Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 28 Nov 2016 - 19:24
CDG; "Han t'as été voir un ami sur Paris ? C'est forcément ton copain que tu nous as caché ou quelqu'un par qui tu es intéressé." Non. Non. Et ... Non ? Sérieusement j'ai pas le droit d'aller voir un pote, comme ça, pour le plaisir d'aller le voir ? Ca me gonfle ces insinuations de merde là, mais vraiment. Combien de fois je dois répéter que je peux faire ma vie seule sans avoir besoin de quelqu'un ? J'ai l'impression que c'est pire depuis ma sœur s'est mariée. Foutez-moi la paix bordel.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Nov 2016 - 2:29
cdc : Trois soirées jeux vidéos cette semaine, deux la semaine prochaine. Ce sera chouette. cdc : Avoir un projet pour mon avenir pas trop proche. Ça fait du bien de regarder devant soi.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Nov 2016 - 2:55
cdfail :
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Nov 2016 - 6:27
CDC : Ne pas garder les pieds sur terre. CDC : Ne changes pas tes projets. Surtout pas... CDC : Tellement con mais. Être ~
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Nov 2016 - 12:23
CDG : maudits cheveux CDG omg, doute sur tfpc CDC : elle dit que j'dois pas m'inquièter CDC : la prophétie CDG : ahaha le commentaire vaut pour le prochain trimestre CDG : ahahahahaha je commence surement le 2e trimestre avec un 8/20 au moins
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Nov 2016 - 18:23
cdc. Wilder Wein au live aus Berlin. Aaaaaah cdc. Wilder Weiiin, so nass und heissss cdg. Au point où on en est, au pire...
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Nov 2016 - 18:25
cdg. Toujours rien reçu...
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Nov 2016 - 20:22
cdc. Ai fait tout ce que j'avais à faire! ENFIN! cddoute. j'espère que mon concours aura du succès cdg. Arrête de faire semblant, je sais que tu vas mal... cdg. Veux être avec elle...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Nov 2016 - 20:25
CDBaffi : ... CDG : Un bain de glace en plein hiver. Jdksoaodnz. Vous vous foutez de moi. J'ai l'impression que mes doigts vont tomber tellement je ne les sens plus. CDC : En boucle.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .