100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:34

Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht

• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ? Blanche

• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ? Ailé

•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction? Nop

• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ? Non plus waouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:11

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

T'sais que t'as le droit de participer au concours aussi ? D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:26

Meuh non, fais-le quand meme. :cutesad:
En plus c'est anonyme donc c'pas grave. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:13

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Client mécontent

Je peux la laisser à poil sinon c'est pas grave.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:26

Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht psht
Vous auriez une licorne moin réel que ceux des proposition ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:27

Owkay. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:42

Je veux la licorne simple qui chie des arc-en-ciel que tu a enlevé, si tu l'a toujours waouh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:50

J'avait vu le message mais j'avait pas le temps de faire le coloriage. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
ESPÈCE: Licorne simple
PRÉNOM: Flap'
AGE: C'est la première licorne qui a été crée,elle a toujours été là <3 
NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★☆☆☆☆ (1/5) C'est une licorne très simple donnez lui simplement à manger (aliment divers, elle aime du moment que c'est sucré)chaque jour et elle sera heureuse.
CARACTÉRISTIQUES: Très simple• Dans la norme pour tout• la première licorne qui ait existé,elle a colorié le monde avec son arc en ciel.• Si vous avez des habits blanc,ne soyez pas surpris si ils se retrouvent multicolores.•Peut colorier tout est n'importe quoi
PRIX:https://2img.net/r/hpimg4/pics/330940Capture.png
Voila voila ♥️
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:03

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : Commande

Oh quel ravissant set de brossage moustache
J'aime bien cette licorna lama rose, elle fait très riddle, mais est-ce que je pourrais la teindre en verte ? doute Et je pourrais la tondre en été pour revendre sa fourrure au marché noir ? doute Et comment je vais faire pour la séquestrer si elle n'aime pas les cages? C'est scandaleux choc

Je la laisserais faire ce qu'elle veut du moment qu'elle ne braque pas de banques, c'est pour ma pomme après. Ah oui, et si je l'accouple avec un lama riddlien, qu'est-ce que ça va donner ? moustache

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:20

Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : FShy~

Ton image de Fluttershy *p*

Naaaan mais c'est pas grave ♥️ Un Koala refuse jamais de caliin  hug 
Puis ça fait pas si longtemps :D  hug 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:52

Owkay.
Y'a combien de participants maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:01

"On" = le staff , ou "on" = toi et les participants ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:13

Oow. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:16

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Licorneuh !

• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? Jaune !

• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ? ceci m'est égal.

•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction ? Oui !

• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ? Une licorne perverse sa existe ? /SBAFFFF/

•Recherchez vous un style de création précis chez votre licorne? Je veux pas de réel, c'est tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:42

Merci pour la licorne♥️
Le service était bien :cutesad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:48

Message envoyé par : Patate | Titre du message : Les lipatatornes domineront le monde

Oh ouiiii énorme la licorne patate ! Bon elle a l'air un peu teubé, mais c'pas grave je lui en veux pas, c'est une patate, et MÊME plus, une lipatatorne :D
*oui, ça va pas bien dans ma tête*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:05

Poste-le quand meme. D:
J'ai hate de le lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:18

Bah non, c'est pas grave. Puis les textes sont anonymes. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:31

Tu ne m'embetes pas, OuO. C'est agreable de te parler.
T'sais, moi, à 6 ans, ma famille a brisé mes reves de devenir ecrivain. J'ai arreté d'ecrire jusqu'à 12 ans. Au college, je montrais mes textes à mes profs de francais. Puis j'ai de nouveau arrete et j'ai recommence à ecrire y'a un an parce que j'ai rencontré un idiot qui m'a donné envie de vivre.
Meme le texte que j'ai ecrit pour le concours, je le trouve horrible. Mais tu sais pourquoi je veux participer avec ce texte et non un autre ? Parce que j'y ai mis mon coeur. Et c'est ca, le plus important. Si les gens critiquent, ca ne doit pas t'abattre. Ca doit te motiver, te donner envie de leur montrer la beauté de tes ecrits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:17

Message envoyé par : Votre Mizuki | Titre du message : Licorne
Je prend la Licorne Salamèche !!!  :**: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:06

J'ai trop hate de pouvoir lire les textes. :cutesad:

J'peux voir les licornes qu'il te reste ? Je veux juste voir. Je sais pas si j'en acheterai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:07

• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ?
Pas de couleur précise, mais pas trop colorée non plus, donc pas d'arc-en-ciel, je suppose.

• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ?
De jolies ailes blanches, ce serait pas mal. Mais sans ailes c'est bien aussi.

•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction?
Non merci.

• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ?
Mhh non ?

•Recherchez vous un style de création précis chez votre licorne? (réel,dessin animé, dessin traditionel...)
Pas de réel.
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:28

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : 8D

T'es trop la meilleure 8D Tu fais que de me faire plaisir avec ton post waouh shuffelin

If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 92267010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:40

Edit : Non j'ai rien dit. 8D
J'attends de voir si vous avez d'autres licornes plus jolies à me proposer.
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:32

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message

Hahahahahah nickel la fiche 8D j'y répondrais après si j'arrive à mettre la main sur un pc. Aussi je voulais te dire que l'image du prix, bin cette image est sur ma carte bancaire. je ferai une photo pour te montrer après. Apprête toi à voir ma main x) et des chiffres effacés fail bref merci pour ma licorne ♥️

If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 92267010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 7 Empty

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant