Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Nov 2016 - 22:13
CdHak : moi je trouve ça cool (bon, sauf que effectivement lui c'est un barakie ) mais faut le faire quand même des mouvements de jambes pareils CdC : je suis rire. "un mec sans couilles c'est un Munich". Il confond eunuque avec Munich
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 11:47
cdjalousiextrême : ICI IL NEIGE PAS MAIS Y A UN PUTAIN DE VENT FROID C'EST DÉGUEULASSE
cdg : "Le bracelet, c'est le collier de nouilles des adultes." me dit Blue quand je lui confie que je voudrais en offrir
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 12:12
CdG : Poutine et Trump, the BG duo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 12:44
CDG : J'aime pas ça. CDG : Au mauvais moment. Argh. Quand la réponse est vraiment attendue. CDG : Demain. Faudra prendre son courage à deux mains. CDC : Tarte au citron. :<3:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 16:01
cdjalousiextrême :
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 18:13
cdc. Aujourd'hui, ma vie a un sens. cdc. Mort de rire. Un mec sans couilles c'est un Munich, non mais franchement. cdc. veux faire du hakken dance
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 18:26
CdC > Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, je bois un Red Bull. J'avais complètement oublié le goût. C'est pas mauvais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 18:29
CDWhut : Laissez moi le pendre. CDC : ♡
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 18:50
cdc. Nouvelle série. Qui s'appelle Berlin Station. D'espionnage. :: cdc. EN VRAI. Y'a déjà 7 épisodes de la saison 6 de OUAT cdc. Et on va commencer the man in the high castle aussi
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 19:10
CD? Je suis désolée. Je voudrais te rassurer, te dire que ça va aller. J'ai toujours du mal à réaliser tu sais, que tu fais partie de cette communauté, que ça te touche différemment. J'oublie parfois. Pourtant c'est normal, et c'est bien pour toi. Je voudrais te dire que ça ira, que ça ne nous touche pas, et que même si ça nous touchait, ça ne changerait rien pour toi, pour nous, parce que tu serais toujours toi. Mais je ne sais pas, je ne peux même pas t'envoyer un câlin, parce que c'est bizarre, parce que je n'ai pas l'habitude de faire ça avec vous. J'ai l'impression d'être une mauvaise sœur. Pardon.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 19:56
Deux Moustaches a écrit:
cdc. Nouvelle série. Qui s'appelle Berlin Station. D'espionnage. :: cdc. EN VRAI. Y'a déjà 7 épisodes de la saison 6 de OUAT cdc. Et on va commencer the man in the high castle aussi
CdC : hell yeah
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Nov 2016 - 21:47
cdc. Grrrrr
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.