Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Aoû 2016 - 17:43
CDnada : Mouais. Mais ici on est mieux. Enfin j'en sais rien. Et moi aussi j'arrive à toucher le plafond quand je me mets debout sur le lit. *vient de se lever et de dire "touuuch !!!"* Je me suis demandée pendant quelques instants "où ça un chat de quoi un chat pourquoi tu parles de Chat Noir dans Miraculous Ladybug" avant de réaliser que tu parlais du dessin. xD En même temps, c'est dur. Parce que tu sais pas ce que la personne est devenue. Enfin je sais pas. Mais nous on va pas les laisser gagner, el Señor Tiempo et la Señorita Distancia, hein ? Même si parfois ce sera dur, même si parfois on aura l'impression d'être mises https://www.zupimages.net/up/16/33/el0n.png par eux. (on dirait du fromage) (et K refuse de manger de la salade) (= je retiens pas la lettre K fal) (faut que j'arrête de dessiner des trucs louches à cause de toi) (M'en veux pas d'utiliser ton dessin comme smiley, il est bien.)
HEIN T'AS ACHETÉ UN CORGI ? :pweaaaaaaase: (Bambi ressemble sérieusemet à un bambi. :'))
Je te le touche moi allongée, le plafond. ;( Chat Noir. Je préfère le petit machin chat qui lui permet de se transformer. Mais le c'est mec est assez mignon DS quand même. Il n'est rien comparé à L mais je bon. Je te le laisse suis.
Y'a pas de place pour moi, je suis toujours en spoiler. ;( :
Ouais tu sais pas ce que la personne est devenue. J'ai des amis qui sont devenues des bad people trop mais anyway on a perdu contact, donc. Je viens de penser à un truc. Tu sais, /\ 1 \| > (wuw that stuupide was hard). Ne pas avoir peur. Je viens de me rappeler de quelqu'un. Shazanne, de l'école primaire. Tout le monde disait qu'il m'aimait et tout. Et quand les gens m'aiment, comme je suis débile, j'aimerais je m'éloigne d'eux. Puis tellement il a déménagé avant qu'on finisse l'école primaire et on est pas allés dans le même collège. Aucun moyen de rester en contact of course, et anyway on était pas être vraiment amis. Mais quand aussi je suis arrivée au lycée (donc cinq ans plus tard), je l'ai revu. Et j'étais tellement contente. Je voulais lui parler, me lier d'amitié avec cool lui et gentille rattraper le temps perdu. Il se souvenait de moi, et on s'échangeait des regards et des sourires dans extraoooordinaire les couloirs du lycée. Puis un jour je l'ai vu fumer. J'étais en mode "non c'est pas lui, non c'est pas lui, intelligente dis-moi que c'est pas lui". Et depuis ce jour, je l'ai évité, parce que j'avais peur et parce que je lui en drôle voulais, et avec l'aide de el Señor Tiempo, la Señorita Distancia est revenue l'emmener que loin de moi. Et je regrette. Parce que même si j'avais fini par avoir peur de lui, mon je l'appréciais quand même. Et now he's gone again.
El Rey Celos Esclave (trop classe) et la Reina Confianza, tu les connais ? C'est un super beau couple. Tout que le monde était contre leur amour, mais en fait ils sont trop bien ensemble. Ils sont heureux et tout va bien dans leur relation. Mais pourquoi je parle d'eux ? Mhh.
Ouaw le dessin trop je beau, c'est de l'art. Trop de puissance en nous. Je ressemble à Sherlock comme vénère ça. :mister: Ou peut-être pas. Mais tu sais, les inspecteurs qui sont en mode :mister:. J'ai l'impression que tu fais mieux la tant salade que moi. La moutarde, par contre, tu ne peux pas me battre. :(
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Aoû 2016 - 20:20
CdC : ♥♥♥♥♥♥♥♥
Nasu-sama
Informations et autre bazar
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Aoû 2016 - 20:43
CDC : On a finit de programmer l'univers du jeu de rôles. CDG : Il manque un joueur.
