Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Aoû 2016 - 22:51
CDG : Envie de l'accaparer. CDG : C'est, pas normal. Arrête s'il te plaît; je m'en veux suffisamment. Tu n'as pas besoin de me le rappeler en posant tes putain d'yeux sur moi. Je préfère que tu dises ou fasses quelque chose plutôt que de me regarder comme cela. CDC : Beaucoup. CDG : Beaucoup trop, trop rapidement, j'ai peur, laissez moi pleurer.
Pillow
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Aoû 2016 - 23:20
CDC: c'est cool d'acheter des bons jeans au prix grossiste.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 22 Aoû 2016 - 23:50
CdC > J'ai bien bossé ce soir
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Aoû 2016 - 0:28
cdc : Trois victoires de suite à MK8 Edit cdc : J'AI CHOPÉ UN GROS RONFLEX À 1500 PC ET DE BONNES ATTAQUES DANS MON OEUF 10KM PUTAIN. C'EST MON TOUT PREMIER RONFLEX ET IL EST TROP COOL.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Aoû 2016 - 20:23
cdg. ça me pèse d'être seul. cdc. heureusement qu'il y a Black Messiah hein.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Aoû 2016 - 20:34
cdg. Aujourd'hui c'était le temps parfait pour aller à la plage
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Aoû 2016 - 21:44
cdc: j'ai des nouveaux jeans..
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Aoû 2016 - 22:43
Refia a écrit:
CDG : Faut se lever demain
Pillow
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 23 Aoû 2016 - 22:56
CDG: il va encore faire chaud demain.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 10:03
Cdg : et demain Cdg : c'est pas bientôt fini le mal de ventre ? Depuis hier 5h du mat non-stop ça commence à être relou. CDC : mais j'ai chopé un porygon pété à 900+ PC.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 11:46
Personne a écrit:
Cdg : et demain Cdg : c'est pas bientôt fini le mal de ventre ? Depuis hier 5h du mat non-stop ça commence à être relou. CDC : mais j'ai chopé un porygon pété à 900+ PC.
CDG : () EH MAIS WESH JE SUIS TROP CONTENTE DE MON EVOLI A 77 PC MOI A COTE CA SE FAIT PAAAS
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 12:40
Refia a écrit:
Personne a écrit:
CDG : () EH MAIS WESH JE SUIS TROP CONTENTE DE MON EVOLI A 77 PC MOI A COTE CA SE FAIT PAAAS
CDC: TATE UN PEU LE RONFLEX 1582 PC QUE J'AI FAIT ÉCLORE D'UN ŒUF 10KM.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 12:47
Personne a écrit:
Refia a écrit:
Personne a écrit:
CDC: TATE UN PEU LE RONFLEX 1582 PC QUE J'AI FAIT ÉCLORE D'UN ŒUF 10KM.
................. CDG M'EN FOUS TU METTRAS UN MAGNIFIQUE VAVA DE LA HONTE DANS PEU DE TEMPS :'(((
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 15:11
CDG : pourquoi ils ne sont jamais là CDG : la dispute d'hier soir avec ma mère, plus jamais je ne veux plus refaire ça. Et pourtant, ça recommence toujours.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 17:40
CDG : ils m'ont abandonné ces mollusques.. CDC : j'ai fini mon texte pour le concours, j'espère qu'il sera bien
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 17:53
CD' : La conclusion des choses, c'est que nous somme deux à être aveugles et à s'attacher de toutes nos forces à une réalité qui n'existe pas forcement, c'est bien ainsi. Sincèrement ravie d'avoir enfin lu tes mots. A le revoyure (du silence), ~
CDC : We weren't divided, we were the same, and we were free. But we all wore chains. We couldn't see it but we created a place between truth and overrated. TFK. **
CDC : Un plateau à offrir ça peut très bien servir de parasol mobile si tu l'attache à un flamand rose. Idée d'invention de fifou,
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 17:56
CdG : ne pas avoir le temps de participer aux concours. CdC : passer le peu de temps libre que j'ai avec toi... CdG : .... l'Allemagne me manque. enfin, nous manque enfait.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 18:22
CdDoute : j'ai envie de faire un Skype avec Haken et ses potes allemands les délires qu'on se tapait :')
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 24 Aoû 2016 - 18:25
CDG : j'avais envie de faire un skype avec Poussin et Yui, mais ils répondent pas CDC : https://www.youtube.com/watch?v=qaZ0oAh4evU CDDoute : faut que je fasse mes playlist pour la rentrée