CDG : Il va falloir ouvrir plusieurs onglets pour répondre. :grossetête:
CDG 10hqqch: Epicarena qui fait bug mon pc. Moi qui accusais Wordref.
CDC 10h12 : Je souris. Pourquoi ? Peut-être parce que, ça fait du bien, de sourire.
J'aime mon passé. Mes blessures. Mes chutes. Et ces moments où je me relevais. Ou ceux où je fuyais, fuyais, fuyais. La vie me fait peur. Je hais le monde. Mais putain, y'a rien de plus beau que de sourire. Merci. Merci beaucoup.
CDG/C 10h20 : Ok mon cerveau a craqué, j'ai abrégé. Concentre-toooi.
CDC 10h30 : C'est kewl la fac. Je veux choper Lucie et Amira, et pourquoi pas Fernanda aussi. Fernanda on lui a trouvé un surnom, c'est la maman des L1 SDL, trop gentille cette madame. Et je veux que Thomas reste avec nous. Et je veux garder le même groupe d'anglais B1, et les mêmes profs de B1 et grammaire. Elles sont sympaaa. Alix et Cécile elles sont sympa aussi, ce serait cool de les avoir dans mes groupes. Du coup, Benjamin aussi. Et Nathalie. Et Emma, faut que je sympathise avec Emma l'anglophone trop sympa qui me fait sourire avec son accent et son smiley planté sur la fiche d'évaluation, trop cuète. Diogo il est sympa aussi, mais il fume donc je vais avoir du mal. Je veux être amie avec ces gens.
Oui, je veux être en janvier.
Oui, je veux être en mars.
Oui, je veux vivre ma vie.
CDC10h46 : OUAIS. OUAAAAAIS, ON EST SAMEDI. MP. o/ C'est vrai que si y'avait une section rpg ici je pourrais éventuellement te convaincre de venir. Et tu serais quoi. RIDDLE.
Edit : Non, tant que je suis la seule connectée on ne peut pas m'empêcher d'éditer mes messages toutes les cinq minutes.
CDG 10h51 : Vois. Je suis passée de janvier à mars sans passer par février. Pardon, MDB a oublié. Est-ce de la haine ou vraiment un simple oubli. Non, je t'en veux pas. J'attendrai février. MDB sera sage. Ta petite MDB t'aimera quoi qu'il arrive.
CDC 10h56 : Oooh, T, je viens de quitter le groupe, viens me rattraper cet aprem.
Ou prends mon numéro, hein, ça me va aussi.
(poutaing si quelqu'un de mon entourage voit ça je me fais buter. xD PHENIX.
)
CDG 11h03 : Sinon je ne voudrais pas te brusquer mais tu t'es déconcentrée comme un chocolat là. Si tu crois que t'as le temps, tu te trompes. Mais Courgette, je m'en fous...
EH MOI JE M'EN FOUS PAS. Je veux pas rater mon semestre ok. Mais Toseph tu vas pas continuer. :fain: kesstancé.
CDC/G 11h10 : "TU PEUR ?" (non je n'ai pas oublié de mot) Bah là. Je crois que oui, ma petite princesse. Je crois que je me défoule sur Epicarena parce que j'ai peur. Je viens de comprendre. 'fin de l'admettre. doute. Oui, j'ai peur d'aller au gx là je veux pas y aller j'ai peur de la solitude parce que Phénix ne sera pas là XA n'est pas avec nous MT est en béquilles etc. Wuete calme-toi chocolat. Un samedi parmi tant d'autres. Tout va bien. Tu verras L et T sourire comme des bg, ça devrait te suffire. Et ta petite princesse viendra ce soir.
MAIS JE SUIS ENCORE MALADE JE PEUX PAS LUI FAIRE DE BISOUS ROOOOH.
Edit : Attends... J'avais pas un truc à faire pour cet aprem là ? ... Tant pis, on fera ça euh. Bah on fera semblant de l'avoir fait ? :yan: Indigne.
Ok non stop. Tu édites encore une fois et je te poignarde.