Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 19:56
Cd? : qu'est-ce que c'est ? Cdg : je suis paralysée par les cris. Par les sons, les grands sons. Et les cris en font partie.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 22:21
cdg. DP qui a une mauvaise surprise :')
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 23:11
cdg > chance aléatoire
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Mar 2017 - 23:24
Cd? > Je n'arrive plus à définir mon état... Je suis dans une sorte de magma visqueux de toutes les émotions humainement disponibles. Espérons que ça aille mieux plus tard.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Mar 2017 - 8:11
cdc. Hé hé hé hé cdc. Merciii
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Mar 2017 - 8:13
CdC: Compétition terminée avec succès + Arbitrage passé et obtenu + Et partiel blanc terminé sans avoir l'impression d'avoir raté sa vie = Un plutôt bon week-end.
CdG: J'ai mal partout, faut dire que c'est violent le judo J'a-do-re quand on ne répond pas à mes messages ...
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Mar 2017 - 14:40
Cdc: En arrivant à l'école, sasu m'a traité de salsifi par sms. J'imagine ce qui a dû se passer pour cela Cdfail: Ça parle d'hémorroïdes en bas de la fenêtre.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Mar 2017 - 15:32
CdPersy > Je pense que tu imagines très bien. :huhu:
CdG > Bon, ça y est. J'ai plus envie de faire quoi que ce soit.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Mar 2017 - 20:47
CDC; J'ai passé une bonne soirée avec ma moman
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Mar 2017 - 21:30
cdg. Heu... Maman... tu es censée m'aider à remplir ce dossier pour le CROUS... pas te prélasser avec l'autre là. Déjà que tu n'es là plus qu'une fois toutes les deux semaines, hein. C'est pas trop abusé tu penses ?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Mar 2017 - 22:30
cdg. Quand mes amis ne vont pas bien.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Mar 2017 - 23:03
cdBB > Le combo contenu du message + avatar est quand même drôle
cdg > comme c'est dur de s'en vouloir d'avoir envie de quelque chose.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Mar 2017 - 1:12
CDG; J'économise 1 mois pour la solo box d'Umi, j'essaye même pas d'avoir la SSR de Kanan que j'adore et ... 3x la SSR que j'ai déjà idolisé. RLLY ? JE VOULAIS JUSTE LA SR CONSTELLATION PUTAIN
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Mar 2017 - 6:58
cdg. Je n'aime pas me sentir critiqué simplement car j'ai des manières de faire différentes. cdg. Encore à la bourre.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Mar 2017 - 7:17
DM > Je ne sais pas si tu parles de quelque chose de ta vie, ou si c'est äpropos de ce que j'ai dis hier mais, c'était pas une critique, c'est juste ce que je pense, c'est tout. Ça n'avait rien de méchant en tout cas.
Cdg : oral d'anglais
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .