| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Aoû 2015 - 20:23 | |
| CDG : Ma mère qui m'engueule ouaaaaaais |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 10:34 | |
| CDG: faim. :cries: - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 10:49 | |
| CDG : Je refuse |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 10:56 | |
| CDC;LA PROMO EST ENCORE LA CDC;TARTINE, VIENS SUR LA PROMO - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 11:02 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 20:39 | |
| CDG: Damn j'ai publié non oublié* mon espace. CDC : Voilà qui est mieux mosutachedingo. CDC : yè nooon yé* vé monopolizé se topikke CDG : J'ai oublié ce que je voulais poster en CDG, à la base. La raison même de ma présence ici. CDG : Nan sérieux j'arrive pas à me rappeler. CDC : Je vais écrire. CDC : AH ÇA Y EST. CDG : Je sais plus quelle date nous sommes. Je l'ai trop détraquée pour gagner des vies supplémentaires sans devoir attendre. Nous sommes le 15 août selon la tablette. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 20:39 | |
| CDC : GO GO GO GIMP. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 21:30 | |
| CDC : Ma batterie à tenu un jour entier sans charger |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 21:52 | |
| CDG : Les gens qui savent pas jouer olalah |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 21:54 | |
| (jouer à quoi?)
CDG: je veux un cb en avance :cries: - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 21:56 | |
| CDG : "Les loups garous de Thiercelieux", ce jeu est rempli de rares personnes géniales ainsi que de multiples kikoos omg |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 22:00 | |
| CDC : Oh sérieux ? Mais c'est à tes risques et périls ! |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 22:02 | |
| CDC : LES RED VELVET VONT FAIRE UN COMEBACK A LA RENTREE !! |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 22:09 | |
| CDC : C'est quoi ton pseudo ? |
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 23:06 | |
| CDG : Mon ordi re-bug. Je peut pas flooder correctement CDG 2 : Problème de coeur (nyaaah marre de Reol ) CDG 3 : Une de mes meilleures amies n'était qu'en fait qu'une faux-cul avec un double jeu CDG 4 : Tout ça là, j'me le prend en plein poire en moins de 10 minutes. ça fait mal. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Aoû 2015 - 23:14 | |
| CDG : Orionne. ♡ :cries: CDG : yeye cest ca bytsh-mwa donc, google drive. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Aoû 2015 - 11:01 | |
| Rio. CDC : RIO J'AI PU FAIRE UN GIF AVEC GIMP. JE VAIS FAIRE PLEIN DE CAPTURES D'ÉCRAN SUR MON ÉCRAN POUR QUE TU PUISSES INSTALLER GAP ET ANIMSTACK. CDC : Queen a gagné à la course de lamas. J'AI GAGNE 900 POINTS. CDG : Je n'arrive pas à parler à ma cousine alors que je suis avec elle pendant 7 jours et on va m'engueuler. Hmmmmmm. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Aoû 2015 - 11:55 | |
| Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Aoû 2015 - 23:50 | |
| CDG : Je crois que je suis tombé sur un fou. J'ai peur. Mais il est sympa. *fuis*
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|