Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 23 Mai 2014 - 12:34
Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht
• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ? Blanche
• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ? Ailé
•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction? Nop
• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ? Non plus
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 23 Mai 2014 - 13:11
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
T'sais que t'as le droit de participer au concours aussi ? D:
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 23 Mai 2014 - 13:26
Meuh non, fais-le quand meme. En plus c'est anonyme donc c'pas grave.
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 23 Mai 2014 - 14:13
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Client mécontent
Je peux la laisser à poil sinon c'est pas grave.
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 23 Mai 2014 - 17:26
Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht psht Vous auriez une licorne moin réel que ceux des proposition ?
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 23 Mai 2014 - 17:27
Owkay. :3
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Ven 23 Mai 2014 - 18:42
Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht psht Je veux la licorne simple qui chie des arc-en-ciel que tu a enlevé, si tu l'a toujours
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 24 Mai 2014 - 12:50
Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht psht J'avait vu le message mais j'avait pas le temps de faire le coloriage. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ESPÈCE: Licorne simple PRÉNOM: Flap' AGE: C'est la première licorne qui a été crée,elle a toujours été là NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★☆☆☆☆ (1/5) C'est une licorne très simple donnez lui simplement à manger (aliment divers, elle aime du moment que c'est sucré)chaque jour et elle sera heureuse. CARACTÉRISTIQUES: Très simple• Dans la norme pour tout• la première licorne qui ait existé,elle a colorié le monde avec son arc en ciel.• Si vous avez des habits blanc,ne soyez pas surpris si ils se retrouvent multicolores.•Peut colorier tout est n'importe quoi PRIX:https://2img.net/r/hpimg4/pics/330940Capture.png Voila voila
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 24 Mai 2014 - 16:03
Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : Commande
Oh quel ravissant set de brossage J'aime bien cette licorna lama rose, elle fait très riddle, mais est-ce que je pourrais la teindre en verte ? Et je pourrais la tondre en été pour revendre sa fourrure au marché noir ? Et comment je vais faire pour la séquestrer si elle n'aime pas les cages? C'est scandaleux
Je la laisserais faire ce qu'elle veut du moment qu'elle ne braque pas de banques, c'est pour ma pomme après. Ah oui, et si je l'accouple avec un lama riddlien, qu'est-ce que ça va donner ?
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Sam 24 Mai 2014 - 16:20
Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : FShy~
Ton image de Fluttershy *p*
Naaaan mais c'est pas grave Un Koala refuse jamais de caliin Puis ça fait pas si longtemps :D
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Mai 2014 - 8:52
Owkay. Y'a combien de participants maintenant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Mai 2014 - 9:01
"On" = le staff , ou "on" = toi et les participants ?
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Mai 2014 - 9:13
Oow. :/
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Mai 2014 - 13:16
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Licorneuh !
• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? Jaune !
• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ? ceci m'est égal.
•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction ? Oui !
• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ? Une licorne perverse sa existe ? /SBAFFFF/
•Recherchez vous un style de création précis chez votre licorne? Je veux pas de réel, c'est tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Mai 2014 - 13:42
Message envoyé par :Kou | Titre du message : Pshht psht Merci pour la licorne Le service était bien
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Mai 2014 - 20:48
Message envoyé par : Patate | Titre du message : Les lipatatornes domineront le monde
Oh ouiiii énorme la licorne patate ! Bon elle a l'air un peu teubé, mais c'pas grave je lui en veux pas, c'est une patate, et MÊME plus, une lipatatorne :D *oui, ça va pas bien dans ma tête*
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Mai 2014 - 21:05
Poste-le quand meme. D: J'ai hate de le lire.
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Mai 2014 - 21:18
Bah non, c'est pas grave. Puis les textes sont anonymes. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Dim 25 Mai 2014 - 21:31
Tu ne m'embetes pas, OuO. C'est agreable de te parler. T'sais, moi, à 6 ans, ma famille a brisé mes reves de devenir ecrivain. J'ai arreté d'ecrire jusqu'à 12 ans. Au college, je montrais mes textes à mes profs de francais. Puis j'ai de nouveau arrete et j'ai recommence à ecrire y'a un an parce que j'ai rencontré un idiot qui m'a donné envie de vivre. Meme le texte que j'ai ecrit pour le concours, je le trouve horrible. Mais tu sais pourquoi je veux participer avec ce texte et non un autre ? Parce que j'y ai mis mon coeur. Et c'est ca, le plus important. Si les gens critiquent, ca ne doit pas t'abattre. Ca doit te motiver, te donner envie de leur montrer la beauté de tes ecrits.
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Lun 26 Mai 2014 - 18:17
Message envoyé par : Votre Mizuki | Titre du message : Licorne Je prend la Licorne Salamèche !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mar 27 Mai 2014 - 15:06
J'ai trop hate de pouvoir lire les textes.
J'peux voir les licornes qu'il te reste ? Je veux juste voir. Je sais pas si j'en acheterai.
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mar 27 Mai 2014 - 19:07
• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ? Pas de couleur précise, mais pas trop colorée non plus, donc pas d'arc-en-ciel, je suppose.
• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ? De jolies ailes blanches, ce serait pas mal. Mais sans ailes c'est bien aussi.
•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction? Non merci.
• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ? Mhh non ?
•Recherchez vous un style de création précis chez votre licorne? (réel,dessin animé, dessin traditionel...) Pas de réel.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 28 Mai 2014 - 15:28
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
T'es trop la meilleure Tu fais que de me faire plaisir avec ton post
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Mer 28 Mai 2014 - 18:40
Edit : Non j'ai rien dit. J'attends de voir si vous avez d'autres licornes plus jolies à me proposer.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) Jeu 29 Mai 2014 - 12:32
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message
Hahahahahah nickel la fiche j'y répondrais après si j'arrive à mettre la main sur un pc. Aussi je voulais te dire que l'image du prix, bin cette image est sur ma carte bancaire. je ferai une photo pour te montrer après. Apprête toi à voir ma main x) et des chiffres effacés bref merci pour ma licorne
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)