Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Déc 2016 - 23:30
CDC : Vacances, CDC : Liste approximative de chose à faire. CDG : Ces soirs de petits vides sauvages, CD? : Oh, des lettres.. il faut que je relise leur carte. CD? : Toujours rire au théâtre en plein essai pour jouer la mort, parce que tu te sens tellement pas crédible alors que tu te fous d'être crédible ou non lors d'un oral où t'as bugué une ou deux fois. Comprend la logique, Madame en Violet,
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 16 Déc 2016 - 11:43
cdg. Moral à plat
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 16 Déc 2016 - 22:51
CDG; "Je comprends pas pourquoi il me dit que j'ai pas de personnalité." Parce que tu en as pas ? Dès que quelque chose n'est pas populaire, c'est limite si tu montre de l'intérêt. Tu copies les trucs parce qu'ils sont famous et tu ressens encore ce besoin de te justifier, de t'approprier un concept en te rendant encore davantage ridicule. Mais tu sais, c'est même pas ça qui m'agaces. C'est que tu me copies. Tu me prends ce qui est cher pour qu'on partage un truc en commun mais ça ne fait que m'irriter. Tu sais que j'aime avoir des personnages russes, tu fais la tienne pareil et puis ça aussi, et puis ce détail oh puis ils ont tellement de trucs en commun, quel hasard. Je dis pas, t'as le droit d'apprécier des choses qui sont populaires, comme tout le monde. Mais t'essayes juste tellement de faire le copycat avec tes goûts que ça devient grotesque. Désolée mais achète-toi une personnalité.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Déc 2016 - 11:59
CDC: Della <3
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Déc 2016 - 16:16
CDG : Me réveiller avec un cauchemar pas joyeux du tout... Mon téléphone (acheté en juillet) (et que j'aime beaucoup) qui se met à déconner sans aucune logique... Mes bottes que j'étais toute fière d'avoir réussi à réparer qui craquent et qui sont définitivement foutues... J'ai mal (dans la culotte) et j'ai aucune idée de pourquoi. Plus le stress du travail et de l'indécision. J'ai mal à la nuque/aux épaules. J'en ai marre et j'ai envie de pleurer.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Déc 2016 - 22:28
CDG; Je me fais engueuler par mes supérieurs mais mes collègues disent que je bosse bien et qu'ils sont contents de bosser avec moi. Y'a pas un problème là ?
CDGThorny:
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Déc 2016 - 8:40
cdg : Hu sommeil. Pourquoi t'es si stable maintenant que t'es calé sur la journée ? T'aimes bien que je ne sois debout que la nuit, quand y a rien à faire, quand y a personne, quand tout est fermé, quand le bus ne roule plus ? T'es chiant, sommeil.
cdc : Swiss Army Man de regardé. Très bon film, pas déçu du tout
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Déc 2016 - 18:41
CDG : Je suis coincée au niveau de l’épaule depuis hier après-midi, ça commence à devenir lourd. Puis les gens me gavent là, je suis désolée mais je préfère encore travailler comme dans une entreprise dans le Staff que d’avoir zéro communication et organisation. C’est pas parce qu’on bosse bien qu’on peut pas avoir un esprit famille hein…Je sais même pas si je vais rester sur ce forum. J’aurais tellement d’autres choses à dire, comme la fille qui se croit limite sur un forum RPG X...euh, calme-toi ?
CDC : Bientôt mon sweat Hakuna Matata !
Pizza !
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Déc 2016 - 19:03
Cdfail : Se moquer allégrement d’un tweet concernant Miss Mayotte hier soir montrant l’image d’une personne bandée de la tête au pied. Se rendre compte qu’elle est vraiment allée à l’hôpital. Oups.