Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Fév 2017 - 18:49
CDC : C'est bientôt les vacances. CDG : Oui, mais j'aurais trop de trucs à faire pendant ces vacances pour pouvoir en profiter. CD? : OK ALORS JE VAIS MANGER ET APRES JE BOSSE.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Fév 2017 - 20:11
CDC; Je vais pouvoir me remettre à bosser, me prendre un appart dans 2 mois.
CDC; Writing on the board "I'm at the right place, at the right time, doing the right thing." Soon en paix avec moi-même, ça arrive, lentement mais sûrement. Un peu de fierté, un peu de courage, encore un peu de motivation.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Fév 2017 - 22:02
cdc. Vivement le carnaval. cdg. Période de merde
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Fév 2017 - 23:46
CDC; Je crois que c'est la première fois, avec la fois où j'ai tout coupé, que je suis aussi contente de ma coupe de cheveux . Les petits bonheurs simples de la vie.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Fév 2017 - 2:17
cdc : Terminer les maj de mon pc y a quelques jours l'a rendu tellement plus stable. Adieu le ventilateur qui souffle comme un dératé quand je ferme un jeu, adieu le systématique écran bleu de la mort quand je baisse le capot, adieu mes problèmes de son. Aw. J'ai réussi ce qui semblait impossible, à savoir faire fonctionner windows 7 sur une machine qui a été conçue contre ça. C'EST QUI LE MAÎTRE ?
cdfail : Plus qu'à faire pareil avec Archlinux
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Fév 2017 - 8:53
CDAlphy : Oh moi aussi faut que je me coupe les cheveux. Sauf que moi c'est juste parce que ça fait 2 ans que je suis pas allé chez le coiffeur, donc ça commence à devenir critique. Je vais devoir couper genre 10 cm vour 15. Adieu mes cheveux.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Fév 2017 - 13:58
CDC : Alors mon amie (qu'on appellera O) m'a parlait de l'anniv de sa tante, et m'expliquait que sa tante était la soeur de sa mère et que son oncle était le frère de sa mère également. Du coup mindfuck dans mon cerveau j'ai faillit dire "OH PUTAIN CETTE COÏNCIDENCE DE OUF " Et on a eu un fou rire. Lololol. je suis con
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Fév 2017 - 14:08
Personne a écrit:
cdc : Terminer les maj de mon pc y a quelques jours l'a rendu tellement plus stable. Adieu le ventilateur qui souffle comme un dératé quand je ferme un jeu, adieu le systématique écran bleu de la mort quand je baisse le capot, adieu mes problèmes de son. Aw. J'ai réussi ce qui semblait impossible, à savoir faire fonctionner windows 7 sur une machine qui a été conçue contre ça. C'EST QUI LE MAÎTRE ?
cdfail : Plus qu'à faire pareil avec Archlinux
CdPersy > All hail Persy, great archmaster of computers
CdC > La soirée a bel et bien été salée, hier, on s'est bien amusés.
CdG > Nul que mon défi "shield-only" n'ait pas tenu plus d'ennemis. Bon, ça fait quand même deux shots en moins que ce qui était prévu.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Fév 2017 - 17:08
CDG; Jpp, je chase Angoisse depuis ce matiiiiiin et elle est toujours pas morte. Saloperie de PNJ trop pouissant. Elle fait que de se casser en laissant des trucs que j'ai déjà. Je vais l'avoir !
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Fév 2017 - 20:52
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Fév 2017 - 23:43
CDG; Quoi de mieux pour terminer une soirée de merde qu'un mal de ventre façon "Je te rappelle ton enfer aux Urgences" ? Bordel, j'espère que ça va passer dans la nuit. Je veux pas y retourner, pitié.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Fév 2017 - 16:19
CDC : C'est cool d'avoir des nouvelles de tes anciens camarade de classe, même si tu leur avais jamais trop parlé depuis un an.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Fév 2017 - 0:35
CDC; Je suis tellement une grosse fangirl que j'ai fais un compte à rebours pour la sortie de Persona 5. Enfin, c'est surtout que le jeu devait sortir le 14 Février et que, du coup, je suis un peu attristée de devoir encore attendre. Petite édition premium, je t'attends de tout mon kokoro.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Fév 2017 - 9:19
CDC : Oh, un mail de mon crush.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Fév 2017 - 9:57
CDG : Le chapitre fait 40 pages. J'en ai lu 5 en 30 minutes.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Fév 2017 - 10:12
CDSasu : Tu es en cours ? CDG : J'ai rangé mon bureau hier matin. Je crois que je suis bonne pour recommencé de nouveau.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Fév 2017 - 10:39
CDG : Pourquoi ce site refuse de reconnaître mon adresse mail ?