Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 14:54
CdG : j'ai rien compris à ma vie dans le départ de Ketchup //pan/ CdC : on va ptêtre enfin pouvoir bouffer. :3 CdC : djksjoijmoizqh
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 15:07
CdC : ça fait trop longtemps qu'on a plus bouffé des nuggets
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 15:14
CDG : je viens de perdre tout mes points à même pas une centaine de points de DP CDC : Mais c'est Thorny qui les a eu donc ça va
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 15:46
CdG > Les gens qui /pompent/ ton boulot sans même t'en parler.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 16:32
cdg. J'ai des choses à rattraper ~ cdg. Le dimanche passe toujours comme un pet sur une toile cirée
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 16:56
cdg : ça va trop vite pour moi cdg : j'ai rien fais de la journée ni du week end super
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 16:57
CdG > Ennui
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 4 Déc 2016 - 17:45
CDG; Tu m'agaces parce que je sais que tu as vu mon message. Tu m'agaces parce que j'ai la sensation que tu le fais exprès. Je t'oblige pas à m'en parler, ni à te confier. Mais n'évite pas la conversation comme ça.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 5 Déc 2016 - 15:23
CDG; Y'a des jours où je me déteste. Je veux écrire, je veux devenir écrivain. Je veux pas de la gloire ou de la renommée ni quoi que ce soit, je veux juste emmener des gens avec moi. Et j'ai pas de temps libre. Et quand j'en ai, je bosse pas sur mon bouquin, je bosse pas non plus sur mon style parce que j'ai pas d'inspiration. Mon esprit est un néant où on entend résonner des paroles qui me dépriment plus qu'elles ne m'aident. Est-ce que c'est parce que je suis pas assez douée ? Est-ce que c'est juste parce que j'ai pas le moral ? Est-ce que je sais que j'y arriverais probablement pas ? Je crois que je préfère ne pas le savoir. Si seulement j'étais douée pour autre chose, si seulement j'avais vraiment un talent pour quoi que ce soit en réalité, la vie en serait probablement autrement.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 5 Déc 2016 - 19:05
cdg. cdg. Yeux qui piquent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 5 Déc 2016 - 19:27
CDFail : Je lui ai montré. CDC : Xylophages.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 5 Déc 2016 - 21:34
CDG; Et ça me rappelle que je me l'étais promis. Ca va bientôt faire deux ans que tu es parti. Ca va bientôt faire deux ans que je m'étais jurée de tout faire pour te rendre fier. Je sais que, secrètement tu as toujours su et tu m'as toujours soutenu, pas comme d'autres dans cette lignée de connards.
CDC; Tu aurais aimer Lucio Bukowski, j'en suis certaine. J'aurais aimer te le faire découvrir.
CDG; Et c'est dans ce genre de conversations, dans ce genre de moments que j'y pense. A toi. A vous. Tous les trois qui êtes là, quelque part, sans que je puisse vous toucher. J'ai ce poids qui grossit, parfois plus léger, jamais réellement disparu.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 5 Déc 2016 - 22:35
CdC : parler comme ça, si naturellement, de choses dont je ne parle absolument jamais avec personne. ♥ CdG : migraine horrible, ça commence à devenir lourd.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 6 Déc 2016 - 0:32
CdG > Je viens d'apprendre quelque chose que je n'aurais vraiment pas du apprendre. Je stress.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 6 Déc 2016 - 7:04
cdNowt : cdg. Veux dodo.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 6 Déc 2016 - 7:40
CdG > Mal dodo T-T CdC > Pas de cdc ce matin :c
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 6 Déc 2016 - 11:52
CDG; Je viens de recevoir des impôts pour mon logement à Rennes. Logement que j'ai quitté il y a de cela presque un an et demi. Ce connard de proprio n'a pas fait le nécessaire pour dire que je n'y étais plus. Du coup, je sais absolument pas où j'ai foutu les papiers là-dessus, sachant qu'ils sont sur Nantes et que je sais pas du tout quand je pourrais y retourner. A cause de ce débile, je vais sûrement devoir payer 150€ de ma poche. Bordel.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 6 Déc 2016 - 17:18
CDG : bon Shady tu vas arreter de faire ta beach et toi Cnnrd tu vas t'enfuir en courant avant de finir castré please pace que t'as fais du mal à mon amie et ça, je l'accepte pas.
CDG : Big Bang travaille parce que là tu fais que stagner et tu sers à rien CDG : rattraper tout les messages ...
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town