CDC; J'ai eu ma première UR, de Nico aussi aujourd'hui, keupine (Mais t'as pas déjà plein d'UR Cacahuete ?)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Juin 2016 - 1:44
cdg : Comment vais-je attendre neuf mois avant de toucher Zelda Breath of the Wild ? Je vais décrépir avant Ce jeeeeeuuuuuu Je veeeuux
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Juin 2016 - 3:16
CDG : J'ai fait nawak sur Hordes. (au départ je voulais troller n'empêche) (mais là j'ai juste l'air d'un newbie qui s'est planté) (ce que je suis en fait)
CDC : ODM la voix de la madame qui dessine est trop cute. CDsherlock : ODM JE HURLE. Elle vient de dire. "Did you miss me?" Moriarty. CDC : Si je me mets à côté de ma mère et qu'elle me voit regarder des vidéos d'aquarelle, elle va me laisser dormir plus tard ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Juin 2016 - 15:22
CDG : Hier soir, en essayant de m'endormir : - Faudrait peut-être que j'arrête de me parler à moi-même, je vais finir par devenir folle. - Meuuuuh noooooon. :<3: - ...
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Juin 2016 - 18:07
CdC : It's ooooooveeeeeer ♫
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Juin 2016 - 18:25
CDC : journée trop géniale
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Juin 2016 - 18:37
sasuke-le-boss a écrit:
CDC : J'ai 4 URs
Cacahuete a écrit:
CDC: J'EN AI EU UNE AUJOURDHUI DONC JE SUIS HEUREUSEEEE
CDG : JE VOUS HAIS !!!!!!!!!!!!! :'(
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Juin 2016 - 18:59
CdG : c'est trop triste les disputes CdC : Bosse pas demaiiiiin
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Juin 2016 - 16:39
CdG : ces moments où tu te sens seul parfois
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Juin 2016 - 22:37
CdG : Lost CdC : NOT ALOOOONE TONIIIIGHT
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Juin 2016 - 2:17
CDG : Mal au dos. CDtrucsàfaire : Ranger les livres. Trouver d'autres livres. Réussir à faire une belle mise en page pour le PP. Faire une liste de trucs à faire pour demain. (fail) Finir un truc. Et finir l'autre truc si j'ai le temps.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deckard
Depuis le : 20/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 135 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Juin 2016 - 10:33
CDG : je sens que mes parents vont débarquer à l'improviste et s'étonner que tout ne soit pas nickel >< CDC : Le feu d'artifice d'hier, avec prédominance de blanc... trop joli ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Juin 2016 - 20:03
Deux Moustaches a écrit:
CdC : je ne suis pas le seul à m'être fait cette réflexion
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Juin 2016 - 20:15
CDG: ça m'embête de voir que tu l'apprécies plus que moi, alors que y a quelques mois vous vous parliez à peine. :lol: CDG: bon, ça m'étonne pas, on se parle presque plus non plus. :(((