| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 3 Aoû 2015 - 17:10 | |
| CDC : Hier soir c'était bien, les feux d'artifices étaient beaux, on a gagnée plein de jetons aux machines à sous de la fête foraine avec mes amies, j'étais avec ma meilleure amie d'enfance dont j'ai retrouvée la trace cette année scolaire (et de qui je n'avais plus de nouvelle depuis 10 ans) et avec ma meilleure amie. On a rigolées, on s'est fait plein de délires, j'ai gagnée une énorme peluche (un ours marron que j'ai nommée "PédoBear"), ET J'AI PRIS DU GRANITAAAAA *q* C'était la première fois de ma vie que je m'éclatais autant à une fête foraine Voilà ma vie est fascinante CDG: Il se peut que je ne revois plus jamais ma meilleure amie d'enfance. Elle change de lycée, elle à d'autre ambitions pour son futur (Elle veut devenir chirurgienne et moi prof d'espagnol alors... certes, c'est pas la même chose ^^')Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Aoû 2015 - 9:45 | |
| CDG : Rien ne vous empêche de garder contact, même si vous ne vous parlerez presque jamais, rien ne vous empêche de vous revoir plus tard. Ne laisse pas les études buter ta vie, Maurina. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 1:32 | |
| CDG : Fatigué. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 1:36 | |
| CDG : Sasu s'est pas trompé de topic en cliquant sur le Nawak. CDC : Ma maman veut que je nous trouve un voyage à faire. Avec papa. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 1:39 | |
| CDC : Je vois du Steven Universe dans la signature de BDM : : Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 1:42 | |
| CDC : Sasu aime SU ? CDC : ''Maman, je veux refaire le voyage de 5 jours dans les Maritimes. Rien que pour la plage de l'Î-P-É.'' - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 1:43 | |
| CDC : STEVEN UNIVERSE ! : : Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 11:05 | |
| CDG: je floode (un peu) sur mon téléphone. C'est lent. - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 15:41 | |
| CDG : Commu qui part en cou*lles Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 16:04 | |
| CDG: ce soir je suis pas là :cries: - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 16:51 | |
| CDG : PUTAIN DE CHAUSSETTE. *veut tout abandonner* - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 17:11 | |
| CDG : Peanuts a écrit ''elle et'' CDC : TU SAIS QUOI, PUTAIN DE TÉLÉ ? BAH MA MUSIQUE ELLE EST PLUS FORTE NIAHAHAHAN. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 17:12 | |
| CDC : J'ai presque fini mon gifset depuis avant-hier. CDG : MAIS IL A BUGUE POUR LE GIF SURPRISE. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 17:21 | |
| CDC : J'ai fini le gifset. CDG : POURQUOI MON ORDI FAIT CE BRUIT LA ?! |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 18:15 | |
| CDG : Fatigue toujours fatigue |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Aoû 2015 - 18:37 | |
| CDC : Minimetro |
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |