Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Nov 2015 - 0:02
cdg: mais sors ton courage
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Nov 2015 - 0:30
CDG : Est-ce que cette angoisse disparaitra un jour? Non. Parce que je sais qu'elle est fondée. Irrationnelle, mais fondée.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Nov 2015 - 1:53
CDG:
cdc: attends, mais rien.
cdc?: genie en herbe?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Nov 2015 - 17:01
CDG Je passe la fin de semaine ( n'est-ce pas sasu ) à Bordeaux
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Dernière édition par Skouiks le Ven 6 Nov 2015 - 18:39, édité 1 fois
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Nov 2015 - 18:31
(Skouiks c'est pas l'horloge parlante ici )
CDG : "regarde maman j'ai eu 18/20 en méthodo" "ok"
:ijy:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Nov 2015 - 20:28
AHAHA FIFI.
CDC : Real life OTP vient d'arriver. IL EST REEL. ILS SORTENT ENSEMBLE. Je l'avais prédit.
CDG : Je vais pouvoir les bassiner tout le temps à jamais. OH MAIS MERDE MAIS NON MAIS JE VAIS ÊTRE LA CINQUIEME ROUE DU CAROSSE LÀ.
CDC : Avoir trouvé la fichue formule de mon sujet à Maths en Jean.
CDG : ... S'être rendu compte que c'était la formule de la somme 1 + 2 + ... + n. LE TRUC LE PLUS SIMPLE AU MONDE. QUE JE N'AI PAS DU TOUT ARRÊTÉ DE VOIR CES CINQ DERNIERS MOIS HM.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Nov 2015 - 23:23
CDC Trop de choses à faire pour ce we
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Nov 2015 - 23:40
CDC : Faut voir les choses du bon côté. Je peux avancer maintenant dans les questions du sujet. Et après je pourrai aider mon real life otp qui fera semblant d'avancer dans leur sujet parce qu'ils seront trop occupés l'un par l'autre.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 10:39
cdc : week-end chez lui *keur keur* cdg : sasu jaloux j'en suis sûr
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 13:53
CDG Il fait super chaud où est mon automne ?§!
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 15:23
CDG : Ok donc parce que ma tante et ma cousine sont parties en Espagne, t'as le reste de la famille qui m'invite à faire 1354687 trucs pour pas que je m'ennuie.
MAIS LAISSEZ-MOI SEULE BON SANG
CDC : MERCI MADAME LA PROF DE METHODO POUR AVOIR DONNE UNE FICHE DE LECTURE A FAIRE MEILLEURE EXCUSE DU MONDE POUR REMBALLER LES GENS MERCI MERCI MERCI
CDG (16:39:28) : LAISSEZ. MOI. SEULE.
Symphonie
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 17:52
CDC : Parler à des gens, un samedi soir, c'est bien *-* CDC : Merci ~ CDG : Pourquoi m'a-t-on nommée "Monsieur" sur un courrier...? Y'a plus de respect :'c
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 18:13
CDG : Sauf que quand on est introverti, parfois on a besoin d'être loin des gens, peu importe qui c'est d'ailleurs, et ça y en a pas beaucoup qui le comprennent.
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 20:09
cdg: 5h de cours. Encore?
cdc: demain.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 20:17
CDG You gotta carry on that brush
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Nov 2015 - 20:21
cdg: j'aime juste les stages, pas le cours de 5h
cdc: rien.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: