Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 12:25
CdC: on se voit bientôt
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 13:17
CdG > Pétage de câble. Restée à la maison à déprimer Comment je vais faire maintenant pour assumer ma connerie
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 13:29
CDC; Organiser les menus, les sorties et tout pour la venue de la meilleure amie chez moi :: ! Soirées Seigneur des Anneaux + Star Wars incoming. Tellement hâte, J-11
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 14:56
CdNowt : CdC : bientôt les vacances, nous aussi on pourra se faire des nuits blanches avec DP VIIITEUH
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 15:00
CdC > Bientôt l'été ♥︎. Même si y a du pollen, de la pollution, du trop chaud & tout bah... L'été quoi <3
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 15:21
CDC : J'ai eu 15.5/20 en Communication
CDC/G : En fait à chaque fois que je rate un oral, je reçois les points d'un examen réussi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Lun 13 Juin 2016 - 15:44, édité 1 fois
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 15:35
CdC > GG Thorny
CdG > MAIS SI L'ETE CEY COOL. Les gens partent en vacances et Paris se vide un peu des parisiens :3
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 16:29
CDG : je suis PRESQUE plus malade, enfin moins, enfin je sais pas CDC : JE VAIS BIENTOT POUVOIR LIRE LE CHAPITRE 489 DE FAIRY TAIL. CDG : C'est dingue ce que la sociabilisation crevante et oppressante de la vie ne me manque pas CDC : peut-être jeudi
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 18:01
Nowt a écrit:
CdG > MAIS SI L'ETE CEY COOL. Les gens partent en vacances et Paris se vide un peu des parisiens :3
cdNowt : Quelle idée de vivre à Paris aussi. cdg : Devoir prendre un doliprane et hésiter à prendre autre chose pour diminuer mes chances d'avoir une migraine carabinée ce lundi aussi. cdg : GoT décevant cdg : La chance alé cdc : Mon sac vient de tomber et faire sursauter un chat cdc : Dans quelques mois je me ferai un examen presque complet d'la santé. Avec prises de sang et renflouement de drooooogues !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 18:24
CDG : Je veux faire le concours de graphisme ET d'écriture
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 19:28
Cdc: un doc d'histoire et hop je vais chez moi !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 19:39
CdG : bordel je suis inquiet
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 19:45
Citation :
CdG : bordel je suis inquiet
CDPasRassuré :
Spoiler:
BDM en vidéo :
Spoiler:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 19:45
CdDM :
CDG : j'ai mal aux oreilles un peu
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 21:17
CdDM > CdC > Il voulait me reparler CdG > Je lui ai montré cet aspect de ma personnalité qu'il déteste CdC > Je suis moi. Je ne vais pas changer pour quelqu'un. Mais la personne la plus géniale <3. CdC > Enfin vu GOT
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 22:00
CDG : SASU.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 22:05
CDG; "Oh je viens de te défoncer l'oreille où y'a ton piercing ? Ah non mais c'est pas grave, il est là depuis un an." Ouais non c'est pas grave, connard, tu viens juste de le faire slider en l'espace de quelques secondes (Faut vraiment que j'en prenne un plus petit la prochaine fois tho). T'excuse pas surtout en plus hein.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 22:37
CdG : demain, le 14 juin, sensé être un jour de fête et pour finir ...
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juin 2016 - 23:55
:'(
CdC > L'amour, ça rend dingue ♥︎
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Juin 2016 - 11:35
CDC; Seule, tranquille, calme. Écrire, sans personne autour, pas de téléphone. Long time without you old friend.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Juin 2016 - 11:50
CdG > Arriver en cours et réaliser qu'on a oublié un truc hyper important. Faire demi tour. + 1H30 de trajet. YOUUUHOU. ;-;