Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Mai 2017 - 18:58
cdPersy. Je reste assez blanc d'habitude. Je suis vraiment étonné d'avoir pris des couleurs en si peu de temps, car d'habitude il me faut tout un été pour en arriver là
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Mai 2017 - 20:24
cdc. La màj est déjà à moitié faite. /pan
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Mai 2017 - 21:01
cd- : Je m'inquiète pour LM
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Mai 2017 - 22:24
cdc. "That's why I don't study for physics, there is a flag on my sheets" Elle m'a tué :')
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Mai 2017 - 22:27
CDC : j'aime le thon
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Mai 2017 - 23:28
cdg. Parent qui rentre à l'imprévu.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Mai 2017 - 14:40
CDC; Je me sens plus malade c'est la fête !
CDC; J'ai appelé Nature & Découvertes pour mon histoire de diffuseur, le monsieur a été très cool et a dit qu'un petit malin avait sûrement ouvert la boîte pour le piquer. Du coup je dois repasser pour en récupérer un, ils vont me retrouver via la carte de fidélité.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Mai 2017 - 16:03
cdg : Plus que trois heures et je serais chez moi **
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Mai 2017 - 16:13
CDC; The last goodbye.
CDpensée; Je rêverais vraiment de pouvoir être à la hauteur de Tolkien un jour. Je sais que ça sera jamais le cas, pour moi c'est un vrai Dieu, bien plus important et bien plus réel, bien plus vrai (dans tous les sens du terme) que tous ceux qui "existent". Si un jour je deviens écrivain, je crois que le plus beau compliment qu'on pourrait me faire serait de me comparer à lui, même si ce que j'écris est assez différent, ça reste de la fantasy. Quand je regarde LOTR je chiale, quand je lis LOTR je m'imagine à la Comté, quand j'écoute les chansons du film je me retrouve à pleurer aussi. J'aimerais faire en sorte que, dans mes romans, les gens puissent aussi rêver d'un cocon douillet même s'il se fasse des choses assez sombres comme dans LOTR. J'aimerais que les gens puissent connaître le bonheur de s'évader. "Tu pourras pas rester une enfant toute ta vie". Si, j'espère, j'espère l'être jusqu'à ce que j'ai un pied dans la tombe. Je veux rester l'enfant qui s'émerveille de tout, qui se pose plein de questions et qui vit dans des tas d'univers différents des tas d'aventures différentes.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Mai 2017 - 17:48
cdg : Y a trop de lumière #Vampire
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Mai 2017 - 18:50
cdThorny: cdg: J'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit, c'est chiant. Je voudrais écrire, quoi. Je me sens énervé. Et j'ai chaud. Et y a trop de lumière, mais en fermant les stores on coupe l'air et il fait encore plus chaud.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Mai 2017 - 20:28
CDG; "Non mais en plus tu es pas obligée de mettre la photo de ton piercing sur Facebook, c'est le premier truc que je vois en me connectant". Bah si t'es pas content, tu m'enlèves des amis ? Non mais je rêve. Je suis le genre de personnes qui publie quasiment RIEN à part les quelques trucs que je lis/auxquels je joue/que je vais voir au ciné ou que je regarde tranquillement et on m'emmerde parce que je poste une photo ? Je t'explique mon gars, je fais ce que je veux sur mon Facebook, je vais sûrement pas m'en empêcher pour un gars comme toi. Les gens vraiment *sigh*
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Mai 2017 - 20:42
CdG > Et demain, le pire. CdG > J'ai envie d'un câlin. CdAlphy > Courage