Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Jan 2017 - 23:42
CdC : Magneto
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 9:59
CdG:pas la motivation pour bosser là :') CdC : après midi films allemands
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 12:47
cdc.
Deutscher Pirat a écrit:
CdC : après midi films allemands
Deutscher Pirat a écrit:
CdC : il est. Trop cute. :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 13:34
CDG : Histoire de pourrir un peu plus les fêtes. Merde. Mon chien est mort. C'est tellement triste. Il était génial ce petit cabot. Pépère. Tout le monde pleure. C'est horrible. On a même pas pu lui dire au revoir. L'histoire se répète. Vasco. J'ai envie de voir mon chien. Et qu'il me morde les doigts en essayant d'attraper le saucisson. CDFail : Mattes le look de cancéreux. Une fois de plus. Le vieux m'a tué. Si vous saviez que je n'en avais pas vous auriez bien ris. Vive le teint pâle, les cernes et les cheveux cachés sous le bonnet. CDSad : Juste envie d'être dans ses bras la. Ou de lui parler. Je sais pas. Quelque chose du genre.
CDG : Il a enlevé toutes ses affaires. Comme s'il n'avait jamais existé. CDG : Prisci qui fait sa dure à cuire. Elle a juste pleuré sans rien dire. Et Stef aussi. Dites quelque chose sil vous plait. Ca fait déjà surréaliste. Mais si vous n'en parlez pas ce sera pire... CDG : Prendre un calmant pour dormir. Rêver de ça. Pleaaase.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 19:55
cdg : Les gens veulent pas aller au melt ce soir pour les tournois Y en aura pas du coup
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 20:53
CDKit : Gros gros gros câlin
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 22:17
CDG : J'ai envie de le prendre dans mes bras. :') CDG : La chaleur du kokoro laisse à désirer la. Il nous faut refaire du stock. CDFail : J'ai toujours aussi froid. CDC : Ce haut est tellement mignon. Puis. C'est le sien. ♡
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 22:48
CdC : Lui. ♥ CdC : Hetalia. ♥ CdG : j'aime pas quand quelqu'un que j'aime va mal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 23:09
CDFail : Bon déception quoi. :') CDFail : Le ciel est beau ce soir. Au moins un truc de positif dans cette journée. J'ai froid. Il fait froid. Mais j'aimerai tellement sortir. Et aller dans le fossé. CDFail : Ah. Les excursions nocturnes me manquent. Sauter dans la Seine et ensuite bouffer des chamallow en claquant des dents. Paris me manque. Mes amis me manquent. Les arts me manquent. CDFail : Jpp please. Qu'on m'achève. Foutu cervelle. CDFail : Deux options. Tic tac. Il va vraiment falloir que j'aille les voir pas vrai. A l'aide. :')))) De toute façon ca finira comme ça alors bon autant précipiter le truc. :')
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 23:17
CdC > Olympe :: CdC > Dorothea :: CdC > Coralyne :: CdC > Hjörtur :: CdC > Darwin :: CdC > Avalon :: CdC > Le retour des cours des japonais! Airi-sensê, épousez-moi ::
CdG > Trois heures avec la poire, tuez-moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Jan 2017 - 23:21
CDFail : Je comprend pourquoi tu n'aime pas que je dise ca. Je ne pense pas le refaire un jour ca ne va pas assez mamal pour je pense. :'))) CDFail : J'ai envie de vomir. Les calmants ne font pas effet. Ah on va en reprendre un écoute. Ca peut pas nous faire de mal de toute façon. CDFail : Pas vrai qu'il était beau mon chien. Tu pourrais mourir que ca me ferait moins de mal.
CDFail : Je suis désolé mais j'en ai besoin. Vraiment besoin. Ne pars pas. Ah please. Appelles moi. :')))
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Jan 2017 - 10:12
CDG : Heureusement que j'ai beaucoup dormi pendant les vacances parce que c'est pas de sitôt que je referai une bonne nuit on dirait. Ou au moins une nuit correcte quoi.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Jan 2017 - 20:13
CDC : Oh mon dieu, cette Pullip est tellement magnifiiiique Je viens de totalement retomber dans l'univers ses poupées, et même si j'ai pas d'argent pour le moment je vais mettre en favoris tout ce qui me plaît. Histoire de me faire souffrir /pan