Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 4:02
cdc: tres ! tres mek canon, je voua
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 21:20
CDC : Ma prof d'oral
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 22:12
CDG : ce sentiment que j'ai depuis hier
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 22:50
CDG : JE VEUX DU CECEMEL
CDC : Otabe saqla wtf tu tires les yeux fermés espèce de cruchonne ... Kusogaki POURQUOI TU DEBARQUES EN GUEULANT EN ARRIVANT SUR UN VELO JISEDAI POURQUOI TU T'ASPERGES D'EAU NON HEAD NON PAS TOI NON DODOBUSU PAS TOI NON PLUS NON KUSOGAKI KAMISORI ET ZOMBIE NOOOOOOOOOOOOOON
JISEDAI JURI Ok et l'autre type qui mange son gyoza en mode konar lvl 52. GNNNN KATSUZETSU T'AS PAS INTERET A MOURIR T TRO SAIKSI TOI ... NOOOOOOOOOOON KATSUZETSU
CDG : Fin de l'épisode.
Dernière édition par Refia le Jeu 12 Nov 2015 - 23:05, édité 4 fois
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 22:59
cdg: le sable avec ses gros notons
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 23:09
CDC : La scène où Salt se fait tuer.
*coup de feu* *cligne des yeux + sursaute* *coup de feu* *cligne des yeux + sursaute* *coup de feu* *cligne des yeux + sursaute* *tombe en écarquillant les yeux*
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Nov 2015 - 23:19
cdc: Hungary is trending on Twitter.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Nov 2015 - 0:08
cdc :
Infinity ∞ a écrit:
cdc: Hungary is trending on Twitter.
cdg : 24 septembre, l'Aïd. Huit personnes dans la classe étaient absentes. Laboratoire en sciences. Elles ne l'ont pas fait ce jour-là. Le lendemain, y'a eu une reprise pour ceux qui étaient absents.
Les vingt-deux personnes qui ont fait le laboratoire le 24 septembre ont eu le document le jour même. Les élèves croyaient que la prof leur donnait le protocole et tout pour le prochain cours, compte tenu de la page avec PLEIN de calculs. C'était quasi-impossible de finir en soixante minutes, en plus des manipulations. Mais non. Les gens sont allés dans la salle pour faire le labo. Tout le monde a rushé komcpa possible pour les calculs. C'étaient pas des calculs rapides. Non, fallait chercher les éléments dans le tableau, leur masse atomique, etc. C'étaient pas des éléments dont on connaît la masse atomique après avoir travaillé avec eux à plusieurs reprises. Nan c'était genre le platine, le baryum, le nickel, etc. (Normalement on connaît que les masses atomiques de l'azote, de l'oxygène, du carbone, etc., voire du sodium, sur le bout des doigts. ) Puis fallait écrire toute la démarche. Y'avait plus de trente numéros. La cloche a sonné. Les gens sont restés dix minutes (de l'heure du miam). Pas le temps de relire. La madame a tout ramassé.
Les gens qui ont fait la reprise. Ils ont eu TOUTE LA FIN DE SEMAINE.
cdc : Oh presque 2 mois plus tard que je me plains oui.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Nov 2015 - 0:12
cdg: c'est très injuste. Nous, il nous donne toujours le protocole d'avance pour faire l'hypothèse, donc je me plains de l'injustice. Mais techniquement, vous pouvez réclamer votre note. C'est parce qu'elle est supposée l'annoncer ce foutu lab avant de vous le lancer dans la face.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Nov 2015 - 0:57
CDG Il y a un souci avec la chance aléatoire, elle ne m'aime pas
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Nov 2015 - 1:51
cdg: elle aime peu de gens, chance je suppose
cdg: histoire
cdg: laboratoire a écrire
cdg: hmm le reste des travaux
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
cdc : Je sais que vous réclamiez ceci depuis longtemps.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Nov 2015 - 4:04
cdg: encore histoire ( TOUJOURS ??????)
cdg: anglais ! lez finiche it !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Nov 2015 - 14:53
CDG : Pourquoi tu continues à me faire pleurer alors que je veux plus te voir ? POURQUOI ? Sérieusement, j'ai demandé quelque chose ? Ai-je eu l'air de vouloir ne serait-ce qu'un instant croire encore à l'idylle qu'a été notre relation ? Non. Alors pourquoi. Pourquoi tu veux encore ? Oui je suis triste. Oui Amélie me voit désespéré à en crever quand elle vient me chercher le matin. Et alors ? Je ne serai pas heureux cette année alors à défaut d'être heureux, je choisis de ne pas être horriblement malheureux. C'est respectable, tu crois pas ? Alors pourquoi tu viens encore me faire pleurer ? J'en ai franchement marre de pleurer le soir et ne pas pouvoir travailler. Je ne vais pas réussir mon année ni mes concours, je n'en ai clairement pas l'envie mais j'aimerais au moins ne pas être à ton niveau d'échec. Ah oui je sais je sais, c'est méchant de dire ça. Mais réaliste, non ? Oui parce que franchement, tu es totalement pas à ta place ici. Qu'est-ce que c'est que cette idée de te dire qu'en te dénigrant, tu vas quand même faire une bonne prépa ? Lol. Même un HEC trouverait ça débile. ALORS CASSE TOI DE MA VIE. POUR TOUJOURS. ET A JAMAIS. PUTAIN. Meurs même si ça te chante, ça m'arrangerait ! Au moins j'aurais plus à te voir tous les jours. Et le pire. Le pire. C'est que tu viens me demander si je vais m'excuser. Parce que tu crois réellement que si j'ai commencé à te fuir, c'est sans raison ? PARCE QUE TU CROIS RÉELLEMENT QUE JE SUIS UN ABRUTI QUI SE MET A HAÏR CELLE QU'IL AIME DU JOUR AU LENDEMAIN SANS PUTAIN DE RAISON ? Et c'est MOI qui suis en tort ? Moi qui pleure, moi qui souffre et ça depuis des mois ? Oui, j'ai été méchant. Mais lâche moi la grappe aussi si ça te convient pas. (j'approuve totalement cette idée d'ailleurs). Non je ne vais pas m'excuser d'avoir réfléchi à ton comportement et conclu que je ne voulais plus te voir. NON. JE NE VAIS PAS. M'EXCUSER. D'ÊTRE MOI. C'est la seule chose qui me reste. Par contre toi. Toi tu pourrais je sais pas, réfléchir 30s ? Je suis un être de raison, tout le monde le sait. Et tu ne t'interroges pas sur mes raisons ? Non mais tu te fous de ma gueule ou t'es juste la pire des abruties de la TERRE ? Bah dans les deux cas, je veux plus te voir.
Je veux plus te voir. Jamais. Même quand je serai mort, je te reconnaîtrai pas dans l'après. Je ne t'aimerai pas. Plus. Enfin j'espère. Fous moi juste la paix. Raye mon nom de ta vie comme moi j'ai banni le tien de la mienne. Ou achète toi un cerveau, ça peut peut-être encore fonctionner. Mais arrête juste de me faire pleurer. Laisse moi être malheureux. Laisse moi ne pas l'être horriblement.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Nov 2015 - 18:27
CDG : Quelqu'un s'est suicidé à ma gare ce matin.
CDC : Ok c'est cool j'aurai pas à bouffer avec mon oncle ce soir
CDG : MAIS J'AI RIEN À BOUFFER À PART UN BOUT DE PAIN ET DES PAINS AU LAIT
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Nov 2015 - 22:31
CDg: clairement Ca ne va pas bien sur Epica aujourd'hui:cutesad: Cdc: je vous aime petits choux epicareniens
Cdg: bon faut bien que je commence a les faire ces plans de leçons >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Nov 2015 - 23:29
CDG : I am afraid. Fusillades à Paris, now, ces gens qui meurent. I am afraid and I hate this world.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Nov 2015 - 5:00
cdg: On me le rappelle, je suis trop stupide. Je pense aux trucs qui changeront le monde de personne pendant qu'autour de moi, il y a tellement de trucs qui arrivent. Je suis une idiote pour ne pas y penser. JE suis trop obsédée.
Casse-toi, Inf.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Nov 2015 - 23:47
cdc/g : Ils sont marrants ces gens à avoir peur spécifiquement quand ça pète à leur porte. Ni avant, ni après. L'état d'urgence qui va durer, allez, deux semaines max avec un vote nécessaire au parlement, les quotidiens qui vont crier quelques jours, les hebdomadaires une fois ou deux, les mensuels une fois. Les photos nationalistes sur fesses de bouc qui vont tenir quelques jours. D'ici 2016 ce sera comme si ce n'est jamais arrivé et rien n'aura changé. Personne n'aura vraiment fait quelque chose d'utile (excepté ceux qui agissaient déjà avant), à part peut-être une minorité qui n'y changera rien grâce à la majorité consentie. Les superstitieux craindront encore plus le vendredi 13. Ils sont marrants, ces gens. Il est pourri, ce monde.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Nov 2015 - 23:49
CDc : naked and afraid !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Nov 2015 - 10:41
CDG : (Et) on se demande pourquoi j'ai mal. Je t'ai dit d'arrêter, triso. ARRETE. CDC : Mais je voulais juste. CDG : Jospeh, Jospehons, oh, regarde comme la vie est belle. T'as vu oooh y'a un joli soleil.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Nov 2015 - 12:45
cdg : Penser à lui, savoir que de toute façon, il s'en fout. cdg : Penser à l'autre et se dire que de toute façon, ce n'est même plus mon ami et que c'est supposé être ma faute.
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Nov 2015 - 13:24
CDG : Une cousine qui ramène son copain, une autre cousine (celle qui vit pas chez tata) se ramène avec sa fille et son copain que je peux pas supporter, ET MON ONCLE QUI RAMENE SON VIEUX POTE A L'HUMOUR MOISI
QU'EST-CE QUI VA PAS CHEZ VOUS
CDG : Oh et je suis malade aussi, en plus d'avoir mal au ventre, j'ai un exam dans deux jours et j'ai pas bossé ce week-end et rien que l'idée de revoir Paris demain m'enchante pas vraiment
CDG : ET JE PEUX MEME PAS M'ABSENTER DEMAIN PARCE QUE JE SUIS BOURSIERE