Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Nov 2015 - 20:21
Citation :
cdg : Mon talent en dessin se rapproche du dessin paint de la sign d'Aucun.
CDC Viens jte donne des cours !!
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Nov 2015 - 2:26
Personne a écrit:
cdg : Mon talent en dessin se rapproche du dessin paint de la sign d'Aucun.
cdg: la signature d'Aucun est un chef-d'oeuvre
cdg: natation
cdg: stress
cdg: c'est un cdg en soi
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Nov 2015 - 8:01
cdg : Je ne peux pas poster de message
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 2:51
cdc: journée finie
cdc: faim remplie
cdc: miam miam.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 11:21
CDC C'est trop bien de se lever tard
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 15:24
Personne a écrit:
cdg : 2h aller/retour pour aller chercher des pulls chauds... Ai-je la foi pour faire ça ?
J'ai absolument rien à faire ctaprem si tu veux je t'accompagne
CDG ( absoument rien à faire c'est sans compter la vaisselle, le boulot que j'ai à rendre vendredi, la planche pour mardi prochain, donner mes papiers à TBC, envoyer ma lettre à la poste...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 20:13
CDC : Quand Courgette se dit qu'il vaut mieux éviter d'envoyer ses messages. C'est du gâchis, alors postons-le ici.
Message envoyé par : *censuré* | Titre du message : *censuré*
Je viens de retrouver ça en fouillant le forum d'un jeu mort. :D
Posté le 27-11-2012 à 18h25.:
Et en plus, y''a des fois où faut savoir dire ce que l'on pense sans réfléchir ! :)
J'avais dit ça en 2012, donc avant qu'on se rencontre, et donc avant que tu m'incites à lâcher mes pensées. <3
Ah, en fait. doute. Je viens de trouver autre chose.
Posté le 26-11-2012 à 17h42.:
Ça suffit avec vos "je pars", "je reste", "je pars", "je reste", "je pars", "je reste" !
Quel est l'intérêt de tout ça ? Pourquoi partir juste à cause de ces gens qui polluent lentement ce site ? Ne vous laissez pas faire, bande de Doudous. Si vous voulez quitter le jeu, faites-le pour une bonne raison, pas simplement parce que le forum est rempli de kikoos et d'insultes.
C'est fou comme je regrette d'être revenue sur *bip*. Ça me prouve à quel point nous, les êtres humains, sommes bêtes, immatures et égoïstes. Nous ne pensons qu'à nous, mais j'avais cru que *bip* serait un moyen d'oublier mes pensées négatives, ma vision déprimante de la vie. Et bah non, c'est pareil partout, et le bonheur n'existe pas. Point.
Puis c'est n'importe quoi. Je me retrouve en train d'écrire ce message complètement inutile alors que j'ai des choses très importantes à faire.. Quelle honte.
Oui, je te partage mes souvenirs. J'aime fouiller dans mes souvenirs.
CDC : RIMA RIMA J'ADORAIS TES PAVES DE NON-RIDDLE QUI ETAIENT JUSTE TROP CLASSES SUR TINYM QUaND TU T'ADRESSAIS AUX KIKOOOS.
CDC : Et, si vous ne voyez pas ce message, tant pis. CDC : Coucou.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 20:36
CDC Quand courgette passe après avoir disparu depuis pas mal de temps
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 21:16
Courgette Sociopathe a écrit:
CDC : RIMA RIMA J'ADORAIS TES PAVES DE NON-RIDDLE QUI ETAIENT JUSTE TROP CLASSES SUR TINYM QUaND TU T'ADRESSAIS AUX KIKOOOS.
CDC : Meuh non c'était pas des pavés quand même C'est sur Tinym attends je me souvenais pas de ça.
Dernière édition par Refia le Jeu 5 Nov 2015 - 21:18, édité 1 fois
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 21:17
CDC : La tête de ma petite sœur sur la photo. :')
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 21:49
cdc : Merci Chouette pour m'avoir accompagné et m'avoir prêté tes bras <3 (cdg : Le connard sur le trottoir qui ne se pousse pas d'un centimètre et se prend donc tout logiquement le carton de mon épaule sur la sienne.)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 22:28
CDC :
Spoiler:
Ok merci moi pour ce commentaire très intéressant
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 22:38
CDG : 7/20 en spé maths.
CDC : J'ai une grande marge de progression dis donc !
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 22:38
CDG : QUOI 7/20 COMMENT CA
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 23:24
CDG Ok donc il y a une fête dans l'appart en face de moi, la musique est à fond les gens crient dans le couloir depuis une heure. Je ne sais pas comment ils font pour être aussi nombreux dans 20m²
Je serai invivable quand je serai vieux. Sortez de mon jardin !
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Nov 2015 - 23:34
CDG Je vais sortir et pousser la gueulante è__________é
Joy