Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Mar 2016 - 23:22
CDC : Ça vient de faire "je vais me co sur epica et me plaindre que j'ai pas de wifi" dans ma tête. Alors qu'il faut de la connexion pour aller sur Epica. :yan:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Mar 2016 - 23:24
CDC : *applaudit BDM* Tu as égayée ma soirée, merci ♥
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Mar 2016 - 23:25
CDC : CDG : Purée purée mon ventre me fait tellement mal.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Mar 2016 - 23:26
CDC : *câlin pour remercier et réconforter BDM*
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 29 Mar 2016 - 23:27
cdg: est-ce que tu es .... UN REQUIN ? (genre les requins ont des ventres solides )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Mar 2016 - 18:14
cdg : Je n'ose pas souvent balancer ce genre de phrases, ça a tendance à vexer les gens.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 30 Mar 2016 - 23:08
cdg: bah apparemment, tu veux me parler aujourd'hui
cdc: je dois bosser
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 31 Mar 2016 - 6:11
CDC: OUIIIIIIII ON A PLEINS D'INFOS SUR FINAL FANTASY XV OUIIIIIII
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 31 Mar 2016 - 14:38
CDG/CDC :
Tu te souviendras de ce retour du SMPS 2016, en fin mars et non en avril. 26-28/03. Tu te souviendras de ces veillées nocturnes. De ces conversations WA et Skype avec les autres. Tous ces préparatifs, ce temps bénévolement donné à ces enfants. Tu auras pris plaisir à prendre ces responsabilités. Tu auras pris plaisir à créer, supprimer, modifier tant de documents. Tu auras été fière. Fière de toi et de tes amis. Fière du résultat obtenu, malgré les erreurs. SMPS 2016. Ton premier en tant que DBT. Ce ne sera surement pas le dernier. Un souvenir qui, je l'espère, restera longtemps gravé dans ta mémoire. Ce fut ton tout premier pas dans cette nouvelle vie.
Voilà près d'un mois que ta vie a basculé. Tu as eu peur, et je sais que tu as encore peur. Mais tu n'es pas seule, alors fais-moi confiance. Suis-moi, vis et souris, profite de chaque instant avant qu'il ne soit trop tard. Cesse d'être aveugle et vois la beauté du monde.
Sdl. Je poursuis ma route, comme s'il ne s'était rien passé. Je vais bien. Je suis moi. Je ne mens plus, je ne me force plus, je ne me retiens plus. Byebye la hyène, le sanoulysme. Je suis libre, je fais ce que je veux, quand je veux, et je parle à n'importe qui et je me couche à n'importe quelle heure. Sans le moindre regret. Sans la moindre culpabilité.
Cependant. Il y a ce vide. Un gros vide laissé par un gros boulet qui s'est barré de ta vie. Ce fut difficile à supporter au début. Mais je pense que tu as fini par t'en remettre. Tu as compris qu'il est inutile de lutter. Fais confiance, et laisse. Everything is owkay. Elle n'a pas besoin de toi et tu ne veux plus lui parler. Votre lien s'est brisé, mais tu sais que cela n'a pas d'importance, car tu n'oublieras jamais à quel point elle est importante pour toi. C'est tout ce qui importe. Tant pis si elle te hait. Il a un problème dû à son absence, n'est-ce pas ? Il n'y a plus personne pour comprendre tes sentiments, tes pensées. Plus personne à qui raconter ta vie, la joie et la tristesse que tu ressens. Plus personne pour comprendre ton vocabulaire. Plus personne pour se préoccuper réellement de toi. Plus personne pour te venir en aide. Y aurait-il des choses que tu aimerais lui raconter ? Tant de choses te sont arrivées dernièrement. Tu aimerais lui en parler. Tu as essayé. Mais sa seule réponse fut une insulte d'une extrême violence. Tu as dû en effacer toute trace. Tu as dû l'effacer, elle.
Il est temps de faire un peu de ménage par ici. Vide ta tête, vide ton coeur. Range-moi tout ceci dans un joli pavé bien moche, qui restera bien sagement ici, pour qu'un jour tu puisses le retrouver.
SMPS :
Wuuh, SMPS magique. 'fin c'était cool. Déjà, les SMPS, ça faisait des années que j'avais cessé d'y aller. Mais là, j'y suis allée, et j'ai bien aimé. En DBT c'est un monde tout différent. Là c'toi qui gères. Et t'as moins de pression, dans le sens où tu peux sécher les PTKT, ou bavarder. Et plus besoin de courir à l'autre bout du monde quand t'entends un sifllet de morse. Mieux : ce sont les em qui courent jusqu'à toi lorsque tu siffles (POWEEER). Et plus besoin d'être pressée à longueur de journée. Tu te lèves à l'heure que tu veux, tu te couches à l'heure que tu veux (et après t'assumes, hein, quand t'as eu que trois heures de sommeil parce que t'as passé la nuit à parler et bosser sur un jeu en même temps). Plein de responsabilités, mais t'y prends plaisir. Et on t'est plus ou moins reconnaissant. Tu te sens utile, investie. Quitte à rester loin de tes amis, n'est-ce pas. Etablir une distance, ça n'a rien de méchant. Rien ne t'empêche de leur parler plus tard. Il y a des moments pour s'amuser et des moments pour bosser. Oui c'est à toi que je parle. :) Mais t'inquiète, tu fais rien de mal, hein. Et je suis très mal placée pour te faire la morale. Faut que je te dise un truc après.
Notre CSLC foireux. Première expérience. On a fail, mais c'est pas très grave, ça s'est à peine vu (mouais, TV qui s'est moqué de moi). C'était pas mauvais, puis on fera mieux la prochaine fois !
Le SHC des DBH hahahaha. RENDEZ-MOI MA VOIX. C'était trop LE truc à ne pas rater. On s'est tellement donnés pour ça. Au final, je pense que ça a été le jeu préféré des em, et même les HT se sont amusés. Franchement, on n'y serait jamais arrivés sans l'aide des HT. Et sans notre amitié, nos liens. On est une équipe qui fonctionne. Je nous aime tellement. Dommage que la génération ne soit pas au complet. Ça reste tout de même à améliorer. Niveau règles, temps, organisation, communication, langue. Et faut que je travaille ma voix. Si on m'entend pas, même avec un micro, c'est problématique. Heureusement que vous étiez-là. Et faut que je travaille mon agressivité aussi ? Je crois que j'ai un peu crié sur a.L et a.JM à un moment (ah non, c'était pour le CSLC). Je me suis sentie mal. Je me contrôle pas. ><
Pendant la première réunion nocturne paraît que j'ai stressé aussi. Je sais pas si j'ai vraiment beaucoup tremblé ou si c'était naturel. Je pense qu'au fond je ne veux pas admettre que j'ai tremblé comme un pur chocolat. Y'avait KU devant moi qui chuchotait quelque chose à mon frère. a.L et a.JM derrière eux qui avaient l'air de me regarder bizarrement aussi. Phénix et c.Nhi à ma droite. a.Vincent à ma gauche. Guuh. C'est pas grave, je finirai par contrôler le stress.
J'ai adoré utiliser le sifflet de morse. Siffler des dizaines, vingtaines de fois. (Et me planter au CSLC sous le stress tout comme je me suis plantée au GX.) C'est trop cool. J'ai hâte d'avoir mon khan et mon coi.
En gros. Le SMPS, en tant que DBT, c'est trop bien. Niveau responsabilités. Mais si on s'intéresse au reste, ça donne quoi ? Ça donne des coeurs partout. Krkrkrkrr.
A. ♥ (B) :
Mon premier amour, oui. Je t'aime. Attends non, pourquoi je dis ça. NON. Non je ne t'aime pas. Mais je suis contente. Que tu sois revenu. Revenu vers moi, peu importent tes raisons. Quand t'as touché mon écharpe ça m'a rappelé le jour où t'as touché mon khan. Quand tu m'as demandé l'heure ça m'a fait bizarre. Quand je me suis indirectement proposée pour suivre un doi lors de ton DV ca m'a fait plaisir (de te rendre service). Quand je t'ai rendu le micro ça m'a fait plaisir aussi. Et quand j'ai senti ton regard posé sur moi. Et quand tu m'as parlé à la fin. Et et et. Mais pourquoi tant de choses tout à coup, en l'espace de trois jours, face à quatre ans de silence, quatre ans de distance, quatre ans de souffrance ? Explique-moi.
T. ♥ :
Je me disais bien que t'avais rompu avec c.T hein. Et pourtant, vous ne vous évitez pas. Bon, bah toi, comme d'hab, je suis toujours heureuse de te voir. Toujours aussi beau, uw. J'aime quand tu t'approches de moi. J'aime m'approcher de toi. Y'a juste un moment où j'ai eu mal. C'est quand je suis allée récupérer la feuille que j'avais laissée à MT. Je suis arrivée vers elle, passant devant toi qui te trouvais juste à côté. Et j'ai lâché un "mais c'est pas toi que je viens voir" QUI N'AURAIT PAS DÛ SORTIR. Je me suis sentie tellement. Tellement hautaine, débile, stupide, prétentieuse. T'as fait un faux rire, ça m'a vêxée et j'ai eu peur que tu me juges et que tu me trouves chiante. Mais finalement. A la fin, quand je suis passée devant toi comme une gamine en te jetant involontairement un "moi aussi je veux du chocolaaat". Je m'attendais pas à ce que tu me répondes. Du coup tu m'as dit qu'on en avait spécialement pour les HT et tu m'as emmenée jusqu'au sac, c'était trop mignon. Et aussi, quand j'étais au niveau des chambres avec Phénix et que t'as dit "pas de bêtises, les filles" et que je t'ai pas reconnu. J'étais contente de te voir. Et puis après, t'avais plaisanté en me demandant de faire ta valise. Uuuh. Too much cuteness. TOO MUCH LOOOVE. (Oui, K croire que AT aimer T.) Ah et quand tu t'es assis à côté moi (ENCORE) pour manger. Et quand tu m'as donné un coup de coude quand a.L parlait du code hein. Tu t'en souviens. (pardon je fous des coeurs mais ils n'ont pas sens ok.)
L. ♥ :
(c.Cathy croire que AT en 2010-2011 aimer L.) Pardon d'avoir haussé la voix. J'ai vraiment pas fait exprès, je te respecte bien trop pour te parler volontairement sur un ton si agressif. Toi, bah t'es toujours aussi... bête. xD Un vrai gamin qui me fait rire, trop mignon. Quand t'as dit sur WA vendredi que le jeu était super, j'étais tellement heureuse. Et quand t'as proposé les HT coachs et tout. Et quand tu nous as rassurées en disant que c'était pas de notre faute, les blessures et les déséquilibres. AH, AAAH, AAAAAH. (Non je ne suis pas euphorique.) J'aime t'avoir en tant que chef, en tant que NT. Et toutes ces fois où tu fais n'importe quoi, alors que tu devrais pas, vu ta position hiérarchique. La leçon que j'ai apprise avec toi depuis Tab', c'est qu'il faut toujours s'amuser et ne pas stresser. Et huhu. La photo où je te ressemble... xD
DV :
Tiens tiens. Un inconnu qui s'incruste dans ma liste ? Non, je tenais simplement à dire que j'ai aimé plonger ma main dans tes cheveux et les caresser. C'est une chose que j'aime beaucoup faire, mais je n'ose jamais, que ce soit avec toi ou avec les autres. Je suis souvent tentée de caresser les cheveux des mecs. Et puisque tu aimes jouer avec mes cheveux, tu me dois bien ça.
Phénix :
Bon. Y'a juste une chose que je dois t'avouer. Tu as remarqué que. Tu me laisses souvent toute seule ? Tu as remarqué que je te "suis", généralement, et que quand je refuse de te suivre, je pars ? Que ce soit au GX ou au SMPS, c'est pareil. Parfois, tu pars. Tu vas avec les NS, ou tu pars avec MT, ou tu pars faire des choses. Sans prévenir. Et tu me laisses toute seule. Alors je me sens. Abandonnée ? Donc je compense en allant vers les HT, en essayant de me rendre utile, en allant parler avec les autres ? Mais souvent, je n'y parviens pas, car ils ne sont pas réellement mes amis. Alors je reste près d'eux, mais pas avec eux. Juste pour donner l'impression d'être intégrée, de ne pas être seule. Parfois, aussi, tu veux que je te suive, pour aller voir telle ou telle personne. Je refuse toujours. Parce que tes amis ne sont pas les miens, je ne veux pas te suivre bêtement si c'est pour rester à l'écart et attendre que tu finisses de parler. Je ne veux pas non plus rester uniquement avec toi. J'aime quand on a des moments à nous. Mais il faut aussi que j'apprenne à me faire d'autres amis. Parce que je sais que tu ne seras pas toujours là. Ce n'est pas un reproche que je te fais. Je ne te demande pas de changer, ni quoi que ce soit. Je veux juste te dire la vérité. Autre chose assez important. Tu te souviens, quand tu disais que tu te sentais à l'écart avec tes amies du lycée, et que tu ne comprenais pas leurs délires ? Je t'ai répondu que ça ne t'empêchait pas de les considérer comme des amies. T'es mon amie, Phénix. Une vraie amie, que j'aime. Mais vois-tu. Je ne comprends pas tes délires avec les gens du GX. Avec les NS et tout. C'comme si. Y'avait une barrière. Je me sens à l'écart. Je comprends pas vos délires et j'ai pas envie de les comprendre, parce que ça ne m'intéresse pas. Parfois j'ai l'impression d'être "trop mature" pour vous. Je sais pas si t'as remarqué, mais quasiment tous les samedis je vous traite d'enfants, avant 15h. Et pourtant, je me sens gamine. Je pense que c'est un peu pour cette raison que la présence d'AT mec me fait du bien. On est un peu les deux "exclus" de la génération, 'fin pas "exclus" au sens propre du terme, mais comme je te l'ai dit, il est un peu le seul à pouvoir me comprendre, parce qu'on a tous les deux sauté une classe. Tu sais, ne le dis pas, hein, mais y'a eu des moments où je me suis vraiment sentie à part. Au moment du brevet, au moment du bac. Que ce soient les vôtres ou les miens. C'est blessant quand on me dit de me taire parce que j'ai sauté une classe, et que du coup ça sous-entend que je ne suis pas capable de vous comprendre. A l'époque du brevet, vous (je généralise) me disiez souvent de me taire, vous m'interdisiez de parler. Et pour le bac, c'est pareil, ça m'a fait mal quand on m'a dit "excuse-nous, mais on a un truc qui s'appelle le lycée". Je suis à la fac, et alors ? Je suis passée par le lycée aussi, et j'ai eu les mêmes difficultés, je vois pas pourquoi je devrais rester à l'écart. Voilà. Après, je sais que y'a rien de méchant dans tout ça. Vous êtes mes amis et je sais que vous n'avez rien contre moi, aucune mauvaise intention. Mais parfois, les mots blessent, et vous savez qu'AT renferme tout en elle au lieu de s'exprimer. Le pire, c'est quand vous manquez le GX pour vos études. Je sais que pour certains d'entre vous, c'est difficile. C'est normal. Mais ce qui me chagrine, c'est que moi, je n'ai jamais fait passer mes études avant le GX. J'ai dû le faire une fois l'année dernière. Une fois en quinze ans. Et une fois cette année, au moment du SMHL. Une fois. Une fois, juste une absence, et ça me coûte six mois sans khan HT. Si y'avait pas MT et KV je me sentirais tellement mal, tellement différente, mise à l'écart avec mon khan NS. Je sais qu'un HT ne se définit pas par son khan. Mais quand même. Je suis pas "comme vous". Je suis toujours l'intrus.
AT mec :
Heey. J'ai été trop contente quand j'ai vu Kirby. Ça m'a trop touchée de te voir avec, parce qu'en plus je me demandais souvent si tu dormais encore avec lui. Trop adorable, je suis contente. Tu le sais surement pas, mais je me sens bien quand t'es là. Ta présence me rassure. Parce que je sais que je peux compter sur toi. Merci. On se fera notre miam time un jour hein.
Heart :
K :
J'ai dû rêver de toi y'a deux minutes. Y'avait un message de toi sur skype. J'ai répondu "Hi mon canard" avant de me rendre compte que c'était un groupe créé automatiquement. Donc en fait tu t'adressais pas à moi, on s'était juste retrouvés ensemble par hasard.
Je t'aimerai toujours, que tu sois là ou pas. Crétin. Je t'aime.
C :
C'est fou comme tu me manques. Faudrait pas que tu le saches. Pas tout de suite, c'est beaucoup trop tôt. Je sais pas non plus si le fait de t'écrire est une bonne chose. Je finirai par craquer, te montrer ce message, et tu seras au courant de tout. Et ça me fera mal. Bwaaah. Comme je te l'ai dit, j'ai peur de m'attacher à toi. Pour certaines raisons. Mais ce que tu ne sais pas, c'que j'ai peur, surtout, de tomber amoureuse de toi. QUOI. En fait, je me sens bien avec toi. Je te fais confiance, et t'es vraiment quelqu'un de gentil, etc. C'est pour ça que je fais des efforts pour te faire parvenir ma voix. D'ailleurs on tentera un vrai appel bientôt. Et une rencontre, tant qu'on y est, mhh. Je compte sur toi pour faire en sorte que ça se passe bien. Tu sais à quel point ça m'effraie. J'ai vraiment peur de penser t'aimer alors qu'en fait je suis juste en manque d'affection. Je ne voudrais pas qu'une chose aussi fourbe arrive. Alors j'essaye de ne pas trop m'attacher à toi. Parce que comme je te l'ai dit, je m'attache très facilement aux gens et j'ai énormément de mal à m'en détacher. Si je me laisse tomber dans tes bras, c'est fini. Je ne pourrai plus partir, et tu devras me supporter, me traîner comme un boulet. Et j'aurai mal, et j'ai déjà mal. Pourquoi ? Parce que je ne suis qu'une fille comme les autres. Une fille parmi tant d'autres. On finira par se perdre, et ça te convient. Ce sont toujours ces mêmes peurs qui reviennent. La peur de ne pas être aimée, la peur d'être oubliée, remplacée. Et je sais pas quoi faire. J'arrive pas à m'en sortir. Je vais paniquer faut que j'arrête d'écrire LALALALALA.
Epicarena :
On m'a demandé de venir m'excuser pour les mauvais mots que j'ai lâchés. Modérer mes propos, dire que je regrette, parce que c'est le cas. Et je ne le ferai pas. Je maintiens mon absence. Je ne suis pas prête à revenir parce que je ressens encore de la haine lorsque je passe ici. Mais je tiens à dire. Que mes mots ont été mal interprétés. Très mal interprétés. Je ne suis pas partie "à cause d'Epicarena". Je suis partie parce que je me suis embrouillée avec une personne "de ce forum" qui tenait une place centrale dans ma vie, et ça m'a fait mal. Alors j'ai eu peur. Alors je suis allée demander de l'aide à quelqu'un d'autre. Et ça m'a fait encore plus mal. Alors j'ai eu encore plus peur. Et je suis partie, jetant des mots horribles, parce que c'est ma spécialité.
Personne :
J'ai vu que t'as fait de la pub pour Stello dans ta signature (j'ai trouvé ça adorable, merci), et Rika m'a montré ton message dans sa bap. Reprendre le Stello ? Ça me fait plaisir que ce soit toi. T'es King, t'es gentil, t'es doué. Pourquoi pas.
Sasuke :
Bon, tu veux un message propre ou un truc sale ? Je vote truc sale. T'es surement celui qui a le plus mal pris mon départ. C'tait absolument pas dans mes intentions. Je pensais pas que ça te ferait autant de "mal". Parce que dans ma tête, t'es juste quelqu'un que j'apprécie, mais y'a pas de réel lien entre nous. Dans ma tête, je peux crever, tu ne le remarquerais même pas. Et je pense pas t'apprécier au point de souffrir si tu me hais. Tes mots ne me blessent pas autant que les mots de Psychop. par exemple. Lui, il a juste à prononcer un mot et je chiale pendant toute ma vie. Toi, tu peux dire ce que tu veux, je le supporterai. Si tu m'as lue, tu devrais avoir compris les raisons de mon départ. Je n'avais rien contre Epicarena au début. Je voulais juste m'éloigner pour arrêter de me défouler sur vous. Sauf qu'ensuite, tu l'as mal pris, et ça m'a agacée de vous voir penser à Stello, uniquement à Stello, blablabla, plus les insultes et l'autre qui me fout des chocolats de vents. 'fin bref. J'ai pas la force de t'écrire un message convenable. Excuse-moi.
On vit pas dans le même monde. Et si tu veux vraiment que je ne revienne jamais "dans ta vie", alors je n'y reviendrai pas. Ça m'empêche pas de savoir que t'es quelqu'un de bien, que j'apprécie, que je respecte, que j'admire et que j'envie. Tu penses c'que tu veux de moi. Je m'en fous.
Trio :
En fuyant internet, je vous fuis, c'est vrai. Mais je vous aime toujours autant, et vous êtes toujours aussi importants pour moi, et je suis toujours capable de parler de vous pendant des heures (je l'ai fait). J'ai peur d'internet, oui. Peur de m'attacher à des gens que je ne verrai peut-être jamais, peur d'avoir mal, peur de me faire haïr à cause de mes pavés, alors qu'irl je garde le silence. Mais. Mais sans vous, je ne sais pas ce que je serais devenue. Consciemment ou non, vous m'avez procuré beaucoup de joie, vous m'avez donné beaucoup d'amour, à moi, une inconnue parmi tant d'autres. Vous m'avez encouragée, vous m'avez rassurée, vous m'avez raisonnée.
J'ai souvent eu honte des raisons qui m'ont poussée à m'attacher à chacun d'entre vous.
Monsieur, je me suis jetée sur toi à ton arrivée parce que tu me faisais penser à quelqu'un que j'aime énormément et que j'avais perdu. Quand j'ai vu ta présentation et que j'ai déduit ton année de naissance, je me suis dit qu'il fallait que je me rapproche de toi. Au final, tu es différent de la personne que je voulais "remplacer". Tu es tellement meilleur, tellement plus droit, plus gentil, plus honnête et sincère. Alors c'est une forme de respect et d'admiration qui s'est installée entre nous. T'es mhh. Je sais pas. Je te considère comme "supérieur". La voix de la raison. Celui qui m'empêche de faire n'importe quoi. Celui que je ne veux pas attrister par des bêtises.
PQ, au début je te considérais comme l'ami de Monsieur et de Rocking. Je pensais pas que t'étais si adorable. J'ai commencé à t'apprécier quand tu m'as dit qu'avant, tu fumais. Je t'avais répondu qu'il ne fallait pas me le dire, et t'avais dit que t'aimais pas mentir aux gens que t'apprécies. Ça m'a touchée. Puis il y a ce moment sur le Piratepad. Où Rocking te disait d'aller chez les King. Et tu disais que tu ne pouvais pas, parce que j'étais là. A ce moment-là j'ai compris à quel point t'étais mignon, et je savais pas que tu m'appréciais vraiment en fait. Rien qu'en y repensant j'ai les larmes aux yeux. J'ai très peu de souvenirs de toi, je crois. Mais je t'aime quand même, et j'espère que tu vas bien. Ouais. Tu me manques, PQ.
, celui qui brise tout mon message en me foutant de la couleur et des interlignes plus grandes, juste pour faire passer sa tête de . Pas de surprise, j'ai commencé à vraiment m'attacher à toi quand on a commencé à se . Ça a commencé lors de ma première grande absence. Avant ça, je t'appréciais, mais PQ et toi, vous disiez que je ne t'aimais pas. Ça m'avait vexée sur le coup. Aujourd'hui t'es surement celui des trois que je "connais" le mieux. En même temps, t'es l'unique survivant. Meh. Attends j'arrive pas à écrire, je vois plus rien krrrkrkrkr. (Cette partie du message est la seule où j'ai envie de pleurer, j'ai tenu longtemps, hein, vu la longueur du truc.) Pour moi aussi, au début t'étais juste l'ami de Monsieur. Mais on a appris à se connaître un peu ('fin je sais pas si on se "connaît" vraiment), et je t'aime bien aussi. Je sais que tu fais plein d'efforts pour me répondre, me lire et tout, parce que tu détestes les pavés, hein. Et tes efforts avec la cigarette. C'est tellement gentil, tellement adorable.(J'adore tes hide aussi.) Je sais pas, j'arrive pas à admettre qu'on puisse s'attacher à des gens qu'on finira par perdre. Et en même temps je sais que toutes les relations ont une fin inévitable. Je sais que je me prends la tête pour rien. Je le sais. Mais. J'arrive pas. J'arrive pas à supporter mes pensées. Ça me fait peur. Ton message dans mon topic d'absence m'a rassurée. Parce que t'as pas l'air de ressentir de la haine envers moi, contrairement à Sasuke. Et je me dis que. Je peux être aussi crétine que je le souhaite, vous m'aimerez toujours ? Il y a surement des limites, mais. Meh.
