Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Nov 2015 - 18:06
cdc : J'ai codé mon cv
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Nov 2015 - 23:46
CDG La sncf c'est le mal ._.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Nov 2015 - 23:48
cdg: SNCF?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Nov 2015 - 0:06
cdc : On est lundi on est lundi on est lundi on est lundi
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Nov 2015 - 1:16
cdc: euh rien
cdg: fr cdg: le BG cdg: peur cdg: horreur cdg: JE VEUX FAIRE D'AUTRES TRUCS. NON JE NE VEUX PLUS D'ETUDE.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 2 Nov 2015 - 13:58
cdg : Je me suis couché si taaaard cette nuit, je voudrais bien me coucher un peu plus tôt la prochaine. cdg : Pas pu tuer le moustique. Il m'a croqué.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Nov 2015 - 1:26
cdg : J'ai une pharmacie dans mon sac dont les cachetons contre migraine que j'ai déjà pris. Mais je suis un migraineux et c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Elles sont assez peu fréquentes pour ne pas me gêner (contrairement au passé).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Nov 2015 - 1:29
cdc?/cdg: Oh je vois.
cdg: Je ne sais pas si je devrais participer à l'évent.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Nov 2015 - 1:35
cdg: ( Aucun, vilin.)
cdc: EVEEEEENNNNTTTTT
cdc: math ! (owkay no)
cdg: feuille encore de natation. >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Nov 2015 - 3:08
cdc : OOOOH. Euh. Ah euh iiiih oh uuuh.
J'ai oublié.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 3 Nov 2015 - 4:00
cdc: Chouette & son texte (mort.)
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: