Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Nov 2016 - 2:22
CDG: #NuitBlanche #Virologie #VendrediÉpi
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Nov 2016 - 3:13
cdc: du coup c'est la promo, je dis coucou bon la masse de cdg... *respire*
cdg: je n'ai pas le temps de t'écrire ta lettre d'amour, ça me soule cdg: Le libraire =. ugh cdg: Physique, je passe a peine cdg: chimie cdg:badminton demain. ugh double cdg: le fait que j'ai peur d'aller sur Epica, et du coup, demain c'est ton anniv, mais parce que je suis une poule mouillée, je ne vais pas te souhaiter un joyeux anniversaire
GROS CDC: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHOUETTE ! JE TE LE DIS ICI, PARCE QUE. BAH OUI, J'AI PEUR.
cdc: bal. demain cdc: je t'aime
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Nov 2016 - 12:53
CDC: Président is love.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Nov 2016 - 18:26
cdc. ahaaah.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Déc 2016 - 6:57
cdg. Veux pas...
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Déc 2016 - 20:46
CdC : J'aimerai tellement lui parler CdG : j'ai peur de me prendre un vent CdC : l'horloge ❤
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Déc 2016 - 21:03
CDC : Vacances - 4 exams ~
CDC : Faut que je vous envoie des messages.
CDpouet : Quand j'ai des idées de belles phrases, que je ne publie pas, CDpouet : C'est un Be que j'ai mis après ce Shouldn't ? Que j'ai d'ailleurs écrit Should'nt,
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Déc 2016 - 21:07
cdg. Me soule
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Déc 2016 - 21:51
cdfail. je veux savoir ce qu'elle dit. mais en même temps non XD cdg. je veux la voir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Déc 2016 - 21:59
CDFail : Ce genre de discussion... :<3: CDFail :
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Déc 2016 - 22:05
CdC : j'ai tellement hâte de répondre à ma correspondante américaine Cdje ne sais pas trop : De moins en moins souvent.. mais au moins il a pensé à moi. CdC : demain. Je lui envoie un message. Oui. Assume. Affronte le risque du vent.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .