Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Avr 2016 - 23:03
CDT (Coup de Tristesse) : Non, je ne dois pas lui écrire. Si je ne lui écris pas pendant un bout de temps, il ira mieux. Si je lui écris, notre relation -quasi inexistante- va s'empirer. Et même si ce sont des remerciements et des élans qui veulent le réconforter, je dois me taire et être passive. Et alors un jour je serais dans la légitimité de le faire.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Tartine
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Avr 2016 - 23:05
CDOri' : Bonne chance Orionne, tu surmonteras ça
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Avr 2016 - 23:23
CD > Courage Ori >o<
CdG > Encore 5 jours avant ton anniversaire. Dire que le cadeau est déjà payé et envoyé. Je-te-hais. Si j'avais su.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Avr 2016 - 23:43
cdg : Ori est jaune. Wala, je trouve ça moche. J'croyais que tu te sentais bien chez les King hein ? Menteuse. J't'aime plus. En fait j't'ai jamais aimée. Wala. Prout sur ta face. (je plaisante bien sûr, hein)
cdc : Blue crâne d’œuf. Lundi, les gens vont être un poil choqués, Night me demandera même comment j'ai pu laisser une telle chose se produire et je lui dirai, sourire aux lèvres "C'est MOI qui l'ai rasé !"
cdc : Bientôt mon tour. Dès que j'ai du liquide.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Avr 2016 - 23:50
Cdc : Moi aussi je trouve ça moche, j'me reconnais pas J'ai même pris un screen de la dernière fois que je suis venue sur le fow' en tant que rouge T'inquiète je reviens mettre le dawa le mois prochain Tiens bon avec Yeaaah pendant ce temps:patpat: J'vais faire en sorte d'être un boulet pour nos fidèles ennemis dénommés Primo, comme ça les King gagnerons
(Tu as le droit de ne pas m'aimer tu sais. Ne te force pas à dire que tu plaisantes si ce n'est pas le cas )
Cdg : Gh. 23h50.
gdc du gdg : Dodo.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Avr 2016 - 23:57
CDC : Elle reste positive malgré tout et ça c'est vraiment cool.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Mai 2016 - 15:16
CdG => Quand Noelshack est down et que toute les images de ton thème était dessus. SOUUUUUFFRANCE T-T
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Mai 2016 - 17:56
CDG : Flemme de finir mes maths.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Mai 2016 - 23:44
CdC : aider quelqu'un en code et se sentir mieux
CdG : NOOOON, reprendre la semaine de cours. C'est cool les cours mais... Le lit, c'est trop parfait
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 7:04
CDG : Une crève monumentale qui ne va pas aller en s'améliorant vu que, même la porte fermée, on sent l'air froid qui arrive par celle-ci et oh devinez quoi. Ma place est juste devant ladite porte.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 11:36
CDC : Flap...
CDG : Epicarena, haha.
CDC : Je me fous de toi, Courgette. Je me fous de toi. Allez, go away. T'es faible, bouge de là.
CDG : Mais si mais si mais laissez-moi tenter. NON. ALLEZ. NON. S'IL TE PLAÎT. NON. Et bah si. Trop tard, nananananère. Sale gamine, va. ;3
CDG 12:33:15 : Je contrôle la situation. CDC : Ferme les yeux. Tu n'as rien vu, rien entendu. Rien fait non plus. Tout va bien. Reste calme, mon ange.
CDG 13h38. J'avais pas faim anyway. Je me suis forcée à manger parce que je voulais être une gentille fille. Je voulais pas inquiéter Rika et Pomp. Je voulais pas aller leur dire, encore, que j'avais pas mangé. Je voulais aller bien. Aller. Bien. Mais je me suis forcée. Je me suis forcée à être gentille. A retenir mes pensées. A retenir ma colère. La hyène a toujours pris le dessus. Parce que vous m'énervez. Vous m'énervez. Vous me tuez. Vous m'empêchez de vivre. Vous. Vous. Vous ne savez même pas qui je suis. Qui suis-je. Dites-moi. N'est-ce pas votre sang qui coule en mes veines. Putain de famille. Putain de gens. Putain d'amis. Putain de vie. Putain de moi, que je hais plus que tout. Respire respire respire. J'ai quitté le miam time sans avoir fini mon assiette. Je me suis juste jetée sur un lit, et les larmes sont sorties. J'ai mal putain. Tu comprends pas. Ça fait mal. Tu le sais pas, ça. Tu sais pas à quel point je suis fragile. Tu comprends pas. Tu comprends pas. Putaaaain. J'arrive pas à m'arrêter. Aide-moi. Je sais pas à qui je m'adresse, mais aide-moi. Je t'en supplie. Aide-moi. Aide-moi. Aime-moi. Rassure-moi. Calme-moi. J'ai envie de me jeter dans tes bras. Pour que tu appuies très fort sur ma tête au point de réduire mes mauvaises pensées en miettes. S'il te plaît. Apprends-moi. A être heureuse. A faire taire ce mal. Souffle souffle souffle. Sèche tes larmes et retourne manger, mon ange. Tout va bien. Tu as juste explosé. Calme-toi. Doucement. Smile.
CDG 14h14 : Je panique un peu trop facilement, haha.
CDG 14h50 : Tu ne parviendras pas à éteindre le feu. Laisse-moi. S'il te plaît. Laisse-moi. Je suis trop débile pour être raisonnée.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
CDC : King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King King.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 17:22
cdc : Second épisode de GoT maté
cdc : Ça y est, en moins d'une semaine le 8mm est passé dans le lobe gauche. Je peux officiellement dire que les étapes les plus dures sont derrière et que terminer l'écartement de lobes sera un jeu d'enfant (preuve en est de la facilité que j'ai eu à insérer le 10mm dans le lobe droit malgré la cicatrice minuscule mais présente du bobo d'il y a six semaines).
cdc : J'viens de virer ma capuche et j'ai découvert non sans rire mes cheveux dressés sur la tête en un crête presque mieux faite qu'avec du gel.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 18:11
Cdsad : frère
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 18:12
CDG : Riko
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 20:58
CDG : En train de crever dans mon lit€ CDC : Mais le livreur de take it easy était sympa, le code de Leya m'a permis de ne payer que 8€90 (omg c'est le prix au kilo de la dinde à la boucherie) (j'ai bouffé un kilo de dinde !) (non je déconne) pour des takoyaki et du poulet pané au curry super bon ::
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 21:49
CDC; "Tu ne dois pas choisir de ce que tu veux faire de ta vie par dépit. Il faut que tu trouves une voie qui te plaises, une voie dans laquelle tu t'amuses et surtout pas que tu t'ennuies à mourir jusqu'à la fin de tes jours."
CDG; "Va falloir que tu fasses quelque chose, que ça te plaises ou non. La vie c'est comme ça."
CDG; Deux discours totalement différents en une journée, je fais quoi maintenant ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 22:00
CDC : Tu suis le cdc. Ou le cdg puis le cdc.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 22:40
CdC > Yeaaaah, enfin mis en place ce p*tain de code
Courgette Sociopathe a écrit:
CDC : [...] Ou le cdg puis le cdc.
+1 :)
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Mai 2016 - 23:00
CDC; J'écoute Baby .... De Bieber .... Version métal. Putain ce qu'elle rend bien, je suis amoureuse.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)