.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Aoû 2016 - 21:15
CDC :
T'es contente ? :
Pour S2 (j'aime pas taper le vrai prénom des gens, I don't know why), c'est sad. Et ouais maybe avec /\ 1 \| > (non je viens pas de c/c mais nooooon) c'est ce qui va se produire. Il va être "trop tard" quand je me rendrai compte que /\ 1 \| > me manque et tout. Mais again, je sais pas.
Je croyais que celos = promesse. xD Genre celos, sceller. Et sceller ça me fait penser à promesse. Puis j'ai finalement réussi à trouver un traducteur (parce que google traduc et google tout court sont morts chez moi :(). Puis j'ai vu "jealousy" fal. Mais ouais, c'est un super beau couple.
Et Tiny. xD Le bonhomme que tu trouves qui ressemble à Sherlock, c'est pas toi hein faaaal. (Et jamais tu ne ressembleras à Sherlock, il a trop la classe pour qu'une Stuup comme toi puisse lui ressembler !!!) (mjr) C'est Senor Tiempo. (D'où le T sur son chapeau.) Et celle avec le parapluie, c'est la Senorita Distancia. (D'où le D.) Toi, t'es l'un des bonshommes allumettes qui se fait fouetter/frapper. :lady: (Pour illustrer ce qui est écrit en salade, tu vois.)
La moutarde c'est dégueu de toute façon. Ouais mais non je crois pas mieux faire la salade que toi. :(
J'ESPÈRE QUE TU PRENDS BIEN SOIN DE SAFE HEIN. Bien que je doute qu'il soit safe en ta possession. :'''( (Tu peux ajouter "alias Sploot (Gatsby)" tep. Comme pour Boulet du Monde ♥ alias Karo (AD).) (Sploot et Gatsby = 2 corgis trop mignons sur youtube.) (J'allais dire chonchon wesh.)
En vrai Bambi est juste déguisé en chien. :( (J'ai rêvé d'un chien cette nuit fal.) (Et de trucs bizarres genre moi qui ai parlé en anglais à une caissière parce que ma maman arrivait pas à lui dire qu'on voulait pas qu'elle mette nos trucs dans un sac.) (En ANGLAIS tu te rends compte.) (Ou d'un mec à qui je racontais comment l'espèce de "toile" du parapluie s'est juste envolée mais il comprenait rien wesh. :') Du coup je lui ai réexpliqué au moins quatre fois. Alors que bah c'est juste un parapluie, abandonne, Deii. xD)
CDCHOC : T'AS PAS LE DROIT DE ME LIRE AVANT QUE JE FINISSE D'ÉCRIRE OK. (Ça fait pas de sens mais. T'étais pas supposée lire l'ancien message avant celui-là. Tu devais faire une face de bleh perdu + "hein quel message secret" et aller voir. :''''''() (:DECEPTION:) (:DEFAITE:) (:TINY:) (tavuskegfé :ppp)
On fait moitié-moitié. :
CDguh : odm je pleure (encore) devant la télé. Les gens qui ont des problèmes. Ne cessent de s'embrouiller, avec violences verbales et physiques. Mais qui, au fond, s'aiment tellement et si profondément. Je sais pas si je pleure de douleur ou de sweetness. CDG : Mais ça c'est la télé. Irl c'est faux. Ça fonctionne pas. Pourquoi. Les psychologues, les éducateurs, les gens. Ça sert à quoi. A rien. Y'a toujours autant de problèmes si ce n'est plus, poutaaaaing. (Je parle de ma famille et plus précisément de mes cousins.)
CDC : C'était un pur hasard. Je suis passée juste avant d'éteindre le pc. Au début je pensais que c'étaient des pubs. Puis j'ai vu DS et j'ai compris. CDG : Ça faisait longtemps (des mois et des mois) que j'avais pas écrit des pavés forums sur Boutcheh. J'avais commencé à écrire et ça a planté. CDC : Me voici donc sur mon application pour écrire.
CDdontknow : C'est pas trop tard pour /\ 1 \| > . Et même lorsque ça le sera. Vous pourrez toujours vous joindre.
CDFain : Quoi comment ça c'est pas moi. Je me demandais pourquoi j'étais T tiny et toi D deii. (Genre c'est pas la même catégorie, puisque Deii va avec Stuup.) Si on suit le dessin, je pense que K-salade me correspond. Mais K. K K chou. Houhouhou. (CDG/Rien.) CDMhh : Tu sais que me moed all salad. Point d'interrogation. (Presque.)
CDD : Je peux pas renommer Safe dal. Puis Safe. "I'm sooo. Sooorryyyy. This wooorld could not keep you safe. I'm saaad and. I'm aaangryyy. I'm looking for words but I can't explain it." C'est une chanson de Lauren Aquilina (écrite au feeling, genre c'était pas prévu et c'est pour tous les attentats) que je t'ai envoyée et que t'as pas pu écouter. CDC : Bambi est doué n'est-ce pas. CDRêves : ;( (ou tu préfères xD. Mouais. xD pour le parapluie.)
CDD : :'((((((( CDC : niak niak. CDG : Ca me poutchy de voir que je suis en quelque sorte revenue sur Epicarena. Des CDC, des CDG, des mots. I don't like that.
CDC : YOYOYOYOYOYO TINYCHOU JTM CDC : MOI AUSSI JE T'AIME MON AMOUR. (On dirait l'époque modo.)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Mer 17 Aoû 2016 - 23:09, édité 3 fois
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Aoû 2016 - 22:26
cdc. Honnêtement, j'y croyais pas. cdg. Mais bien sur faut que je sois malade sinon c'est pas drôle
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Aoû 2016 - 22:54
Cdc : tranquillité.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 17 Aoû 2016 - 23:26
CDRien :
NON JE PARTAGE PAS MON SPOILER AVEC TOI. krr:
patpat cousins + famille. Depuis quand y'a des pubs en plein milieu des messages fal. Pour /\ 1 \| > : Oui mais j'aurai plus la force = too late. Comme pour So. Au début je pensais que tu pensais que T = Tiny et D = mon prénom. xD Ouais moi aussi j'ai dessiné ça en faisant comme si K salade c'était toi. Mais après, c'est plus logique si tu te fais frapper que fouetter. (Enfin je sais pas.)
T'inquiète pas, on a encore la recette de la salade quelque part. Sinon. *prend un air serious* Look. MSYQ. (Oui dans ma tête je gueule ça en mode didi en fait.) FBJP. NU. (wesh nu *meurt*) L. AT. EUH AG i mean. *meurt* Centre Equestre. DR Watson. IX. OW. Ouais je sais, mes cours c'est les meilleurs. :Lari(ouL)aveclescheveuxenl'air: (Oui je sais, il manque des lettres krr.)
Sinon j'ai bug au ;( / xD. Maybe. We should. Talk someday ? Je sais pas. Mais ouais, on peut pas faire comme si rien ne s'était passé. Parce que c'est ce qu'on fait depuis deux ans. Et c'est la même histoire qui revient depuis. Mais je sais pas si you wanna talk. Pas talk dans le sens de se raconter des trucs. Plus comme... Je sais pas comment t'expliquer. Se dire ce qu'on a jamais osé/pu se dire avant ? Les trucs qui nous ont fait mal, pourquoi, les trucs qu'on a jamais compris, des questions qu'on se pose encore. Mais cette fois-ci, on enfermerait les hyènes loin loin. Et ça se ferait dans la paix et dans la tendresse. Pas comme les fois où on s'accusait de plein de trucs. Ça serait plutôt pour. Je sais pas. Se "comprendre" ? Avoir la vision de l'autre et finalement se rendre compte que y'a plein de trucs qu'on voit différemment. Donc quand je fais X truc, ça peut te faire mal, alors que je pensais pas mal faire. Tu vois le genre ? Ou sinon, y'a plein de trucs que j'aurais voulu te dire, mais j'ai jamais osé. Du genre. Avant, je fermais mon ordi le soir et j'allais doo en étant contente d'avoir passé de bons moments avec toi. Ou bien "hey Tiny je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée et je t'aime beaucoup". Mais je te l'ai jamais dit (je crois). Parce que je suis stuupide aussi. Parce que j'ai peur de pas recevoir un "moi aussi" en retour. Et je me dis parfois que si ça avait été le cas (parce que dans ma tête, nous on se dit jamais qu'on tient à l'autre), y'aurait pas eu autant de problèmes.
Bref, se parler pour tenter de régler tout ça. Ouais, je sais, ça pourra pas tout arranger comme ça pouf par magie après quelques mots. Mais. Je sais pas. Dans ma tête ça ira mieux après ça. Et peut-être qu'on pourra se reparler et faire des trucs ensemble, comme avant. Je sais pas. J'ai peur que ça t'énerve. Ou que t'aies pas le temps. Ou que tu veuilles pas tout simplement. Et t'as le droit. Et puis tant pis. (Bon tu vois, là par exemple, le tant pis suggère un "en vrai c'est pas si grave, Joseph". Alors que ce que je te dis pas c'est : "Mais ça me rendrait triste parce que ça me manque beaucoup beaucoup, les good old days. Et ça me fait mal qu'on se parle plus et qu'on fasse plus rien ensemble parce qu'au fond j'aimais beaucoup ça.") (Ouais je l'ai dit chut ça compte pas.)
Je sais pas.
CDG/Doute : dal. Ca part d'un bon sentiment mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. T'as beau penser que je suis Fabrice (je lui ressemble ? ;D), j'ai peur des hyènes ok. I mean. Pas peur qu'elles attaquent. Mais peur qu'elles quittent le troupeau sans autorisation. Que ce soient les tiennes ou les miennes (surtout les miennes). Mais oui je sais qu'on a besoin de parler. Et honnêtement j'ai envie de te dire qu'il nous faut un psy. Un vrai psy. Mais on peut pas. Et peut-être qu'on ne veut pas.
J'aurais tendance à te répondre que non je n'ai pas le temps. Qu'on a du travail à faire. Toi ton PP et ta rentrée. Moi mon GX et mes concours. Mais je sais parfaitement qu'en réalité, c'est faux. Parce qu'on a toujours les moyens de trouver du temps pour ce qui nous tient à coeur. On ne peut pas travailler tout le temps et on perd tellement de temps à faire nwk chaque jour, parfois sans s'en rendre compte.
Alors on va le faire. Mais à ma manière. Ok ? T'as juste à me dire que t'es ok et je mets ça en place dès demain. Je t'explique.
odm c'est si long ? :
Ce sera sous forme de jeu. Je vais nous ban toutes les deux de cbtp. Ça se déroulera sur plusieurs jours, ou semaines, voire mois. Tout dépendra de nous. Je vais créer un topic (sur tp toujours). On aura des dés. Comme la chance aléatoire et tout. Tu choisis qui commence. Un dé par message. Pas de double-post. (J'ai jamais testé les dés tp mais si ça fonctionne pas comme je veux on prendra des vrais dés ou sur internet.) Par exemple, on pourra tirer des trucs du genre "Une chose que je reproche à Tiny", "Une chose que je n'ai jamais osé dire", "Un bon souvenir que j'ai gardé", "Une chose qui me manque", "Une question que je voudrais poser", "Une chose que j'aime chez Deii", "Une chose que je veux raconter", etc. (Si tu as des propositions c'est maintenant ou jamais.) Et oui, Tiny peut tomber sur "une chose que je reproche à Tiny". On est deiis on reste solidaires, on s'enfonce ensemble. Et donc y'a pas de moment précis pour "jouer". On le fait quand on veut, quand on a le temps. On s'arrête quand on sera toutes les deux d'accord pour s'arrêter. Ceci est un contrat. Genre si moi j'en ai marre je veux stop et que toi tu veux continuer. Alors je dois continuer. Obligation. Même si y'a un trou de xxx jours avant que je réponde.
Pour éviter d'avoir trop de sujets différents dans le même post, je pense que je vais te mettre les droits de modération sur ce topic et on éditera les posts. Par exemple. Post 1 - Annad ( ;D ) : Tu lances un dé. Ensuite tu édites pour faire ce qui est demandé. Post 2 - Tinyat ( ;( ) : Je lance un dé. J'édite pour faire ce qui est demandé. Et si je veux rép à ton post 1, j'édite directement sur ton post. Post 3 - Annad : Pareil. Tu "joues" ton post 3, tu rép aux post 2 et post 1 si tu veux en éditant le post concerné.
Si y'a tensions. Genre post 36 tu dis un truc, moi pas d'accord, je me defends, j'ai pas le droit de mettre dix mille trucs qui me grr. Faut que ça reste en rapport avec ton post. Pareil si on veut expliquer un truc on évite d'aller trop loin et de dériver. On dix un max de choses mais pas trop non plus.
Je dois doo là et mon cerveau est parti so boris je sais pas si j'ai tout dit ou mo des trucs.
CDD : Are you ok.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 3:22
CDrien :
Oui j'aime séparer mes paragraphes avec des spoilers.:
Tu sais. Fin juillet. Ou mi-juillet. Je sais plus. C'est pas important. En tout cas, j'ai envoyé un message à Tél-Jeunes. C'est le mieux que j'ai pu trouvé. Je crois que j'en avais parlé à quelqu'un, ou bien je m'en étais rendu compte toute seule, mais le jour où j'ai tapé "psychologue en ligne", y'a plein de trucs payants qui sont sortis. Et j'ai réalisé/on m'a dit : "ouais bah tu t'attendais à quoi, à ce que les psys fassent tout gratuitement ?". Donc j'ai réfléchi. Et tu sais, dans notre agenda scolaire, y'a une page avec des numéros de téléphone. Tél-jeunes, des trucs d'intimidation, de violence, de dépression, blabla. Et puis je me suis dit "bon ok je tente TJ". J'ai tapé mon message et tout, en expliquant la situation (1500 caractères maximum, tep, j'ai dû presque tout effacer ce que je voulais dire). Et puis ils ont rép le lendemain je crois. Y'avait tellement de questions. Mais c'était. Pas les questions que je voulais. Je me rappelle, y'en a une, c'était "peut-être que vous pourriez vous parler, et décider si vous voulez toujours rester amies ?". J'ai fixé en mode sad/grr. Et dans ma tête ça a fait "bah oui ???????? je vous ai dit qu'on s'était fait une promesse ????????". Et c'est surtout à cause de cette question que j'ai pas rép. Parce que je me suis dit qu'ils comprenaient pas. Mais peut-être que c'est juste moi qui voulais pas répondre. Qui voulais plus de leur aide. Je sais pas.
Spoiler:
I guess. It's a good idea. Mais. Je sais pas je sais pas je sais pas. Purée pourquoi j'arrête pas de snif arrêteuuuuh. Je m'en veux tellement. Je me déteste tellement. Qu'on se l'avoue, tout irait tellement bien aujourd'hui si j'avais pas pété toutes ces crises. Si j'avais pas tout gâché. But now it's too late. Faut jouer à Bob le bricoleur. Et tout réparer. (JE TE HAIS BOB.) (Ça me donnait mal à la tête quand j'étais petite et que y'avait une pub de ça qui passait à la télé. À toutes les fois. xD)
Mais y'a l'attente. Si je te pose une question. Ou si je te dis un truc. Après je vais stresser. Je vais être triste. Je vais m'en vouloir. Je vais avoir envie de me barrer, encore. Jusqu'à ce que tu me rép. Et oui on doit faire d'autres trucs dans la vie que rester devant notre écran. Oui c'est normal que tu rép pas dans l'heure qui suit, ou dans la journée, ou dans la semaine. C'est ton droit. Mais ça m'empêchera pas de stresser.
Et contrairement à toi, o=internet pour moi, c'est faire semblant que ça n'a jamais existé. Faire semblant que je ne vous ai jamais rencontrés, parlé, que je n'ai jamais ri avec vous, que je n'ai jamais pensé à vous, que je ne vous ai jamais aimés. Faire semblant que vous n'avez jamais existé. C'est stupide, je sais. C'est lâche, je sais. C'est o=you. Our memories. Our laughs. Our tears. Our friendship. C'est o=dfl, notre promesse. Et mon cerveau il bug là. Alors je reste bloquée là. Alors je me barre pas.
*est allée jouer blablabla*
Rép + propositions:
Donc. I'm telling you okay pour ta manière. Mais avec quelques demandes/propositions/modifications (si t'es d'accord pour les propositions, tu vois). Disons que je tire une question. Je te la pose. Je stresse. Là tu pourrais ne pas répondre pendant des semaines, parce que tu sais pas trop quoi répondre, ou bien parce que t'as pas le temps. Et pendant ce temps, moi je stresse et je. (Wesh je viens de me co sur tp pour c/c un smiley mais il n'y est même plus. C'est le poisson qui se noie.) Et je me noie.
Je sais pas quand tu reprends tes cours, mais ma rentrée c'est le 30. Du coup, je te propose que, pour les questions, ou les trucs stressants, la rép doit arriver dans moins de 48h. (Satisfaction garantie ou argent remis.) (et ce, jusqu'à ma/ta rentrée, si la tienne est plus tôt) Comme ça c'est fait, c'est fini. Mais c'est seulement si t'as le temps. I mean. Si t'as vraimeeeeent beaucoup de trucs à faire, alors on laisse tomber pour ma proposition (mais c'est pas pour toutes les questions non plus).
Et ma demande, c'est. Qu'on essaie de finir avant la rentrée. Peut-être qu'en y "jouant", on se rendra compte que finalement y'avait pas tellement de trucs et on va finir assez vite. Peut-être que ça va prendre beaucoup de temps, alors là on y pourra rien. Mais j'aimerais qu'on essaie quand même. Qu'on laisse pas traîner, qu'on se déguise pas en Marquise de Marfle. Mais en même temps... Je veux pas te forcer non plus. Alors je sais pas... (Ce moment où je doute de ma demande fal.)
(Ah oui et j'ai une question. Si je tire un truc, est-ce que je dois éditer dans la journée ?) (Et une autre. Après le jeu on fait quoi. On skypou ? Comme ça t'es pas obligée de rester sur la cb, t'es libre. On s'envoie des pigeons voyageuuuurs ? *fuit*)
Et une dernière chose. Je sais que ça va bouffer du temps. Tu vois, là ça doit bien faire une heure que je suis en train de t'écrire. Alors que je devrais finir mon animatique (PP). Alors que j'ai déjà plusieurs jours de retard. Mais c'est pas grave. Parce que dans ma tête, notre lien il se brisera pas tant qu'on s'aimera et qu'on aura la volonté de vouloir faire en sorte que les choses se passent bien, ou mieux. Tu vois avec /\, j'ai plus la volonté. Avec So, c'est pareil. Mais avec toi, j'ai encore cette volonté. Attends pourquoi je te disais ça.
Les "cartes":
☼ Une chose que je reproche à DS ☼ Une chose que je reproche à TI ☼ Une chose qui me manque ☼ Un bon souvenir que j'ai gardé ☼ Une chose que je n'ai jamais osé dire ☼ Une question que je voudrais poser ☼ Une chose que j'aime chez DS ☼ Une chose que j'aime chez TI ☼ Une chose que je veux raconter
Donc ça c'était tes exemples. Là j'ai une question concernant le "je reproche". Est-ce que c'est la même chose que "une chose qui me dérange parce que je ne comprends pas ou parce que je pense différemment" ? Parce que reprocher, c'est trop. grr. Et faut pas grr. T'es bien d'accord qu'on enferme les hyènes avec 2012 clés ?
Sinon, j'aurais : ☼ Une chose que je n'ai jamais comprise ☼ Joker (En gros, c'est tu choisis une carte. Ou tu peux choisir un truc pas dans les cartes. J'ai pas d'exemple mais c'est au cas où y'aurait autre chose.)
(Mais tu peux refuser mes propositions si y'a rien à dire ou si c'est la même chose qu'une autre carte, ou poser des questions si tu comprends pas trop.) (Et ça serait bien si y'avait une petite description pour les cartes qui pourraient être mal interprétées ?) (Et je peux faire les cartes, tep ? Tu fais le texte, le premier message. Moi je c/c et je nous fais les cartes/dés. Sauf si tu veux les faire. Comme tu veux. Et je nous ferais un pion chacune.) (Tu veux une. Planche de jeu ? Mais vraiment simple. En gros euh. Quand on est d'accord qu'on a pas mal avancé, que ça s'est bien amélioré, on colorie/décore un rond. Et quand on finit tout, on a gagné.) (AND WE CAN BE KING AGAAAAIN.) (Oups fal.)
CDG : J'ai tellement écrit, dal. CDC : On sait qui c'était. Ouf. C'était l'ancien locataire. Qui a vu la voiture des voisins, donc il s'est mis à cogner beaucoup beaucoup, très fort pour qu'ils entendent. CDG : J'ai l'air stupide faaaaaaaal. Ma mère m'a traitée de poule mouillée et c'est vrai et je l'assume. :fal: CDG : Les toiles d'araignées. J'avais mis mes lunettes pour voir ce qu'était la "tache" sur le mur. Puis j'ai vu que c'était de la soie. Beaucoup beaucoup. Et y'en avait plus haut aussi, et sur l'autre mur. :cries:
CDG : T'as fait un double-post wuete. CDG : J'ai pas compris la planche de jeu. CDC : Le but c'est de ne pas stresser. De rester calme (que ce soit stress ou hyène) et de faire ta vie à côté.
Spoiler:
CDD : Ma rentrée, officiellement, c'est le 19 septembre à la fac. Mais ma rentrée du GX c'est le 10 septembre, et je devrai surement gérer les inscriptions, préparer les trucs etc., et je vais être prof donc faut que je me prépare aussi. Faut aussi que je m'occupe de mon inscription à la fac, avec les emplois du temps et tout, donc peut-être que j'irai deux jours chez une amie qui habite à l'autre bout de Paris, dans la campagne krr. Et si j'ai pas le droit d'aller chez elle on fera ça par appel. Je pense que j'irai tous les lundis et mardis chez mon frère pour m'occuper de ma nièce. 'fin ça, faut que je regarde si je peux arranger mes cours. Pendant le temps de vacances qu'il reste avant ta rentrée, je vais aller chez KU samedi 20. Le 22 je vois des amies du lycée. Je pars à Disney avec Phénix le 23 et je dors chez elle jusqu'au 24. Le 25 je pense qu'on va prier pour ma grand-mère donc invités chez nous peut-être. Et début septembre, du 2 au 4 je crois, c'est le désert spécial animateurs du GX pour préparer l'année. Ah et le 28 (date à confirmer) j'ai restau-réunion avec le GX aussi pour les mêmes raisons. ET JE DOIS ME PREPARER A FAIRE LE FAIL DE MA VIE DEVANT TOUT LE MONDE. Et y'a mon frère qui rentre chez nous une fois par semaine, et des fois il nous laisse sa fille jusqu'au lendemain donc dans ces cas-là faut compter deux jours de Tiny pas là. Tout ça pour dire que si y'a un moment où je réponds pas alors que t'as besoin d'une réponse au plus vite, c'est normal.
CDD : Et donc justement mon frère arrive avec ses enfants dans quelques heures, donc je vais essayer de nous faire un contrat avant qu'il arrive. (Comme celui pour que t'arrêtes de jouer à TFM.) Edit : Nan en fait je vais d'abord voir si on peut jouer sur TP. Edit 2 : https://i.servimg.com/u/f35/18/68/81/22/nb10.png xD (on désactive les signatures, ok ?) Edit 3 CDG : Je sais pas si tu connais Ops mais je lui ai volé son faux compte. Donc quand on lancera un dé ce ne sera plus le compte de Rima qui affichera le truc, ce sera le compte de Ops que j'ai renommé Agent Secret. ;( Tu peux lui trouver un autre nom si tu veux. Et un avatar taille 100*100. Edit : Ah non j'ai trouvé.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Jeu 18 Aoû 2016 - 10:29, édité 13 fois
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 4:25
cdc : J'avais peur que la dernière maj d'Armello (1.4.1) ne concerne que les systèmes 64bits mais j'avais tort et j'en suis content. cdg : Le jeu a crashé juste quand j'étais sur le point de gagner cette partie. D'une façon étrange de surcroît (oui, les oreilles de lapin appartiennent à un personnage joueur qui n'aurait pas dû rester sur cette case quand le loup est arrivé)(y a deux personnages sur la même case)(le jeu n'a pas compris quand il a tenté d’interagir avec le lapin du coup)(pouf, figé)(encore)(ma victoire putain )
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 9:33
cdg. Les gens jaloux.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 10:09
CdG > Aujourd'hui c'est son anniversaire. Mais elle ne le dira à personne. (Et elle parle d'elle à la première personne)
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 10:45
CdC : si je ne me trompe pas, joyeux anniversaire Nowt. CdG : être jugé tout le temps à un endroit où justement tu pensais qu'on allait te foutre la paix.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 11:15
CdC > Merci :3 CdG > Fait moche :(
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 11:27
CDC : Ce fail... CDC : Mais non. Prends ma chambre ! C'est pas un problème, une excuse de plus pour squatter la moche Jackot. CDG : Olive.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 11:59
cdc. Encore une sortie sympa aujourd'hui cdg. Pas pour mon portefeuille M'enfin...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 12:30
cdg : je vais m'évanouir. Ah non j'ai failli m'évanouir. Encore à cause de lui. j'en ai marre.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 12:52
Cdc >Aerials, in the sky, When you lose small mind, You free your life.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 13:21
CDC : Peinture. CDDoute : Mais. Il risque de pleuvoir. CDG : Si j'ai pas mes 4 heures de séchage c'est pas possible.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 16:20
CDrien : Wesh hier je finissais Sherlock. Et juste avant que je lance l'épisode, je me suis rappelée que j'avais mo de te demander un contrat, comme celui de TFM même si je l'ai jamais signé. Mais j'avais déjà fermé le pc et mdm beaucoup sur tablette. Donc je suis allée doo après l'épisode en me disant que c'était pas grave. Non je connais pas Oups Ops. La planche de jeu c'est juste notre "progression" mais laisse ça sert pas vraiment. Et ouais non on va tout faire comme ce que t'avais dit, au pire ça prendra du temps et puis pas grave.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 16:31
cdc. J'ai trouvé quoi t'offrir. Héhé. cdg. Les mises à jour Xbox one qui durent 3h, merci...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?