Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Juin 2017 - 21:02
cdwhat. Penis c'est moi non ? J'avais cru comprendre que Auro était testicule... cdg. M'énerve. cdg. Nouvelle crise de larmes. Je sais plus quoi faire.
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Juin 2017 - 21:03
Cd- DM :
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Juin 2017 - 21:16
CDFail : En effet je me suis fail DM. CDG : Keskispasse baffi ? Trou ?
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Juin 2017 - 21:19
CDG : STOP M'APPELLER A 21H DU SOIR SUR LE FIXE. Je flippe moi.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 0:49
cdDM: cdg: J'ai marché sur un de mes écouteurs tout neufs avec ma grosse chaussure. Il s'est un peu pété mais j'ai retenu mon pied juuuuuuste avant que je le broie. Et il fonctionne bien, reste confortable dans l'oreille... à voir sur le long terme. Mais ça me fait chier. Je les ai achetés la semaine dernière alors que j'ai pas d'argent, c'pas le moment de les péter
cdc: À part ça, c'était une chouette soirée avec Maria Très agréable. cdc: Et j'ai racheté du thé et de la tisane
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 11:10
CDC : BRUH, ma meilleure amie m'a tuéeeeee
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 11:11
CDDM:Pourquoi tu penses à ça ? CDFail : Ce fuck de la barre espace.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 14:31
cdPersy. cdTB. Je sais pas. Un état d'esprit sûrement. Je suis inquiet en permanence en ce moment. cdg. Je me sens bouffé de l'intérieur
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 14:33
Cdg : Famille de merde famille de merde sociopathes de merde famille de merde famille de merde.
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 14:34
CDDM: Je crois que je comprends ce que tu veux dire, ça me fait pareil, mais ça tu dois déjà le savoir... On ne s'y fait pas, alors, j'espère que ça passera.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 14:43
cdc. D'ici 9 heures... j'avais presque oublié. cdTB & Persy. cdg. Bon je crois que je vais abandonner l'idée d'étudier, de toute façon d'ici 5mn je ne suis plus qu'une loque.
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 14:45
CDG : Dans deux jours je retourne chez moi, je n'ai tout bonnement PAS ENVIE. Je ne veux pas retourner chez des gens qui me subissent et qui ne veulent pas de moi.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 15:11
CDG : Hm. 28 juin. Je ne sais pas quoi en penser. Je ne sais pas si je dois en penser quelque chose.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 15:13
CDFail : Les cours sur le communisme sont tellement bien rentrés.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Juin 2017 - 17:25
Cdg : je devrais arrêter d'avoir des sentiments. Arrêter de me faire avoir par tout. Faire comme si rien n'avait d'importance. Pour ne plus me laisser atteindre par ton absence.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches