Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Juin 2017 - 23:02
cdg. ses pieds glacés dans mon dos cdc. mais quoi.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Juin 2017 - 0:09
cdg : Je m'attendais à une soirée de merde, certes, mais à ce point, ça dépasse mes attentes. cdg : Je suis crevée. Dégoûtée d'avoir dû rester assise pendant 6 heures, avec cette musique beaucoup trop forte qui m'a niqué les tympans. (et qui était à chier)
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Juin 2017 - 11:50
CDG; J'adore quand on dit aux gens "Venez pour 12h30-13h00" et qu'ils arrivent à ... 11h30. Arriver en avance comme ça c'est aussi quasiment de l'impolitesse en fait; on s'est couché à tous plus de 02h00 de mat, perso j'étais levée depuis 8h du coup je venais de me lever. Sérieux.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Juin 2017 - 12:40
Cdg : J'étouffe. Je veux partir. C'est comme l'abandonner mais j'en peux plus. J'en peux plus moi de les entendre crier. Se disputer. Se plaindre l'un de l'autre. Autour d'une même personne. C'est trop. C'est presque chaque jour.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Juin 2017 - 18:07
Cdg: Je suis un être froid '_'
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Juin 2017 - 22:30
Personne a écrit:
Cdg: Je suis un être froid '_'
CdPersy > Euuuh... Je suis pas exactement d'accord. '_'
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Juin 2017 - 16:05
cdc : Thorny qui galère avec la dernière lettre du pendu cdc : Ce soir Mario Kart J'espère être FORT
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Juin 2017 - 16:14
CDG : Je suis fâchée après ce coup de téléphone. C'était comme un aperçu de ce qui se passe là-bas, et ça ne me donne pas du tout envie de rentrer. Je suis bien dans mon cocon. Mais j'ai envie de voir les chiens. J'ai envie de voir mes frères aussi, et de regarder Patema et le monde inversé avec eux, en mangeant des M&Ms.
J'ai pas envie de voir mon père, c'est quoi cette embrouille dans laquelle il nous met encore Pendant les examens, il est con ou quoi. Je sais pas quand Petit Frère terminait les siens mais plus égoïste que ça, c'est pas possible Et mes frères qui ont géré ça sans me le dire pour m'éviter à moi d'être perturbée pendant mes examens Le monde fait chier, ma famille fait chier, mes parents sont des incompétents et si j'avais su je n'aurais pas été gentille comme ça avec mon père il y a quelques jours.
(et ma mère n'a rien fait et je ne lui en veux pas actuellement, mais comme je sais que j'y retourne samedi, je commence à avoir des angoisses par rapport à la chambre aux araignées donc indirectement je lui en veux aussi, de toujours habiter là. Ouais, quelque part c'est sa faute aussi. )
(j'ai des parents de merde en fait. Qui sont pas fondamentalement méchants mais qui prennent les pires décisions possibles et qui nous ont bien bousillés.)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Juin 2017 - 19:04
cdc. Waw ♥️
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Juin 2017 - 23:12
cdg.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Juin 2017 - 13:58
Cdg: encore 2h30 à tirer.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Juin 2017 - 21:19
cdg : Mais j'en ai marre putain. Laisse moi m'habiller comme je veux, laisse moi être qui je veux. "J'aimerais que tu sois féminine, que tu t'habilles et comporte comme une femme. Pas comme un mec..." Le tout dit d'une façon très désagréable évidemment...Pourquoi tu penses que je devrais être exactement comme tu voudrais ? Pourquoi tu ne me laisses juste pas, exister, rien que cette étape m'est déjà bien difficile. Je sais bien que je ne suis pas la fille dont tu as rêvé, et je ne le serai jamais.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Juin 2017 - 0:39
Cdg: Un autre piou en mauvais état que je laisse tel quel dans la rue parce que je ne sais pas quoi faire. J'ai le cœur brisé et l'intention de chercher des tips sur Internet pour ne pas répéter ça une troisième fois.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches