Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 22:43
cdc. Bonjour
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 8:23
CDG : J'ai envie d'aller aux toilettes. Mais j'ai la flemme de sortir de mon lit.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 8:47
CD? : Avoir envie d'appeller un ami de longue date, à qui vous n'avez pas pas parlé deuis presque un an. Avec qui la relation s'est fini par "salut ça va quoi de neuf ok bye". Ne pas savoir quoi dire si on l'appelle. S’apercevoir que finalement on a même plus son numéro dans sa liste de contact. Se demander qu'est-ce qu'on a fait de sa vie. Se demander si cet ami à vraiment bien mieux réussi la sienne que la vôtre. Se rendre compte que vous risquez de ne plus jamais vous revoir.
Se mettre en PLS, déprimer, et venir sur le CDG/CDC d'Epica.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 9:20
Tu as pas d'autre moyens de le contacter ? Par FB par exemple ? CDC : Aujourd'hui je bosse.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 10:26
cdg. Orionne. cdc. Ça faisait longtemps.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 10:28
CDG : Mais allez bosse.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 10:33
cdg. Ah mais oui merde il est tard '-'
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 10:57
CdOrionne :
Cd? > Je suis dans le même cas que toi, à peu près. Mais moi, c'est avec mes amis du lycée. À part celui qui est dans la même école que moi et les deux qui vivent dans ma résidence, j'ai plus de nouvelles des autres.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 11:15
CDC; J'ai reçu mon T-shirt de Roy Mustang. Il est trop beau et trop cool ...Et un peu trop grand mais je connaissais pas trop le rendu des tailles du site . Je suis trop conteeeeeente
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 11:19
cddoute. Comment on peut vivre comme ça?
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 11:19
CDC : Moi je vais bientôt avoir mon sxeet de classe.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 11:26
cdimpatience : Je ne peux plus atteeeeeendre *bave sur son compteur*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 11:26
CDDM : Qui ça ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 11:35
Jafas a écrit:
CDDM : Qui ça ?
cddoute. Le beau frère de DP. Sa copine le traite vraiment comme de la merde, lui parle comme de la merde, elle fait juste à manger et lui fait toute la vaisselle, nourrit les animaux, nettoie...
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 11:53
CDDM : Ah, oui. Bah si lui ça lui convient. Elle lui fait peut-être des cadeaux ou quoi. Je veux dire, c'est pas parce qu'il se tape toutes les taches ménagères qu'elle est vache avec lui. C'est peut-être parce qu'il travaille moins qu'elle ou quoi ? (C'est bien un homme qi fait le ménage. )
CD? : Je ne sais pas si je suis contente de retourner en cours ou pas.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 12:19
[quote="Jafas"]CDDM : Ah, oui. Bah si lui ça lui convient. Elle lui fait peut-être des cadeaux ou quoi. Je veux dire, c'est pas parce qu'il se tape toutes les taches ménagères qu'elle est vache avec lui. C'est peut-être parce qu'il travaille moins qu'elle ou quoi ? (C'est bien un homme qi fait le ménage. )
cdg. C'est pas tellement le fait qu'il fasse le ménage, mais la manière dont elle lui parle pour le faire. Genre DP me raconte que le gars est en train de se taper, tout seul, la vaisselle énorme, elle se ramène et lui sort "dis euh t'as pas pensé qu'il était peut être temps de donner à bouffer aux petits lapins? Non parce que là..."
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 12:23
CDDM : Ah je vois. Ouais, elle l'utilise carrément, quoi.
CDG : C'est bientôt l'heure de manger. Et faut vraiment que j'arrête de flooder là.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 12:27
cdjafas. Bah oui, en même temps c'est un soumis le mec. Mais, je ne juge pas, je suis juste hyper choqué car jamais j'imaginerais jamais ça entre DP et moi Mais chacun sa manière de vivre
cdg. Ouais j'ai faim.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Fév 2017 - 13:51
CDC; J'ai du temps, j'ai de la motivation, je suis posée pour bosser avant ma soirée de taf. Tellement longtemps que j'ai pas touché à mes brouillons de bouquin, ça va me faire du bien. Merci Vikings de m'avoir motivé, la mythologie nordique est la source
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.