| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Aoû 2015 - 22:24 | |
| Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Aoû 2015 - 22:29 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Aoû 2015 - 22:35 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Aoû 2015 - 22:38 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Aoû 2015 - 23:00 | |
| CDG : Soif mais flemme de descendre Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Aoû 2015 - 23:01 | |
| CDC : Bouteille d'eau à côté de moi *La tend virtuellement à Orionne* |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 0:43 | |
| CDG : Mais putain je fais quoi. Je sais pas, je sais pas, je peux pas AAAAH. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 2:30 | |
| cdg : gorge cdg : maison cdc : Andrés. ♥ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 2:46 | |
| cdc: la signa en full display cdc:Chouette cdg: ma peur de rencontrer du nouveau monde en ce moment cdg: le froid -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 2:52 | |
| cdg : j'ai froid à 28 degrés Celsius cdg : papa joue à un truc de guerre (que tinbréy va gusta) cdg : Andrés c'est trop masculin comme surnom. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 3:35 | |
| cdg: Chouette qui ne peut jouer au jeu cdc:Chouette et Thorny qui ecoutent ma journée -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 3:42 | |
| cdc: le jeu que tinbrey aimera cdg: autant de jours ?! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 3:48 | |
| cdg : Bah tu veux compter ? cdg : Oh ce jeu. cdc : tinbréy - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 3:50 | |
| cdc: tinbrey et combien il est bg cdg: école :rogne: cdc: Thorny ♥︎ -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 4:11 | |
| cdc: Andres et sa touffe de cheveux cdc: le dessin créatif -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 4:18 | |
| cdc: Tchoup est en foret cdc: Stella! cdc: bah le bateau cdc: sandwich -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 10:54 | |
| CDG: J'ai rêvée de Hyacinthe. On n'a pu qu'échanger quelques messages, quelques messages qui me faisaient sourire. Mais il n'allait pas bien après. Au point de ne plus pouvoir répondre peu de temps après. Puis plus tard dans mon rêve une jeune fille m'a tuée car j'aidais une camarade (qui était d'Epica apparement) qui était sur le point de mourir... Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 11:56 | |
| CDG : Pas cool ton rêve |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 12:53 | |
| - Infinity ∞ a écrit:
- cdg: Chouette qui ne peut jouer au jeu
cdc:Chouette et Thorny qui ecoutent ma journée Salut Coup de cœur : la maison est à moi pour toute la journée HOUrra! Coup de Gueule : ça implique qu'il faut que je la nettoie ._. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 13:55 | |
| CDC : Nouveau Kit ♥ CDG : Sanae me prend à nouveau la tête! >< Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 14:59 | |
| CDC : Tout mignon |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Aoû 2015 - 15:21 | |
| CDC/G : Cette chanson. Dans ma tête. Pas sortir. Aïe Aïe Aïe. CDG : Fatiguée quand je flood. Pleine d'energie à craquer dès que je met mon ordi en veille. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|