Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Avr 2017 - 0:52
CDC; Se coucheeeeeeeeeeer, se poseeeer.
CDG; 12h - 15h, 18h - 00h00 demain.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Avr 2017 - 7:49
CDG : Se faire traiter de pute par sa famille. CDG : Ils gâchent toujours tout. CDC : Qu'ils aillent se faire foutre s'ils me demandent de faire la fille. Je suis une pute apres tout.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Avr 2017 - 10:02
cdg. Tiens ça me rappelle un truc ça... cdc. J'ai un peu moins mal dormi.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Avr 2017 - 11:40
CDG : Colère colère. CDFail : Ma vie est nulle. Je suis allergique à la mayo. Les 3/4 des sandwichs contiennent de la mayo. Le quart restant ? De la moutarde. J'aime pas la moutarde ça pique. #actuellementjepleureetjenesensplusmalangue
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Avr 2017 - 18:38
cdg. On va arriver à 1h du mat au final :') cdc. J'aime chanter dans la voiture
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Avr 2017 - 19:04
Cdc : vacances Cdg : j'en peux plus Cdg : oh bah, il ne me réponds plus, il veut pas me connaître. Mais moi ça fait 4 ans que je veux son numéro Cdc : j'ai internet
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Avr 2017 - 0:39
CDC; Bientôt la fin de ma semaine de meeeeeerde . En plus y'a de fortes probabilités qu'on ait peu de gens dimanche soir avec le WE prolongé du coup petite close tranquille serait la bienvenue.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Avr 2017 - 9:44
cdg. C'est moi qui ai cette fichue chanson en tête maintenant. cdc. Ai pas mal dormi pour une fois.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Avr 2017 - 11:57
cdg : MAUVAISE IDEE BB. Cela ne va jamais fonctionner, vous êtes pires que chiens et chats, vous n'allez jamais réussir, ça va mourir, doucement, arrête. Enlève toi cette idée de la tête, now OK ?
cdc : je pars lundi. je pars lundi.
cdg : j'ai pas pris la tondeuse de papa vendredi, mes cheveux ont trop longs, je le sens, c'est une horreur, comment je vais faire
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Avr 2017 - 12:26
CDC : J'ai ENFIN pu jeter mes ordures recyclables. Ça fait des semaines que je stalke le conteneur et qu'il est toujours plein à ras bord CDC : J'ai trouvé le courage pour aller me faire couper les cheveux. CDG : MON LACET A ENCORE CASSÉ DANS MA MAIN.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Avr 2017 - 16:55
CDG : Pourquoi quelque chose qui paraît simple et même plaisant à une grosse partie de la majorité m'est impossible ? Pourquoi je dois souffrir d'être moi juste parce que la société me mettra des bâtons dans les roues à cause de mon incapacité à faire un truc qui paraît tellement bénin autant à mes parents qu'à tout le monde ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Avr 2017 - 17:58
cdg : On aura passé plus de 2h dans le froid devant les pyramides du Louvre...Si avec ça je tombe pas malade... cdc : Le premier couple était trop sympa, on a eu de la chance héhé. cdc : Aussi eu de la chance de tomber sur des serbes, j'ai pu leur parler du coup cdg : Au final on a réussi à avoir que 3 photos...Quel exo de merde. Je suis sûre que la prof va faire chier. cdg : Y'a un mec qui nous avait repoussé quand j'ai commencé à parler, comme si j'allais le bouffer lui et sa nana. Euh...pas besoin de se comporter comme ça hein
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Avr 2017 - 21:58
CDC; Finir à l'heure. Finir à 21h. Manger un bon repas maison. Se poser avec de la musique. Bosser sur le bouquin. Se dire que je vais faire la grasse mat' demain et pas partir avant le soir. Ca fait du bien.
Deux Moustaches