| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 20:27 | |
| CDC : Me faire à manger et que sans prévenir, mon repas se mette à sentir exactement comme chez ma mamy "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 21:00 | |
| CDC : Oh re ma voix de soprano ! Tu m'as manqué depuis dimanche. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 21:03 | |
| Cdg pour Courgette et Phénix ... Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 21:05 | |
| CDG : Le temps me file entre les doigts. Dépêche-toi, mon ange. S'il te plaît.
CDC : coeur. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 21:06 | |
| Cdtristesse : Courgette, si jamais tu as besoin d'une oreille, je suis là pour toi. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 21:09 | |
| CDD : C'est gentil, Maurina. Mais tu ne peux pas faire grand-chose, et moi-même j'ai peur de ne pas y arriver. Mais je dois essayer. Tout de suite. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 21:15 | |
| CD- : *Fait un câlin à Courgette* Oui, je suis un peu inutile lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un dans cette détresse... Fait attention à toi aussi. C'est tout ce que je te demande, s'il te plaît... Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Mai 2016 - 21:18 | |
| CDC : Je ne risque rien, don't worry.
CDG 21h41 : - Mais toi, ça va ? - Oui, je vais bien
Vas-y. Mens-moi. C'est pas grave. On ne te forcera pas.
CDG 22h06 : Ma BS me manque.
CDG 22h34 : Opération Confession TextUp terminée. A toi de me faire confiance, maintenant.
CDG : The first time I told you that you can't kill yourself, I talked about K. Now, I talked about C. Why am i so weak, so easily swayed. I can't detain you myself. Please be owkay.
CDG 22h58 : You're tiring, life. Don't hurt people I love, please. That's painful. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 0:24 | |
| CdG > Ce mec qui croit tout savoir alors que manifestement on entend à 5km qu'il mytho « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 2:33 | |
| cdg: étude cdg: ne pas te voir cdg: reste avec moi, genre cdc: SKYPE ? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 15:04 | |
| CDD : Chère Nowt. Veux-tu bien devenir Solaris, s'il te plaît. Anyway si tu ne le deviens pas, je te verrai tout de même comme une Solaris. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 15:10 | |
| CdC > Euh... Pourquoi tant de bonté OwO ? *s'enfuit toute contente * CdG > Le cheesecake était trop froid, j'ai mal aux mains maintenant ;-; « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 15:12 | |
| CDC : MDBBBBBB |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 15:17 | |
| CDG : TROP DE BOULOOOT AAAAH (et je fais pas le pont ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 15:29 | |
| - Tartine a écrit:
- CDC : MDBBBBBB
CDC : Hi little June. Edit : rimo love you ok |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 18:00 | |
| CDC : Courgette. CDC : J'ai jamais été aussi productive qu'aujourd'hui |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 18:09 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 18:55 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 19:06 | |
| CDG: Mais arrête de nier tes erreurs ou de les justifier à ta sauce! Et après tu veux que je revienne? Laisse moi t'applaudir. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 20:33 | |
| CdG Orionne > Il est encore perdu dans une phase quelque part http://picolo-kun.deviantart.com/art/5-Stages-of-Grief-585617858CdC > Bon, ce petit code marche enfin CdC > Ma soeur lui a demandé & il a accepté de me renvoyer mes affaires par colis. CdG > Bordel. Quel gamin. Il me parle toujours pas. P O U R Q U O I il est parti sans même s'expliquer autrement que par "Je ne veux plus te parler." ? Il est chiant à être incapable d'exprimer les choses quand ça ne va pas. « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 22:39 | |
| CDC : Et donc j'ai bossé de 14h à 22h. Je vais pouvoir me détendre maintenant ... CDG |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Mai 2016 - 23:12 | |
| |
|
|
|
|
|
|