Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 0:32
CDG : Laaoul.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 1:31
cdg: je dois encore pondre un texte?
cdc: feteeeeee
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 3:04
CDG : You're alone, you're on your own, so what. Have you gone blind, have you forgotten what you have and what is yours. Glass half empty, glass half full, well either way you won't be going thirsty, count your blessings not your flaws.
You've got it all. You lost your mind in the sound. There's so much more, you can reclaim your crown. You're in control, rid of the monsters inside your head. Put all your faults to bed. You can be king again.
You don't get what all this is about. You're too wrapped up in your self doubt. You've got that young blood, set it free.
You've got it all. You lost your mind in the sound. There's so much more, you can reclaim your crown. You're in control, rid of the monsters inside your head. Put all your faults to bed. You can be king. ~
There's method in my madness. There's no logic in your sadness. You don't gain a single thing from misery. Take it from me.
You've got it all. You lost your mind in the sound. There's so much more, you can reclaim your crown. You're in control, rid of the monsters inside your head. Put all your faults to bed. You can be king... YOU'VE GOT IT ALL. YOU LOST YOUR MIND IN THE SOUND. THERE'S SO MUCH MORE. YOU CAN RECLAIM YOUR CROWN. YOU'RE IN CONTROL. RID OF THE MONSTERS INSIDE YOUR HEAD. PUT ALL YOUR FAULTS TO BED. You can be king again. ~ ♥
I really love you. Please trust in life. Please let someone make you feel better.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 4:43
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 19:21
CDG : Ces Dragibus sont devenus trop durs.
CDC : J'ai eu. J'ai eu 13 en litt anglo et 18 en contraction de texte, je suis dans les meilleures notes dans les deux matières, j'ai battu les anglicistes YEAH.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 19:49
CDC : Time tooo say goodbye.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 21:20
CDG ; Il est 21:20:54, comprends-tu la gravité de la chose. T'as pas le temps, accélère.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
CDC : Quand j'ai parlé de ce que mon oncle avait dit comme quoi ça m'avait vexée et tout ils m'ont dit "non mais cherche pas il a trois neurones ce mec" J'aime mes parents
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 22:55
cdg : T'es en vacances, il fait chaud chez toi et tu subis quand même ma crève. Tu veux aussi que je te traite de petite nature, princesse, faiblard et que je t'enfonce ou t'as compris à quel point c'est chiant déjà d'être malade sans ça ? Ne me fais plus ça, ok.
cdg : Cet aprem, la co était absente. Genre, le spot était là, j'entrais mes identifiants, mais la co me filait entre les doigts aussitôt. Forcé d'aller la chercher dehors. Elle est de retour now mais pour combien de temps ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 23:04
CDG : Je bloque sur la description géographique et les dialectes. :ijy:
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Oct 2015 - 23:37
CDG
Spoiler:
T'essaies de faire bonne figure mais après la chimio et les rayons...Tu vois la personne changer physiquement et là c'est le choc..! Je sais que plusieurs d'entre vous n'en auront rien à faire de ce message car bien sur le cancer ne ne vous a pas -encore- touché. Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir un proche qui mène une bataille contre le cancer. Pour tous ceux et celles que je connais, je vous demande une petite faveur personnelle... Et elle est vraiment personnelle, seul certains d'entre vous vont le faire. Si vous connaissez quelqu'un qui a mené une bataille contre le cancer et en est décédé ou quelqu'un qui lutte encore, s'il vous plaît, ajoutez ceci à votre statut pour 1 heure comme une marque de respect et de souvenir. J'espère que j'aurais eu raison sur les gens qui le feront. Juste faire un copier coller.
putain de toutes les choses que tu peux faire quand t'as un proche qui a le cancer, le mieux que tu trouves c'est poster un status facebook.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 0:04
CDG : J'ai encore oublié de m'inscrire. Tant pis.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 1:20
cdc: je t'aime
cdg: pas de pic avec E
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 4:56
cdc : embrasser tinbréy NAN POUAHAHAHAHAHA JE RIGOLE
cdc :
Spoiler:
cdc : bpff ♥
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Oct 2015 - 6:51
CDG. CDG. CDC : ♥ Merci.
CDG : Je suis inquiète, ne fais pas ça, laisse-moi t'aider, parce que personne ne t'aime plus que moi. Je ne te ferai pas de mal. Viens. Aies confiance.