Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 12:18
cdg. J'ai la flemme. cdg. J'ai encore envie de coder. cdg. Tuez moi, je hais le graphisme.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 12:28
Cdg : Je comprends pas. Ils ne font que parler de ça mais ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas en parler. Je suis sensée faire quoi, je réponds ? Je fais genre je sais pas ? Ils changent d'avis tout le temps. C'est étrange. (Au pire fais genre du as des amis sur ton téléphone et tu les écoute pas)
Cdc : de la poésie en cours de français au lieu d'écouter le cours. J'aime faire ça.
Cdc : habiter avec elle. Ce serait tellement bien.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 13:41
cdc : Bon j'ai trouvé des masques, j'vais les superposer en espérant que ça fera un bon support. Pourvu que ça marche bien sivouplé sivouplé sivouplé.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 13:45
cd????? : HELP BESOIN TRADUCTEUR : "François Devosge est conforté par les révolutionnaires et se retrouve chargé de veiller à la conservation des monuments des arts en 14 pluviôse, an II puis en tant que directeur de l'école, il présidera à la nomination des premiers directeurs du musée jusqu'à sa mort en 1811.
L'ouverture du musée du département de la Côte d'Or à un véritable public fut décidée le 15 ventôse an VII, (5 mars 1799). Le jour de son inauguration, il ouvre ses portes à une foule immense de citoyens, le 20 thermidor, (7 août 1799). Le musée ouvre alors chaque décadis de midi à quatorze heures en hiver, de quatorze heures à seize heures en été."
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 13:57
CdOri > Il faut le traduire dans quelle langue? Non parce que si c'est en français, ça a le mérite d'être déjà traduit.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 14:03
cdlol : Il faut le traduire en français simplifié. Genre qu'un abruti puisse comprendre quoi.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 14:10
CdOri > Voilà ma tentative : "Wsh, alor François Devosge é konforter par lé révolussionères et se retrouvent charger de veillés a la conversasion des monuman des art en 14 pluviose, an 2 puis en tan ke dirlo de lékole, il sera an charje de la nominassion des premié dirlos du muzé juska ca mor en 1811.
L'ouvrtur du muzée du departeman de la Cotedor a un vré publik fu dessider le 15 ventose an 7, (5 mars 1799). Le jours de sont inogurature, il ouvre c'est porte a une foul imanse de sitoyen, le 20 termidor, (7 aout 1799). Le muzaie ouvralor chake decadi de midi à 14 heures en hiver, de 14 heures a 16 heures en été. Sa daronne elle boit du Sprite samère"
CdG > J'ai mal aux yeux, maintenant, putain xD
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 14:15
cdlol : merci je suis sûre que ça ira super bien pour mon dossier du BAC
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 14:16
CdPub > Au pire, fais une demande dans l'EpicEntraide.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 14:20
cdlol : Non mais en vrai je n'y metterais pas dans mon dossier, il faut juste que je comprenne ce truc. Car si jamais on me pose une question, je peut parler de ça et grapiller des points #MéthodeDeClocharde #OuDeFeignasse
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Avr 2017 - 19:32
cdg.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 0:14
cdg. Me sens pas bien. cdc. Vacances la semaine prochaine, avec elle... ♥
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 0:33
CdC (Cour de Cassation :D): L'anniversaiiiire de ma meilleure amiiiie CdG: Pourquoi avoir annulé ce stage alors que c'était faisable ? Merci d'avoir pourri ma semaine
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Big Bang