Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Juil 2015 - 15:21
CDG : Parce que les inscriptions sont toujours chiantes.
Tartine
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juil 2015 - 18:09
CDC : Psycho pass omfgjhdsfjkisf
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juil 2015 - 2:54
CDC: je mange trop bien
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juil 2015 - 9:05
CDC : Design Teen Wolf ? Design Teen Wolf.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juil 2015 - 15:58
CDG: je me suis réveillé en retard
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Juil 2015 - 23:57
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Juil 2015 - 0:22
CDG: il est pas là.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Juil 2015 - 14:08
CDC : Glandouille à foooond.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Juil 2015 - 16:09
CDG : Je me suis spoilée
CDC : ILS VONT S'EMBRASSER
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 3:00
CDG : J'ai chaud
Arigato gozaimasu Refouille
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 12:19
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 13:23
CDC : Ça m'avait vraiment manqué de RP en fait. CDC 2 : Teen Wolf. CDC 3 : Codeeeeer d'aboooooord.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 13:45
CDC J'AI REGARDÉ TW CE MATIN CDG JE FINIS SHAMELESS CE SOIR
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 14:39
CDC : SARDONYX CDG : MY KOKORO IS BROKORO CDC : GAY SHIT GAY SHIT SIGN ME THE FUCK UP RUPPHIRE IS LOVE RUPPHIRE IS LIFE CDG : Steven isn't ok CDG : Pearl isn't ok either
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 14:48
CDC :
:♥: (spoil Fosters Cacahuete, ne clique pas ):
Vivement mardi prochain
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 18:59
CDG THORNY TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA T'AS PAS LE DROIT
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 19:41
CD... : Pardon Je pensais pas que tu le verrais
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 19:59
CDG : STILES BORDEL DE CACA DE CACA.
Cacahuete
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 21:37
CDG: Et Brett, dans tout ça, personne ne se soucie de Brett. ( mais je suis inquiète pour Stiles. )
Spoiler:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 21:52
CDG : OUAIS. xD Alors qu'il a quand même était un peu beaucoup blessé par monsieur la chimère scorpion ! ET PARRISH. JORDAN POURQUOI TU BRÛLES TOUT LE MONDE ?
CDG : ET BORDEL J'AI OUBLIE CE QUE JE VOULAIS DIRE.
Cacahuete
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juil 2015 - 22:30
CDG: Je crois que Parrish a brûlé le mort pour gagner plus de pouvoir, j'ai lu ça quelque part. CDC: AH MON OTP JE VOUS AIME TELLEMENT VOUS ÊTES ADORABLES CDG: JE VEUX PAS LA SUITE VOUS ÊTES TRES BIEN COMME CA
Spoiler:
nvelle
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Juil 2015 - 20:59
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juil 2015 - 10:35
CDC : Ma toute première Hanayo sur SIF JP est une SR
(edit 21:31:43)
CDC : MAJISUKA GAKUEN 5 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AVEC ACCHAN YUKO BLACK NEZUMI MINAMI TORIGOYA ET JE C PU AVEC SALT ET OTABE AVEC UN KATANA ET HARUPPI TROP SEXY ET JURINA JURINA JURINAAAAAAAAAAAA ET SAKURA AVEC UN FLINGUE UN FLINNNNNNNNNNNGUE
DES FLINGUES ET DES KATANAS DANS MAJIGAKU C'EST TOUT CE QU'IL MANQUAIT
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Dernière édition par Refia le Sam 18 Juil 2015 - 14:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juil 2015 - 11:28
CDG : Fhouère. :petitetête:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)