| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:57 | |
| CD? : Se réveiller un matin de rentrée comme si ce n'était pas la rentrée mais un banal matin de cours, la logique des réveils de Madame en Violet est fascinante, CDG : Mon code, CDC : Stephen Hawking, quasiment tout le monde est intéressé par S.H. Un diapo sur S.H, c'est intéressant. Un 20 avec S.H, ça serait intéressant aussi, CDC : Découvrons ce que Perec cache dans ses Espèces d'espaces, CDC : Tes chansons qui restent dans ma tête, CDC : CD? : C'est pas une chanson Bonnie and Clyde ? - Stuff:
Dernière édition par Symphonie le Lun 27 Fév 2017 - 22:03, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:00 | |
| cd. Bonnie et Clyde c'est une vraie légende ils en ont fait des chansons, des films, toussa. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:04 | |
| cdc. ah oui? Je ne savais pas qu'il y en avait une en français. J'ai encore appris quelque chose |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:06 | |
| CDC : Celle-ci, c'est bien d'apprendre des choses, xd - Stuff:
|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:20 | |
| cdc. SOME OF THEM WANT TO USE YOUUUU SOME OF THEM WANT TO GET USED BY YOUUUU |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:20 | |
| cd-; Marilyn Manson ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:22 | |
| cdfail. Oui |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:24 | |
| cdc : je sais tout Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:25 | |
| cdfaaail. Bah allez, dis moi la couleur de mon pyjama. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:25 | |
| cdlol : noir Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:29 | |
| cdtrolol. Raté à un jour près |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:29 | |
| cdtrèsLolylol: transparent alors ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:32 | |
| cdmdrlol. Bien essayé, il m'arrive de ne pas avoir de pyjama |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:33 | |
| cd- : Je parie que c'est les soirs où DP est là Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:39 | |
| cdfail. Beeeeeen |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:45 | |
| cd- : Tu vois je sais tout cdc : Gif de Nagi no Asukara Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:47 | |
| cdfail. c'était pas difficile à deviner aussi cdc. on a retrouvé le clip non censuré. Haha les barres quoi. /pan |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:48 | |
| cd-: ça c'est toi qui le dit cdc: Envie de pizza Je crois que je vais cuisiner. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:50 | |
| cdc. envie de M&m's. cdg. C'est honteux. On ne peut pas faire un @ avec un umlaut. Ca fait ¨@. Je suis outré |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:52 | |
| cdc: Ce chat doit venir chez les Kings. Je n'en ai pas vu de plus intelligent pour comploter dans un endroit où ne le soupçonnerait pas d'être. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:55 | |
| cdc. Un jour peut être je changerai de faction. J'ai jamais eu le coeur de le faire même si j'ai toujours voulu être en rouge au moins pendant un mois ou deux.
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 22:57 | |
| cd DM: alors on fait un truc pour Avril : on va tous les deux chez les Kings! Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 23:01 | |
| cdOrionne. Avril est le mois de mon anniversaire en plus |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |