Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 2 Déc 2016 - 6:50
cdg. Migraine cdg. Pas te voir ce soir.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 2 Déc 2016 - 15:56
cdc. Y'a encore des 2000 qui écoutent Queen cdg. flemme du boulot demain.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 2 Déc 2016 - 22:08
CDG; T'as le courage de me dire que je te manque. T'as le courage de me dire que tu as hâte de me voir. Mais t'as pas le courage de me dire que ça va pas ? Je te mettrais des claques si t'étais devant moi, crois-moi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 2 Déc 2016 - 23:10
cdg : Les serveurs de Rocket League qui sont down en plein tournoi. Encore. Putain, apprenez à maintenir votre bousin ou améliorez-le nom de nom.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.