Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 1:54
CDC; Je te fais ma déclaration ici: Nico je t'aime, tu es l'homme de ma vie. Chaque fois que je suis en close avec toi, je finis à l'heure ou mieux, en avance. Tu es mon héros du quotidien, ma joie de close et même si t'es un pète-couilles à répéter fruits frais pendant 2h en rush, j'aime quand tu viens chanter devant alors que je me fais chier. Tu rends mes closes presque cools, je te jure.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 10:10
cdg : J'ai dormi que 80% de mon sommeil nécessaire cdc : Ce soir, Mario Kart 8. cdc : PLUS QUE QUATRE JOURS JPP AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 11:15
CdPersy > #ÉclairTrouÉclairTrou
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 11:46
cdMaria : cdc : Han mais je sors en fait le 3. Donc je peux acheter Zelda DAY ONE comme un fanatique détraqué cdedit : Ah non, je sors le 4 en fait. C'est encore mieux, j'aurai reçu mon argent du mois
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 12:05
cdg: je n'ai rien à dire pour me plaindre
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 12:16
cdc. Bière ♥️ cdc. Toi ♥️
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 12:20
cdg: Putain de douanes. Plus jamais j'achete des trucs pour des amies sur internet parce qu'elles n'ont pas de cartes. (j'espère qu'elle payera les frais ) Sinon je garde son cosplay de Rivaille
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .