Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:11
CDG : J'ai même pas envie de te répondre.
Edit
CDG : En fait, si.
Du harcèlement c'est du harcèlement. On fait pas la course à qui se sera fait le plus harceler. Tu considères qu'on a pas le droit de souffrir parce que t'as subi des trucs plus graves ? C'est dégueulasse. Tout va extrêmement bien dans ma vie mais si tu m'avais bien lu tu aurais vu que j'en ai gardé des séquelles.
Alors ok t'as souffert mais c'est pas une raison pour dénigrer la souffrance des autres.
Dernière édition par Refia le Mar 10 Mai 2016 - 0:15, édité 2 fois
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:12
CDT : Juste des câlins. A tous. Très fort.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:13
CdG > Orionne, je ne pense pas qu'il soit vraiment sain de faire des "comparaisons dans l'horreur" (on va dire ça comme ça). C'est comme les personnes qui disent "Nan mais dans certains pays les femmes ne vont même pas à l'école, alors arrête de te plaindre", etc... Dans tous les cas ce genre de choses doivent être combattues et critiquées s'il y a souffrance / mal-être, non ?
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:16
Nowt a écrit:
CdG > Orionne, je ne pense pas qu'il soit vraiment sain de faire des "comparaisons dans l'horreur" (on va dire ça comme ça). C'est comme les personnes qui disent "Nan mais dans certains pays les femmes ne vont même pas à l'école, alors arrête de te plaindre", etc... Dans tous les cas ce genre de choses doivent être combattues et critiquées s'il y a souffrance / mal-être, non ?
CDG : +1
(j'ai édité mon post d'ailleurs)
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:18
Cd? : Paradoxe. Cdg:ce ne sont pas des comparaisons de l'horreur. C'est "l'harcelement" que mes proches et moi avions subit. On en a encore des séquelles de nos jours. Je trouve ça juste stupide et énervant qu'on en parle par des euphémisme (si c'était le cas). On fait pas les choses à moitié avec ça. Parce que justement c'est énervant, dégoûtant et tout ce que tu veux, tu vois.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:23
Toutes les réponses du dessus + ceci :
cdg : Tss tsss ok t'as vécu des trucs horribles, mais sous prétexte que tu es la seule à avoir vécu ça dans cette proportion tu n'as pas à faire la leçon aux gens. Y a une façon de partager tes expériences et d'exprimer la souffrance, mais là tu nous balances ça sur la figure en mode "j'ai vécu pire alors vos gueule". Du coup, oui, t'es déplaisante et on n'a limite pas envie de compatir pour toi. Imagine qu'on te dise la même chose en sortant des expériences pires que les tiennes, concluant par "du coup ton malheur c'est rien et tu ferais mieux d'arrêter de faire ton petit calimero de faible"
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Mar 10 Mai 2016 - 0:24, édité 1 fois
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:24
CDG : Le malheur ne se compare pas, il n'y a que les égocentriques qui pensent ce genre de choses pour se dire qu'ils souffrent plus que les autres. Ou bien les gens qui refusent de voir qu'ils souffrent et s'inventent des prétextes pour faire comme si leur souffrance ne valait rien, ce qui est aussi un égocentrisme en soi. Dans tous les cas, ces gens sont sans aucun doute horriblement détestables.
Des fois, les gens parlent de harcèlement par des euphémismes parce qu'il est trop horrible de mettre les vrais mots.
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:27
Cdg: oui bonne nuit. Tu me donnes juste l'impression de vouloir une ribambelle de gens pleurant sur ton sort et voulant t'encourager. Et oui, du harcèlement c'est de l'harcelement. Chuis pas la meilleure pour dire ça, mais si tu savais vraiment ce que ça serait, je pense que tu aurais un peu compatis. Enfin bon, je vais pas chercher à embrouiller plus la situation, je veux pas t'harceler à mon tour.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:31
cdc: la joie de voir encore le nom Lari dans les CDC/CDG.
cdc: toi.
cdc: toi aussi
cdc: et toi aussi aussi
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:43
CDC : Infinity qui débarque comme une fleur ♥
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:46
Thorny a écrit:
CDC : Infinity qui débarque comme une fleur
CDC: THORNY QUI EST CHOU COMME TOUT
cdc: positivité
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:56
CdC > Rire devant les mots de passes ridicules inventés par les parents.
CdD > Se dire qu'on vieillit bien trop vite
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:58
Cdc: Tu grandis pas encore...
cdc: JE ME SENS VIEILLE A 53. MH.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 3:24
CDGnotnicey : Me not nice. Je viens de penser : "Haha imagine que les filles commencent à s'engueuler alors qu'elles sont chez Rami. La face que ferait ses parents." :krr: Mais c'pas de ma faute, elles se sont engueulées jeudi. :krr:
CDC : Bonne humeur. C'pas vraiment de la bonne humeur. C'plus de la : HAHA JE SUIS TROP UNE ABRUTIE MAIS #IMBÉCILEHEUREUSE2K16. (Les gens sur fb et leur 2k machin.)
CDC : *est en train de rire comme une deii intérieurement for absolutely NO REASON*
CDC : Découvrir qu'elle a un fichier "ML_data" et faire "mais c'est quoi ça, j'ai du data de ML dans mon ordi ?".
CDC : La fille qui ferme cdc/cdg, qui fait un autre truc deii et qui rouvre cdc/cdg pour raconter fal.
CDC : J'avais branché mes écouteurs + cliqué sur une chanson. 2 minutes passent. "Attends y'a pas de son qui sort. Oh, j'ai oublié de cliquer sur play. :fal:" 2 minutes passent. "Oh le volume est à zéro. :fal:" *clappyty clap bunny*
CDC : La fille qui fouille dans les poubelles (pc) et qui tombe sur une photo de Lari. "AAAAAAAAAAAAAH QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA SUPPR SUPPR SUPPR." En plus j'avais gribouillé la face de son ami. :fal: (Désolée mec.)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 8:37
CDC : On voit la différence entre les gens qui me font culpabiliser, les gens qui me font déprimer, et les gens qui me font rire. En tenant le même genre de propos, hein. Comment je peux rire devant un truc qui est censé me faire mal. Si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait dit, ça m'aurait blessée. krr. Mais là je m'en fous tellement. Et c'est kewl, non ? Paraît que la vérité blesse. Bah en fait non. *part rire dans son coin*
CDD : T'es trop intelligent pour être énervé par ma nature crétine. Si si, c'est l'intelligence. Parce que L ne s'énerve jamais, et il est très intelligent, donc c'est pareil pour toi, en fait. Vous êtes trop intelligents pour vous énerver ? D: (Attends, ça veut dire que je suis très bête, moi ? *rit*) Mais
Ok j'ai été interrompue en plein message, en pleine réflexion, et j'allais dire un truc intelligent pour détruire ce message sans logique.
CDG : Oui, je confirme que je change d'humeur très rapidement, et que je plante vite mes crocs. "On voit la différence entre les gens qui me font culpabiliser, les gens qui me font déprimer, et les gens qui me font rire." Et les gens qui m'irritent. J'avais oublié ma hyène et mon agressivité.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 17:48
CDG; Comment tu peux réussir en en ayant rien à foutre, en branlant rien alors que j'échoue en travaillant à en perdre le sommeil ? Ca me tue putain.
CDG; "Mais c'est parce que t'es trop intelligente." Vos races que je suis intelligente, je suis comme tout le monde bordel. C'est pas parce que je ne suis pas une barbie peroxydée, que je regarde pas la télé-réalité et que j'essaye de me cultiver un minimum que je suis plus intelligente qu'un autre. Ca me gonfle d'entendre ça, ça me gonfle qu'on me surestime pour des conneries. Ca me gonfle qu'on essaye de me réconforter avec ça alors que ça me donne envie de foutre mon poing dans la gueule aux personnes qui pensent ça.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 18:14
CDC: les starters de pokemon sun/moon sont drôles *rit bêtement en lisant "flamiaou"* puis l'otarie là elle est... euh
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 19:26
CDC : BEBES CANARDS
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Mai 2016 - 0:31
CdC > Finir un dossier chiant
CdG > Faiblir, céder et renvoyer des messages. Se sentir pathétique. Je me retrouve à publier des messages totalement stupides style "Tu me manques" en visibilité "Moi uniquement" sur FB. Juste pour écrire, cracher, pleurer le manque. Je suis trop bête et maso
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Mai 2016 - 0:37
cdc: tu m'aimes
cdc: je t'aime
cdc: je te vois le 14.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Mai 2016 - 0:45
CDD : Je viens de me créer un compte 3 Pages. J'ai vu Infinity, Joy, Alpheratz dans les statistiques. Je sais pas ce que j'en pense. Je crois que ceci est un CDG. Error 404 not found.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Mai 2016 - 1:11
cdg: je suis devenue une fromage
cdc: LP
cdc: FR
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Mai 2016 - 1:28
CDmouarf : J'ai fini ML. CDfal : Regarder des videos behind the scenes. CDG : Pas de sortie today. CDC : NO SCHOOL TOMORROW MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. (Je veux amener mon pc et stalker les graphistes svp.) CDG : Serieux faut que j'arrête de. Meh c'est quoi le verbe deja. De. Pas pretendre. On va dire euh. De penser que c'est un stage. De m'imaginer que les graphistes vont être là et qud je pourrai BOSSER AVEC EUUUUUUX. CDG : La fille qui a suppr skype hier soir because she muy scared padre ver elle etre sur skypou. CDG : Les gens irl. N'empêche Lili is such a cutie, Sarah is really nice, J is so nice but she overestimates me. Genre trop. Les autres je les aime pas. Yan. Miri nicey.