Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Mai 2016 - 21:47
CDG; Je suis une mongole. Je viens de balancer une carte Rare dans le plus grand des calmes, sans stress ni rien, par inadvertance. Je me déteste
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Mai 2016 - 22:04
CDC : T2, T1, et la Poisson. Mauvaise semaine mais on en rit. ♥ CDC : Oh le lapsus. Poisse, pas Poisson.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Mai 2016 - 23:00
CDG : Mes rêves, mes peurs, mes angoisses. Cette envie de pleurer. La solitude. Personne à qui les confier, personne pour comprendre. J'ai peur. Je me sens seule. Je me sens triste.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Mai 2016 - 23:33
CdT : Ce soir moi aussi j'ai des tas de peurs et d'angoisse
CdC : le revoir CdG : stresser. Vouloir se cacher. CdG : ........... Tu me manque A. Tu me manques tous les jours.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 31 Mai 2016 - 23:51
CDtrucsàfaire :
- Trouver de belles typos pour PP - Trouver une mise en page pour PP (Haha on dirait que je bosse pour PP le mec fal krrrrrrrrrrrr) - 2x02 Sherlock (c'est comme ça qu'on écrit 2x02 pour épisode 2 de la saison 2 ? ) - LALALALA.
edit : + icônes
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Juin 2016 - 0:57
CDG : Besoin dormir.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Juin 2016 - 3:12
CDFang : T'es mon gros bébé mon gros bébééé. Je t'aime toi hein tu le sais ça tu le sais. *bisou et câlins* CDrien : Comment ça j'aime trop mon crocodile. (Il adore les belly rubs.)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Juin 2016 - 10:51
CDG : La violence de mes mots, Phénix. T'es la seule à m'en vouloir parce que je ne suis pas assez directe envers toi. Y'a que toi qui es assez Phénix pour vouloir que je sois méchante. Mais c'est parce que tu te dis que je fais ça pour ton bien. Faut que t'arrêtes. De croire que je suis une bonne personne. Ne me suis pas. Ne m'écoute pas. Reste-toi même, souris, et amuse-toi.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Juin 2016 - 20:49
cdg : Pfff ranafoutre je ne voterai presque plus. C'est inutilement chiant à répertorier et au final c'est inutile tout court.
cdg : Ranafoutre je sors de la compétition. Le forum ne sera plus jamais rouge. Tous mes points iront dans la chance alé et ce sera au petit bonheur la chance du chacal pour le VDD. En fait j'y accorde bien trop d'importance et d'énergie et c'est pas bien, alors j'arrête, wala. Personne ne sera plus un floodeur forcé et si un jour le forum redevient rouge, ce ne sera plus parce qu'un seul imbécile sans vie tient à lui seul 75+% des points mais parce que tous les King seront de retour pour vous jouer un mauvais tour.
cdg : Et qu'on me dise pas que les King sont présents, hein. Ils le sont un mois sur trois ou quatre tout au plus quand ils ont un peu de temps pour flooder ou quand Kou vient squatter pendant un mois avant de quitter le forum. Le reste du temps, c'est le désert et quand y a Personne qui tente de renflouer stupidement ça en y mettant trop de cœur on se voile la face et on incite les nouveaux à remplir les autres factions. On va vous montrer à quoi ressemble vraiment une faction déserte.
cdg : De toute façon, la belle époque c'était avec K72Q et Seiden et d'autres noms dont Personne n'a que faire. Aujourd'hui on est juste déchus.
cdg : Greuh. Comme je disais, je vais décrocher un peu, j'en ai besoin.
cdg : Et voter c'est clairement chiant.
_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Juin 2016 - 21:11
CDC; J'ai bien bossé. Proud of me
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Juin 2016 - 22:12
CdC : enfin le retour du vendredyyy xD
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Juin 2016 - 23:32
CDinnocent : Mhhhh. La fille qui vient de faire "mhhh j'espère qu'il y aura un concours de dessin = points". CDC : Et je pense dessiner pour qq gens que j'aime. Des trucs jolis, des trucs mignons et des trucs louches. CDC : 6 jours. 4 examens. The countdown is beginning.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Juin 2016 - 23:35
CdC > Enfin pu voir le dernier GoT
CdG > P*tain de stress :c
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Juin 2016 - 23:40
CDC : Oh ca me rappelle que je dois regader Sherlock !
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 0:44
CdG > Crise de nerf / Pleurs / Craquage.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 3:57
CDG : Roh juste bleh. *efface tout* CDC : Je vais bien. CDC : Faut juste que je finisse mise en page.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 4:32
Cddoute: il était une fois, nous avions tous une histoire. Où est-elle aujourdhui ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