| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 18:41 | |
| CDG : Pauvre BDM |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 18:47 | |
| CDG : Chaaaaaud |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 18:54 | |
| CDC : J'ai mes 1000 points CDG : ..C'est embêtant |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 18:55 | |
| CDC : J'ai mon agenda SNK CDG : J'ai chaud |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 18:58 | |
| CDG : Il me faut 1100 points maintenant. :dead: |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 19:47 | |
| CDC : Il l'a mangé "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 19:49 | |
| CDG : Pourquoi j'ai toujours mal aux épaules |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 21:45 | |
| CDG : Ma mère fait genre de se gratter la tête mais je sais que c'est pour regarder ce que je fais sur l'ordi et ça a tendance à m'agacer ... |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 22:04 | |
| CDG : Moustiques je vous hais |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 23:41 | |
| CDG : Les gens sur Lapino c'est nawak quoi. T'as ces personnes qui se pensent meilleures et qui croient qu'elles ont trop la classe. Avec leur je-m'en-foutisme comme c'est pas possible. Qui font genre "allez lire mes fictiooooons" "j'adore écrire et je suis chiaaaaante et foooolle". Avec leur pseudo du style "Fake." ou "Destiny'". (Ouais je supporte pas les apostrophes et points, kesstumvx.) Ça fait pitié à la longue. Être sur un site de petits c'est frustrant hein. Ces fucking de personnes tho. Ces modos qui font des fauuuutes. Sinon c'est des kikoos quoi. Sur le tchat, soit tout le monde est désagréable, soit qqn fait "cc" et une autre, "salu koman sa va", et la convo ne va nulle part. Si y'avait des sondages comme sur Equid, des "que pensez-vous de l'ambiance sur le jeu", je leur foutrais un f'king "no me gusta ah ça non mais pas du tout". Mais au final, eeh. Je chiale mais je mérite pas mieux. Je suis pas mieux qu'eux. Je chiale et je les hais. Alors que je vaux pas plus laaaawlilol. Bawaii je me hais aussi. So what. C'était ma petite tranche de vie. (Vous dites ça comme ça en France ? ) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 0:14 | |
| CDG : Non on va me sanctionner après. Voire, me bloquer pendant des semaines. J'aime ce jeu merdique. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 0:29 | |
| CDC : Bartolomeo "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 0:31 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 0:39 | |
| CDG : CET EPISODE QUI BUG "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 1:23 | |
| CDG : Les modos sont désagréables sérieux. À part peut-être Benjy.
CDG : I'm so fucking not proud of you srsly. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 10:14 | |
| CDG : Où es-tu tombée BDM... |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 12:05 | |
| CDG : Je veux le tome 3 de King's Game |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 15:45 | |
| CDC : J'ai fait un peu de ménage sur Epica ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 17:34 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 19:30 | |
| CDC: j'adore la pluie. CDG: mais y en a paaas je veu de la pluie. :cries: CDG: AH MAIS ILS AVAIENT PRÉVU DE LA PLUIE ET DE L'ORAGE POUR CE SOIR C'EST OU C'EST OU - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 19:33 | |
| CDG : Mon amie me vole tout mon argent à monopoly |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |