Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 12:22
cdg. La voir comme ça
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 12:30
CDFail : Haken qui pense la même.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 14:10
Cdc : - mon papa m'a fait un vrai poulet et un gateau d'anniversaire - j'ai eu un livre trop trop trop trop bien que j'ai hâte de lire (La chute de l'Empire humain, mémoires d'un robot) - DE NOUVELLES CONVERSES - UN PAPIER CADEAU STAR WARS - j'ai mis ma belle robe - J'ai enfin publié un 2e poème dans mon recueil
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 14:21
cdfail. "un vrai poulet" xD cdc. J'ai réussi à lui faire manger une petite assiette. Je suis trop fier de moi là.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 20:01
cdc : Ouverture de paquets de la nouvelle extension Hearthstone qui s'est bien passée. À moi les légendaaaaires ! cdg : Blue qui a balancé de l'argent pour ça alors qu'il ne peut pas se le permettre Il est plus dépensier que moi ma parole ! cdboude : M'en fous, j'ai des petites économies qui vont aller dans un coiffeur tout frais et ptête un truc vestimentaire Parce que je me lasse tout autant de ma garde robe que de mon avatar (et je suis dans une période plus féminine en ce moment).
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 20:14
CdPersy > Tu vas te couper les cheveux? J'aimais bien ta petite queue de cheval, moi.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 20:14
cdpersy > PERSY A UNE QUEUE DE CHEVAL ? OMG PHOTO PLZ
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 20:23
cdschroumpfgrognon : J'aime pas les photos
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Avr 2017 - 22:15
cdc. Enfin quelqu'un qui me comprend
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Avr 2017 - 13:38
cd? : Fatiguée, mais • Chambre pas entièrement rangée • Vaisselle pas finie • Courses non faites • Le chat n'est pas encore promené • J'oublie quelque chose mais quoi ? ah oui. • Plats pour la semaine pas encore fait.
cdg : personne sur la CB
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Avr 2017 - 14:16
CDC : ♥ CDG : Ils étaient si proches. J'aurai pu les voir, je suis si triste.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Avr 2017 - 14:48
cdg : Faire les courses seule à pieds. Lorsque le magasin le plus "proche" est en fait à l'autre bout de ton trou-paumé. Au moins ç'est fait!
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Avr 2017 - 18:30
Cdg : Je crois que j'ai besoin de vacances. Je ne travaille pas tant que cela, alors que je devrais, pourtant. Mais j'ai besoin de vacances. De plus de ces weeks end où je passe tout mon samedi assise sur le siège devant l'ordinateur, les jambes sur les accoudoirs et le bureau, le pied contre l'imprimante, à écouter des chansons de dessins animés Disney en boucle. Plus de jours heureux comme hier, le jour de mon anniversaire. Plus de jours tranquilles. Plus de jours sans cette pression sociale qui m'étouffe. Plus de jours où je tente d'exploser mes limites, ces moments que l'on encourage juste parce qu'on veut que je progresse. Plus de moment où je veux juste manger parce que j'ai faim, dormir parce que je suis fatiguée, parler parce que je veux communiquer, et ne pas pleurer pour rien. Plus de jours où je me sens bien. Moins de jours où j'ai peur. Hier j'étais trop heureuse alors il faut que je pleure aujourd'hui, sans même savoir pourquoi, sans avoir de raison dont j'ai conscience. Tu en as décidé ainsi mon corps. Mais je ne sais toujours pas pourquoi. Parce que peut-être, le temps passe trop vite. Il est déjà si tard, et je n'ai rien fais. Rien. Le temps file trop vite. Trop vite. J'ai besoin de vacances. Et que j'aille mieux avant le retour de maman. Elle me voit déprimer et changer d'humeur bien trop souvent. J'aimerai inventer un vaccin anti pleurs. Huxley y a pensé, avec son soma.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Dernière édition par Big Bang le Sam 8 Avr 2017 - 19:16, édité 1 fois
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Avr 2017 - 19:04
cd- : je viens pour me plaindre comme quoi la biseptine sur une blessure ça fait mal af, et en lisant le cdg de BB je me dis que j'ai de la chance de prendre des antidépresseurs
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Avr 2017 - 19:19
cd- : En fait, il ne faut pas du tout se référer à moi. Vraiment pas. Je suis ... Lunatique à l'extrême, il me suffit de peu pour passer d'une émotion/ sentiment à un(e) autre. Je ne me sens pas forcément dans la plus grande joie et la bonne humeur mais, je me sens mieux. Je me trouve assez chiante, énervante et déprimante, faut pas m'écouter.