Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 7:54
CDD : Calme, calme, calme. Calme-toi. Respire. Doucement. Ta vie n'est pas en jeu, arrête de prendre les choses tant à coeur, mon ange. Calme.
CDG : vent. CDC : instant de réflexion.
CDC : Tu vois, quand t'es calme, ça passe. Ok ? CDG : Non. CDD : Arrête, s'il te plaît. N'es-tu pas un ange ? "à temps partiel" uniquement. Liar. CDG : Mais là t'es démon à temps plein, c'est pas normal.
CDD : Hey. Prends ton temps, d'accord ? *pointe du doigt* Oui. Mais c'est peut-être mieux ainsi. Il faut faire des choix, dans la vie. Tu ne peux pas être 'kay partout. Même si je le veux ? Même si tu le veux. Stupid child.
CDC 9h37 :
Monsieur K72Q a écrit:
21h37 - Picdam, je ne t'en voudrai pas si jamais tu veux aller rejoindre tes préférés chez les Solaris. Tu vas où tu veux.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 12:26
CdG: Quand plein d'gens n'arrêtent pas d'parler du passé du fofow que tu n'as jamais connu, et que tu passes lentement mais sûrement du désintérêt à l'agacement. C'comme si nous membres récents n'existions pas entièrement.
CDG: J'vais avoir un trou dans mon compte en banque et j'suis forcé de l'appeler lui. Avalanche de stress.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 13:07
CDG : Pardon. CDD : Il y a le passé, le présent, et le futur. Chacun existe à son époque. Maman Droomy' m'avait dit de ne pas vivre dans le passé. Le Poisson espère que le passé deviendra le futur. La pomme de terre m'a fait comprendre que le passé est mort. CDC : Mais je suis là, quelque part. Mon sourire, ma gentillesse et ma douceur sont quelque part dans ce passé. Il faut que j'y retourne, pour les emmener dans le présent. Abandonner mon troupeau de hyènes ici et repartir vers un avenir meilleur.
CDD : J'ai fait un choix. Rien n'est parfait, il y aura toujours des problèmes. Le bonheur des uns fait le malheur des autres. J'ai fait le choix d'accepter de poster sur Epicarena pour ne plus éclater en sanglots. J'ai décidé d'ignorer le reste. CDG : Actuellement, seul mon bonheur m'importe, aussi égoïste que cela puisse être, tiger.
CDC : C'est cool d'apprécier Personne.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 17:24
CDC : Ce matin, je me demandais pourquoi je souriais bêtement en me rendant compte qu'il n'y aura que toi et moi, ensemble pendant deux jours complets. Et puis mon frère m'a dit qu'il sera là samedi. AT mec sera là dimanche. Alors tant pis. :D
CDC : Il y a quatre cinq ans. A la même période. Nous étions amis, et tu me demandais ma date de naissance. Depuis, la tienne est restée gravée dans ma mémoire. Dommage que ce ne soit pas réciproque. Je crois aussi que tu avais volé mon téléphone. Ou bien. Non, peut-être avais-tu volé celui de mon cousin, et m'avais utilisée comme complice. Je ne sais plus. Mais nous étions. Mhh. Nous étions dans la salle avant celle du micro-ondes. Les garçons jouaient au foot. Toi aussi, je crois. J'étais assise sur le côté. Avec qui ? Mhh.
CDC : Cette année, ce sera différent. Après avoir passé des années à s'ignorer et à s'éviter, je crois que. Qu'on est enfin sortis de là ? Let's be friends again, please. Et occupons-nous de la kermesse ensemble. Je réserve la pêche aux canards. Ou le stand des bonbons. :p
GrosCDC : L'eau rame et me fait rire. Mes amis du lycée me manque, j'ai de la chance de les avoir.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 19:32
CDC : La signa de Courgette
CDC 2 :
Courgette a écrit:
"Et occupons-nous de la kermesse ensemble. Je réserve la pêche aux canards. Ou le stand des bonbons. :p"
C'est trop beau
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 20:06
CDC : Fifi died en déf. *rit*
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 20:19
CDC : "Espèce de Picvert"... j'en rigole encore. Je suis tellement con quand je m'y met.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 22:21
CDG : D'accord.
CDC 22h31 : Ca me rassure.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 22:46
CD- : Bonne nuit, membres absents et déserteurs. ♥
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Mai 2016 - 23:43
CDG; MAIS. CS. Tu n'as pas de BAM ? Mais mais mais. Je suis outrée. Je réponds comment moi à ce beau message ? ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 0:25
CDC : Oh rowh ! C'est Luiz dans leur équipe, pas Lari. *rit* Je pourrai pas passer du temps avec le beau Lari. *rit* T'es nul Lari. :fal:
CDEdit : "Heure : 8h45 – 15h" MOUAHAHAHAHAHA MERCI. CDEdit 2 : "Pas votre lunch! On vous invite" CDEdit 3 : J'espère que je pourrai être avec Miri et Sarah aussi. ET LES GRAPHISTES. En plus mardi on a une sortie. *est heureuse * (10 et 11 mai. "Back in primary school.")
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 1:04
CdC> Trop mangé <3
CdG > J'ai pas été raisonnable
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 1:08
CDC; Merci Thorny . Je suis contente d'avoir pu répondre à CS.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 2:29
CdG > Je peux pas m'empêcher de checker mes SMS. Je sais que tu ne répondras pas. Mais je continue d'espérer. BAKA NOWT.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: HAHAHA PERSONNE NE LIRA CECI. LE TITRE, I MEAN. Sam 7 Mai 2016 - 3:31
CDG : Je vais finir par avaler l'élastique. CDC : Bon. J'ai fini le TGV. CDC : Adrichouuuuuu. CDcourage : Allez, je finis les applications ! CDEdit : J'ai la flemme. *soupire*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Sam 7 Mai 2016 - 3:43, édité 2 fois (Raison : C'est quoi ça raison. :fal:)
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 9:47
CdC > Oooooh, il fait beau ces temps ci, ça me rend heureuse depuis plusieurs jours
CdG > JE ME RÉVEILLE ENRHUMMÉE. ENRHUMÉE. POUR-QUOI ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 9:58
CDD : CS ça fait trop Counter Strike, please.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 10:42
CDC : Oh Rowh est à fond sur ML apparemment. Such a cutiiiie.
CDC : FELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX. SIEGFRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIED. VIENS AVEC MOI SIEGFRIED. /POUTRE/
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 11:05
CDC - Bientôt la fin des partiels
CDG - J'étais pas au courant que ma pote fêtait son annif hier
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 11:21
CDC: ça fait plaisir de revoir badass ici
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 11:41
cdc : Ça fait plaisir parce que du coup j'ai eu deux chapitres de Rose, Félix et Sieg.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Mai 2016 - 12:04
CDG : CONNARD CONNARD CONNARD. PUTAIN QU'EST CELA FAIT DU BIEN! CDG : Toujours accueillant c'tes Primos. CDC : Les osts de Puella Magi, toujours ce qui a de mieux pour te mettre un peu de baume au cœur quand tu as l'impression que où que tu sois, t'es la malvenue.