Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Fév 2017 - 11:36
Spoiler:
Cdg: Non, tu as beau avoir rencontré ma mère y'a un peu plus d'une semaine, t'es toujours pas chez toi. Et ma mère sait très bien que je transforme l'appart en piscine municipale si je me met à faire la vaisselle. Donc oui, l'appartement est crade mais à vrai dire tout ce que j'ai fait c'est de me faire à manger et déplacer cette putain de table dans le salon pour avoir de la place pour manger et cuisiner. Le reste c'est vous deux qui l'avez laisser. Alors merde hein. T'es pas chez toi. Et puis ne te plaint pas d'avoir à faire du ménage parce que tu fou rien! Tu es au téléphone avec un de tes ami, à nous critiquer, alors que ma mère se tape tout et que moi je suis clouée au lit avec vos conneries. Et c'est moi la gamine. Putain j'y crois pas.
Cdg n°2: Marre de cette crève. Marre de devoir être tolérante envers les cons, sérieusement. "a moins que tu gardes cette graisse pour éviter de te faire violer... bien que tu ai besoin de te faire ramonner". Merci connasse. On en parle du fait que tu dragues tout ce qui bouge et que tu n'es qu'une michto, en fait? Non parce que ton ex est trop con de te défendre alors que tu te fou de sa gueule aussi. Tain j'y crois pas, et c'est moi qui dit de la merde?!
Cdg n°3: PTN MAIS QU'EST CE QUE LES PROFS COMPRENNENT PAS DANS "Je suis malade", "Je prends un traitement avec des effets secondaires" et "je fais de mon mieux pourtant". Je fait des malaises en classes et à l'infirmerie. Et ça leur suffit pas. ARGH j'ai juste envie de parler comme le Rapport Dissident maintenant =_=.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Fév 2017 - 11:44
CDOrionne : Courage. CDG : Non mais, c'est gentil de me demander de contacter des personnes qui ne me parle pas depuis un an voir plus, mais du coup, j'ai pas trop envie de m'emmerder à prendre des nouvelles de gens qui se foutent de moi, en fait.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Fév 2017 - 22:04
CDC; Oh ce MP Thorny, j'ai mal au ventre tellement tu m'as fais marrer. On ferait pas un bon couple en vrai je crois mais je t'aime quand même ::.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Fév 2017 - 23:18
CDC; Mais non mais je voulais pas dire ça je t'aime . REVIENS THORNY TU ES LA SEULE DANS MON KOKORO *va la chercher comme dans les films hollywoodiens, sous la pluie comme ça:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Fév 2017 - 0:00
CDFail : NON ! JE N'AI PAS DE GIF SOUS LA PLUIE????? Le seul truc sous la pluie auquel j'arrive à penser c'est Twilight, mais notre couple mérite mieux que Bella et Jacob qui grelotte comme un caca
CDC : Mais tu sais quoi, c'est pas grave, parce que
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Fév 2017 - 0:41
CDTroll : Bryan tu me manques. Cdc : Faire de l'anti-jeu à la St Valentin hahahahahahaha
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Fév 2017 - 8:05
CDC : vous êtes trop mignone vous deux CDG : Se réveiller à 4:00 du matin en étouffant de stress : donne. Putain mais je suis la seule fille qui ne stresse pas pour le bac, pour le permis, ni quand elle a un spectacle de théâtre mais par contre quand j'ai pas fini mes devoirs je manque de m'évanouir. C'est pas normal.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Fév 2017 - 13:25
CDC; Je vais voir une de mes meilleures potes que j'ai vu depuis siiiiiiiiii longtemps
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Fév 2017 - 13:58
CDC : Thorny et Alphy sont trop chou. ♥
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Fév 2017 - 19:34
CDC : J'aime ma tante.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Fév 2017 - 8:56
cdg : Engloutir du saucisson, du fromage, du beurre salé, des hamburgers, des nuggets, y a pas de souci. En revanche, manger à la suite cinq olives noires à la grecque équivaut à la fin du monde pour mon système digestif. Douleurs infernales à l'estomac, puis aux intestins, pour conclure par une course jusqu'aux toilettes. Digestion éclair en quarante minutes
cdc : Le thé vert à la rose, ça sent sacrément bon cdg : Par contre ça n'a pas de goût tout seul (et c'est pas faute d'en avoir mis trois tonnes)(ma boule a thé débordait quand je l'ai rouverte)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Fév 2017 - 10:17
CdPersy > Ow, pauvre Persy
CdC > La prof de japonais, putain
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Fév 2017 - 21:10
cdg. AAAAH POURQUOI J'AI PAS FAIT MES DEVOIRS MOI.
cdc. wowow j'ai réussi un appel. o/ C'est comme les pizzas c'est facile en fait.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Fév 2017 - 21:48
cdg : allez, il faut arrêter de fuir. Demain je vais en cours. pcdg : ARGH LES COEURS ILS SONT REVIENDUUUUUUUU
I'm a dumb dumb.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Fév 2017 - 23:49
CDG; Je suis grave stressée pour mon premier jour demain, je vais jamais réussir à dormir
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Fév 2017 - 9:42
CDC : C'est passé, c'est fini.
CDC2 : J'aime ma tante x2
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town