Vous savez (non je ne finirai pas ma phrase précédente). Je fuis internet, je fuis Epicarena. Mais si j'avais la possibilité de vous joindre en dehors de ce forum, je pense que je le ferais. De temps en temps, parce que trop timide pour le faire régulièrement, trop peur de montrer à quel point je peux être collante, trop peur de vous pondre encore plus de pavés insupportables. Je ne veux pas vous perdre définitivement. Vous êtes entrés dans mon coeur et je vous ai rangés dans la case des gens très importants. Il y a deux survivants : Rocking et moi. Si l'un de nous deux se barre définitivement ou pendant trop longtemps d'Epicarena, c'est fini. Et je ne veux pas que ça arrive. Je. Au fond de moi je veux vous rencontrer un jour. Vous laisser traverser la barrière internet/irl, et ne plus avoir peur. Mais en même temps, j'ai peur de vous faire traverser cette barrière. Je sais pas ce que je veux, je sais pas ce que je veux. Et je sais pas ce que vous en pensez, non plus.
Et. J'attends toujours la livraison des messages, Père Noël.
Je me porte bien. J'espère que vous aussi. Je vous aime très fort.
Tinyp' :
Aah ce vide, aaah, ce vide. Ne meurs pas, tu resteras toujours mon petit chez moi. Ne meurs pas, s'il te plaît. Je t'aime, Tinyp'. Pardon de t'avoir abandonné. Un jour, on rentrera tous à la maison. Je reviendrai seule s'il le faut.
Rima :
Pardon de ne pas te parler. Je pense souvent à toi tu sais, j'ai envie de t'envoyer des sms juste pour te dire que je t'aime. Mais je ne le fais pas, et j'en suis désolée. Je t'aime, onee-chan. Même si on n'est pas très proches, même si on ne se parle pas beaucoup, même si on ne se connaît pas beaucoup. Depuis que je suis en seconde t'as toujours été là aux moments où j'étais un peu beaucoup perdue. C'est pour ça que je te vois un peu comme une onee-chan. Parfois. M'enfin. Merci, petite-fille indigne.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 31 Mar 2016 - 15:01
CDC: Lire les pavés <3
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 31 Mar 2016 - 18:33
CDG : Maudit temps, maudit rhume. :'c CDG : Dans le cake. CDC : Madame en Violet s'imagine être littéralement dans un cake aux fruits..ou pas vraiment, non.
CDpuet : Je pari qu'un roleplayer s'est déjà dit au moins une fois, l'espace d'une minuscule seconde, que les règles d'un forum de rp étaient parfois bien chiantes. muaip.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Avr 2016 - 10:08
cdg : J'ai laissé traîné une énorme faute hier, preuve que j'étais bien fatigué en écrivant
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Avr 2016 - 21:56
cdc: radio Epica-princesse
cdc: Owll
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Avr 2016 - 23:13
CDG: Maintenant je sais que l'alcool et la déprime, c'est comme un King et une Solala. Cdg : Je veux faire une voeux. Plusieurs voeux. Je suis capable à des concessions voire sacrifices. Mais. Pitié. Prenez-soin d'eux. Je vous en supplie. Cdg : Non je ne cherche pas de l'attention! Je ne suis pas tombé aussi bas! J'ai besoin de parler, essayez de comprendre! Cd-? : Pardon. Mon vin gai est parti. Cdg : Être invité à un anniversaire, parce que juste vous avez 18 ans et queça arrange les petits gamins légalement. J'me sens criminelle. Cdg : 14 ans et tu parles de bukake? Sérieux? Au pire dit c'quetu veux, de mon côté j'vais penser à mes problèmes. Ils me font moins peur.
Cdg: Hein. Pardon. Je pars un peu partout et j'te saoule sûrement, toi derrière ton écran. J'vais dodo. Bonne nuit !