| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Déc 2016 - 14:38 | |
| CDG : J'ai maaal. CDC : Elle est tellement cutie. Ça fait chaud au coeur. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Déc 2016 - 17:21 | |
| - Personne a écrit:
- cdc : Clic-droit sur une vidéo youtube. L'option "loop" permet de la lire en boucle.
CdC: BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Déc 2016 - 18:01 | |
| CDC : Reprendre soudainement confiance en soi ça fait plaisir. Et les gens qui viennent soutenir encore plus. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Déc 2016 - 21:41 | |
| CDC : Trouver le cadeau parfait pour ma maman CDG : Découvrir qu'il coûte 67€...... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Déc 2016 - 22:38 | |
| CDC : Fait ma lessive. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Déc 2016 - 0:27 | |
| cdc. cdc. World at war trop de souvenirs c'pas possible /pan et ce doublage bordel cdg. on est lundi demain ? Ah ? |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Déc 2016 - 12:35 | |
| CDFail : J'ai peur. J'aime pas les hôpitaux. CDFail : La madre qui s'en balek royalement. :') CDC : Bientôt. Bientôt. :<3: CDC : "mon garçon" :<3: |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Déc 2016 - 12:57 | |
| CDC : Final Fantasy XV hier soir, c'était tout simplement magnifique. Maintenant je veux le jeu pour avoir la suite, puis pour voir Prompto. CDG : Toujours être à la recherche de quoi prendre pour Noël, n'avoir aucune idée et envie. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Déc 2016 - 13:02 | |
| cdPaee : dans la merde pour Noël aussi. cdg. Etre sur l'ordi au lieu d'étudier. cdg. Blocus cdc. C'était pas prévu, mais elle reste un jour bonus chez moi. //pan/ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Déc 2016 - 19:43 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Déc 2016 - 19:46 | |
| CDFail : C'est pas bon... CDFail : Fallait réfléchir avant. Mais je pensais que c'était pareil moi, après tout c'est sur la même partie ! CDHmmm : Juste envie d'entendre sa voix en fait. :cute: CDC : Le temps qui passe. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Déc 2016 - 20:57 | |
| CDDeux moustaches : Bah moi finalement c'est bon. CDC : Se glisser sous sa couette *-* |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Déc 2016 - 9:58 | |
| CDG : 13 décembre. 5 ans. Cet étrange sentiment quand on souhaite réussir à oublier, tout en ayant peur de ne pas se souvenir. Se souvenir que ce genre d'horreur existe. Se souvenir de sa chance. Se souvenir de ceux qui ne l'ont pas eue. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Déc 2016 - 10:22 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Déc 2016 - 11:19 | |
| cdg. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Déc 2016 - 11:44 | |
| CDG : Ce prof qui vient m'emmerder. CDC : "Alors vous avez un truc à me montrer ?" "Non." "... Au moins c'est clair *s'en va*" Babaye monsieur le prof qui me fait chier. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Déc 2016 - 17:41 | |
| CDG : Je déteste les oraux de langues, j'ai un accent tout pourris moi. CDC : Se regarder de nouveau le Pôle Express ce soir. *-* |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Déc 2016 - 20:53 | |
| CDG : Devoir modifier pour la seconde fois l'adresse e-mail sur mon compte Cned parce qu'ils n'ont pas pris en compte la première modification. En plus d'avoir mis 20 ans pour m'accepter ils prennent rien en compte. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Déc 2016 - 14:38 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Déc 2016 - 15:16 | |
| - Paee a écrit:
- CDG : Je déteste les oraux de langues, j'ai un accent tout pourris moi.
cdfail. Tu comprends ma douleur. cdc. Réussir à la convaincre qu'étudier français ça ne sert à rien /pan cdg. Toujours pas d'idée de nom |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|