Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 16:11
CDCbrisé : Gallimard m'a refusé.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 18:30
cdg. Retour au quotidien.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 14 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20631 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Mar 2017 - 2:18
CDG; J'aime pas les gens qui refusent d'admettre leurs erreurs et, en plus, de dire que c'est de la faute des autres. Une de mes managers fait tomber un truc en trébuchant du coup, elle met de la sauce partout sur le sol (que je venais de laver) et accuse mon équipier de pas avoir rangé la poubelle... Alors que c'est elle qui l'avait mise là juste avant en lui demandant de la vider. Alors je dis pas c'est 50/50 (elle a fait tomber, il a pas rangé ce qu'elle avait mis) mais là elle était à lui hurler dessus, à dire que c'était que de sa faute, que si on demandait on dirait que c'est lui. Sérieusement calme-toi, elle m'a donné mal au crâne quoi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Mar 2017 - 19:16
cdc : Quand le prof dit que tu vas avoir une note de 17-18 Surtout que c'était de l'oral. En allemand. DM m'a bien aidé pour les formulations, merci à lui
cdc : Ça rattrape le 18/40 en culture générale allemande......
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Mar 2017 - 20:51
cdc. content d'avoir pu aider.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Mar 2017 - 21:41
CDC : C'est toujours agréable de donner des conseils qui seront sans doute utiles, un jour ou l'autre, *.* CDC : We can be strong, we can be strong, follow that unicorn on the road to love. Highway Unicorn, L.G.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Mar 2017 - 22:32
CDC; "It's fiiine to staaaay at the YMCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA". Je suis crevée, je veux pioncer mais j'ai l'anniv d'un pote demain et je veux lui envoyer un message à 00h00. Ca fait plus de 5 ans que je suis toujours la première à lui souhaiter, cette année sera de même.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .