Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Juil 2016 - 19:06
CDG; J'étais tranquille en train de faire les courses quand un gars s'est arrêté en plein milieu pour me mater dans le plus grand des calmes. Quand je suis arrivé à sa hauteur cet homme très poli m'a adressé un superbe "Bonnasse va". Ah y'a pas à dire tant de classe et d'élégance, ça fait plaisir. Petit con va.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Juil 2016 - 19:09
CDC : Demain. Haikyuu. Ces gens.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Juil 2016 - 21:10
CdG : je suis nul.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Juil 2016 - 2:27
CDC : I'm laughing. Dans le groupe fb du niveau : Fille : Ok donc j'ai trouve un oisillon tombe de son nid (sur mon balcon) pis il dort maintenant dans une boite chez moi. quest ce que je fais next? g jamais eu d'animaux sauf des poissons rouges! Est ce que je devrais le mettre dehors pis attendre ses parents? *commentaires de gens qui essaient d'aider* Mec : Donne le moi jvais le manger
*rit rit rit* J'aime bien ce mec. Genre je le respecte krrkrr. *rit encore*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Juil 2016 - 19:08
CDG; Ca recommence hein ? Ca s'arrêtera jamais hein ? C'est un cycle infernal. Et y'a rien à faire, y'a rien à dire, y'a personne à qui en parler. J'en ai marre. Ca va passer. Comme d'habitude, ce sentiment de haine, d'impuissance. Comme d'habitude, cette envie de tout arrêter, de disparaître. Ca va passer.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Juil 2016 - 19:19
CdG : j'ai maaaaal. CdC : Pour ça, j'adore les vacances.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Juil 2016 - 20:01
cdg(cdAlphy') : Ça fait des lustres que je vois que ça va pas bien pour toi (et que je suis à chaque fois que j'y pense), si tu veux tout balancer, je t'ouvre ma bàm avec plaisir.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Juil 2016 - 20:15
Personne a écrit:
cdg(cdAlphy') : Ça fait des lustres que je vois que ça va pas bien pour toi (et que je suis à chaque fois que j'y pense), si tu veux tout balancer, je t'ouvre ma bàm avec plaisir.
CDC; Gomen. Je mets toujours ça ici parce que le CDG a le mérite de me détendre et qu'étrangement, ça me fait plus de bien que 3p. Merci tho
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Juil 2016 - 20:18
CDG : FILMER LE CONCERT DES CHEEKY PARADE PENDANT PLUS DE DIX MINUTES ET TOUT SUPPRIMER A CAUSE D'UNE FAUSSE MANIP (et se retrouver au final avec 1 min de vidéos au total parce que c'était filmé avec mon portable avant qu'il me lâche un "carte SD pleine") (j'ai tout filmé avec le portable à ma mère après, oh et bien sûr j'ai viré les photos qu'elle avait prises ajd en prime )
CDG : Je vends des parents le temps de la JE d'ailleurs si quelqu'un les veut
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Juil 2016 - 5:55
Alpheratz a écrit:
CDC; Gomen. Je mets toujours ça ici parce que le CDG a le mérite de me détendre et qu'étrangement, ça me fait plus de bien que 3p. Merci tho
cdAlphy : C'est ptête parce que tu as besoin de t'exprimer sur une plateforme qui a plus de vie (comprendre : gens) qu'une page blanche à mon avis
cdc : J'avais oublié à quel point il était aisé d'enfiler des points en votant (même si le formulaire reste chiant)(je ne fais aucun effort pour le remplir, ranaf si mes chiffres sont faux, j'ai voté c'est l'essentiel )
cdc : Bientôt les 200pts à balancer dans la chance alé !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Juil 2016 - 11:04
Personne a écrit:
cdc : J'avais oublié à quel point il était aisé d'enfiler des points en votant (même si le formulaire reste chiant)(je ne fais aucun effort pour le remplir, ranaf si mes chiffres sont faux, j'ai voté c'est l'essentiel )
CdG : Et moi qui vérifiais chaque fois, j'ai fait une erreur ou deux avec mon tel et je me suis fait réprimander. La vie est injuste.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Juil 2016 - 12:41
CDC; Today is a good day (I hope).
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Juil 2016 - 14:41
CdC : Bon, ça va mieux, je crois que c'est que le soir que je déprime comme une vieille chaussette CdC : PISCINE EVITEE BWAHAHAHA.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)