Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 11:17
CdG : je n'ai plus d'ordinateur. CdG : j'ai mon TPE à avancer. CdG : j'en ai marre.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 11:35
CDC : Comment on pourrait vouloir autre chose please. CDC : Ce rêve. CDC : Elle était dans mes bras au réveil. CDFail : Jme suis bouffé le truc en voulant me rafraîchir.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 12:26
cdg. Jean Neymar. /pan
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 12:31
CDG : Ce message.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 18:26
cdg : La batterie de la voiture de Blue qui nous a lâchés cette nuit après notre détour au BK sur le chemin du retour du Meltdown. cdc : L’excitation/bonheur quand quatre bons gars du Meltdown appelés au secours nous ont aidés en poussant la voiture pour la faire démarrer (+ la frayeur quand l'un d'eux, bidouillant la pédale d'embrayage au volant, a serré le frein à main tellement haut que Blue a bien mis deux minutes à le desserrer alors qu'ils étaient déjà partis ) cdg : Batterie à changer ce soir du coup. Elle était censée être neuve, genre, même pas un an ? Moins de six mois peut-être ? cdc : Edea qui vient toutes les nuits sous la couette pour dormir avec moi
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 18:48
CdC > Enfin du teeeeeemps CdG > J'ai passé l'après midi à dormir éè
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 19:00
CDG : Grml CDC : Loul CDFail : Cette musique.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 21:29
cdc. et voilà ~ cdg. peur des réactions cdc. à la bouffe et aux séries
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 22:36
CdC > J'suis heureuse et je sais pas pourquoi o/ CdG > J'ai un peu faim >.>
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 23:29
cdc. ♥
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 23:50
CdC > Ca fait du bien de repasser sur Epica un peu CdG > J'suis déjà fatiguée alors que j'ai dormi tout l'aprèm :c
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 3 Déc 2016 - 23:58
cdc. on est con
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 9:58
CdG/C : trop de coeurs ici CdG : il n'a pas vu mon message et si lundi il ne l'a toujours pas vu je fais quoi ? Les signes, je dois lui envoyer des signes
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 10:57
CdC > Reprendre son activité sur un forum ♥︎ CdG > Ca fait longtemps que j'ai délaissé trop d'activités :'(
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 12:12
cdc. Nowt qui revient ~ cdg. Ketchup qui part ~ cdc. Grasse mat parfaite
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 12:26
Cd~ > C'est dans son caractère à Ketchup les extrêmes, il faut pas lui en vouloir ~ CdC > Le gout du suuuuuucre *-*
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 14:02
CDG. Oui m'enfin bon.
CDG → Madame Français, je bosse pas mes colles de français la veille pour le lendemain et j'aimerais bien imprimer mon texte, le colleur il a toujours pas envoyé. D:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .