Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 2:12
cdc: cadeau pour une amie
cdc: lui
cdc: oui viens viens m'aider à choisir
cdc: je suis une licorne mauve qui vomit des arc-en-ciel
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 8:09
CDG : Pourquoi on peut pas éditer les messages sur WA. Oh no, pourquoi il a dit "Présent" puis "Absent" deux heures plus tard. J'avais pas vu. Vilain L, vilain. Je suis sad. :( Je voulais être avec toi. :( Row.
CDD : Parmi la liste liste des présents : -AT mec. -BD (A) -AT (moi).
CDC : Oui ok. Rajoutez BH (T) et je me retrouve au paradis.
CDC : Oh ma princesse. Mais oui. Oh mais oui. On va t'y emmener !
CDD : Avril. Mai. Wait. T ne revient pas du Maroc ? CDD : Maroc hehehehehe. CDD : K. Mel. Ah zut. Pompidou adore jouer à Mel (et à K-Slash). CDG : Qu'est-ce que je fais. Arrête ça. Stop being stuup.
CDG : Mon petit psychopatate pervers me manque. Courgette sans son psychopatate ça fait plein de problèmes dans sa tête. « Je t'aime, moi '.' » Liar. Uw mon petit psychopatate pervers. é.è CDC : Je me rends compte qu'au final, j'ai tellement de souvenirs de toi. Il s'est passé tellement de choses en l'espace de trois ans. Je. Je t'aime tellement, crétin.
CDG : Uw. Pompidou. Toi. Faut que j'arrête de te parler. J'ose pas te le dire. Mais j'ai mal en fait. C'est débile. J'ai fait l'erreur de te raconter ma vie et maintenant je ne supporte plus notre relation (amicale, je précise). Bah. Je comprends pas. Je me dis que je t'agace. Avoue. Et puis je suis une vilaine fille têtue qui a trop de fierté en elle. Une gamine. AH.
CDG : Une gamine, Xavier. Tu sais pas ce que ça fait d'être considéré comme un gamin. T'es grand toi. Tellement grand. (C'est la grandeur des King.) J'ai besoin de t'en parler. A toi. C'est à toi que je veux en parler.
CDC : C'est drôle. Apparemment, les King actuels sont petits de taille. Mais vous, vous êtes de vrais géants qui se prennent des parapluies en pleine tête. *rit*
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 14:13
cdg : Les licornes, c'est moche. Les licornes qui vomissent même des arc-en-ciel, c'est dégueu cdg : C'est très chiant d'avoir des problèmes de circulation. Mes mains sont toutes crispées, je ne peux pas employer proprement une manette avec.
cdc : Cheveux coupés
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 14:35
CDC : MSMM.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 15:21
CDG: bouuuh. me wanna u a billion times.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 15:23
CDD : Help, j’enchaîne les épisodes de MSMM.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 15:59
cdg: comment c'est possible d'avoir autant de haine envers quelqu'un en seulement quelques secondes.
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 21:34
CDD : Atoune aussi vouloir être en sciences, avoir tp travailler beaucoup. Atoune vouloir travailler avoir mauvaises notes être sad et bosser dur pour faire mieux, Atoune vouloir.
CDD : Pourquoi je tremble quand les gens parlent d'UPMC. Moi aussi. Vouloir aller UPMC.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 21:38
CDG : cuire de la viande
CDC : manger
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 21:52
CDG : Pourquoi ça m'attriste de ne pas t'avoir tué. Ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? sdl. Mais ça fait deux fois que je te rate.
CDG : Pourquoi je suis sad. C'est une jolie conversation. Pourquoi ça me rend triste. CDD : Parce que je veux étudier ? Je veux étudier, n'est-ce pas ?
CDG : Non. Atoune pas sad toi partir. Atoune pas vouloir keupin with you, 'cause you're not her friends. You're her. what. You are. "Les gens de Dino". Hmpf.
CDC : I'm being Deii.
CDG : Are we friends ? I don't think so. Anyway I don't need to be friend with you. Joseph is better. He won't hurt. We met four years ago. I grew up with you, guys. I really like you. But. Hmpf. CDG : Plus rien ne sera comme avant. La belle époque est finie. Et ça me manque, vous savez ? Mon empire me manque. The Imperial me manque. Le flood me manque. Les délires, les screens, les blagues. D: CDC : Tous ces sourires. Tous ces rires. Ah. Bande de Doudous. <3 CDD : Qu'est-ce qu'on deviendra, quand ce sera fini. Je ne m'inquiète pas pour vous. Vous êtes de si bons amis, vous resterez en contact nii-way.
CDG : ... Oh people i miss you. CDC : TI, KAAR, Ninja. Atoune est vôtre.
CDG : AAAAAAAAAAAH. Don't hurt meh with memories aaaaaaaaaah.
CDC : Le 11AD. That was the GDM4. J'ai compris now. :smileydontj'aimolecode:
CDCsad : DS, fouet, ange, déesse. Chocolat. I was. I was so. So happy. C'est ça. I was nice. 'cause I was a TI. Not you. But. TI. Dino'. TI. The Imperial. Chocolat. Déesse. Ange. Fouet. DS. Tout est lié odm, je viens tout juste de comprendre. Ou plutôt. De m'en souvenir. Odm what am i doing. \o/
CDC : I found you, Twiny.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 22:37
CdC > De la bouffe gratuite par les potes ♡ CdG > Dégage de ma tête
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 22:47
CDG
Première réparation : changement de la carte-mère. Deuxième réparation : réinitialisation du système d'exploitation. Troisième réparation : ...changement de la carte-mère. BAH OUI C'EST LOGIQUE CA AVAIT SI BIEN FONCTIONNE LA PREMIER FOIS QUE VOUS L'AVIEZ CHANGE.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 23:07
CDC; Je viens de me taper un fou rire toute seule. Je voulais c/c ce que j'avais dans le CTRL+V et j'ai pas regardé avant. En fait, le lien que j'avais faisait très ambigüe (bien qu'il l'était pas, en fait). Je crois que je suis grave crevée pour rire de ça, en fait.
CDC; Au chauuuuuuuuuuud sous la couette !
CDG; Demain, dures retrouvailles avec le monde extérieur. Et les gens, en fait, surtout les gens.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 23:27
CDG : Ils sont tous écrivains. Tu comprends ? Ecrivains. Ce que tu n'es pas. Alors. Oublie. Tu ne peux pas les atteindre. Tu ne peux pas. Accepte-le. Ce n'est pas ton monde. Ce n'est plus ton monde.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Mai 2016 - 23:52
CdC > Je viens de retrouver ma motivation :mouton
CdG > Il est déjà presque minuit éè
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 4:03
Personne a écrit:
cdg : Les licornes, c'est moche. Les licornes qui vomissent même des arc-en-ciel, c'est dégueu
cdc:
cdg: faire un choix. RAPIDE.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 9:16
CDC : I'm done being down.
CDG 10h44 : Je ne sais pas aimer. Pardon. Mais je vous aime. Alors faites-vous des amis qui sauront prendre soin de vous. S'il vous plaît. Je ne veux plus vous voir mourir sous mes yeux. S'il vous plaît. Dites-moi. Que tout va bien. Pardon. Pardon. Je suis désolée. J'en suis pas capable. Pardon. Pardon de laisser vos larmes couler. Pardon de laisser vos vies se faire détruire. Pardon de ne pas agir. Pardon. Pardon. Pardon. Tell me you're owkay, please.
CDG : C'est pas en t'excusant que tu vas les aider. CDG : Mais je ne sais pas agir. Je fuis. C'est tout ce que je sais faire.
CDD : Que faisais-tu sur TextUp dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 avril 2016, à minuit. Que faisais-tu avec nos maux. Tu me stresses, depuis ce samedi-là. Depuis que j'ai eu peur de l'odeur qui émanait de toi. Cette odeur si traumatisante, si stressante, si douloureuse. Dis-moi que je suis folle. Que tu ne l'as pas fait. Dis-moi que tu vas bien et que je m'inquiète pour rien. J'ai peur. Si tu tombes, je fuirai. Je ne serai pas assez courageuse pour te venir en aide. Sache-le. Si tu tombes. Je te laisserai mourir. Tout comme j'ai laissé mon Emilie mourir. Tout comme j'ai laissé la Lune quitter le ciel. Tout comme j'ai laissé le BN perdre son sourire. Tout comme j'ai laissé un Cake seul dans le four. Sache-le, Phénix. Je ne sais pas aimer. Sache-le. Mais ne meurs pas, s'il te plaît.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 12:42
CdC > Mon copain qui commence doucement à me brosser les cheveux alors que je somnole
CdG > QE>ZWRSTDGXHBVC. Il y avait un noeud.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 18:24
Cdc: le cdc de Nowt
Cdg: Ah, tu voudrais que je te laisse une seconde chance? Depuis qu'on a rompu je n'arrête pas de t'insulter dans ton dos, je ne cesse de m'imaginer en train de te tuer de différentes sortes. T'as du courage culot hein. Ne pas me respecter jusqu'à ce point là.
J'y réfléchirais plus tard. C'pas l'moment tu vois.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 20:18
CDG : Putain de toi hein. Ton frère qui m'envoie des messages alors qu'on ne s'est jamais parlé auparavant. Il me demande si je sais ce que t'as. Alors j'avais raison. J'ai de quoi m'inquiéter hein. J'ai de quoi m'inquiéter, putain de Phénix. Ca se sent, ça se voit. T'as beau sourire, je. Je sens que ça va pas. Pourquoi. T'as pas le droit de mourir, t'as pas le droit de mourir, T'AS PAS LE DROIT DE MOURIR, TU ME L'AS PROMIS. T'AS PAS LE DROOOOOOOOOOOOOOOOIT. *souffle souffle* Pardon. Tu crois que je suis assez gentille pour t'aider ? Tu crois que je suis un ange, toi ? Je suis pas un ange. Je suis pas une bonne amie. Sérieusement, Phénix. Il faut que je te trouve quelqu'un pour te maintenir en vie. Ne meurs pas. Je ne veux pas d'une deuxième Emilie. Je veux pas culpabiliser. S'il te plaît. Accepte la main que l'on te tend.