♥️♥️ cdg. J'ai mal.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 8:42
CDDM : Où ? CDG : Finir encore une fois en larme.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 9:52
Cdg : poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin poussin. Sors de ma tête.. À quoi bon réussir si toi, tu n'es pas là pour m'applaudir. Autant me résoudre l'impossible à mon coeur, rien ne sera plus comme avant, et tu vas m'oublier, construire ta vie d'adulte que je méprise désormais car elle te prend à moi. Je ne serai plus qu'un souvenir, le souvenir d'une fille passée dans ta vie, quelque photo pour le visage, et quelque message sur un numéro de téléphone, quelque coeurs sur Skype, une petite voix que tu as déjà oubliée. J'ai peur de tout cela.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 11:25
CDG: Demain.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 11:56
Trois Barbes a écrit:
CDDM : Où ?
cdg. Au cœur
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 12:03
CDG : Ne pas oublier de téléphoner à la curatelle,ne pas oublier.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 13:40
CdG > Pour être polie, cette administration me casse sévèrement les couilles.
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 14:13
CDFail : J'ai enfin retiré mes pansements, mes doigts ne ressemblent plus à rien et sont hyper sensibles. Je ne sais pas si je dois en remettre un, mais j'ai peur que le peu de peau qu'il reste dessus parte si je décide de prolonger un peu le truc.... . CDG : Je n'aime pas les voir comme ça, je me sens si inutile. J'aimerai juste être là pour eux et pouvoir les prendre dans mes bras. Eux trois, mes meilleurs amis, et ce tellement bon ami.
Dernière édition par Trois Barbes le Mer 14 Juin 2017 - 15:37, édité 1 fois
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Juin 2017 - 14:26
cdc. La voir enfin... cdc. La voir rire, sourire, dire que son examen est certainement réussi. Avoir plein de câlins ♥️ cdg. Je suis tellement dégouté qu'on soit si mal quand ce jour arrive. Tellement dégouté d'être si mal tout court en fait.